je regarde les canaries ( fuerte, très à la mode au kiff...) sal,cap vert ( bonne année pour l'alizée apparemment) , maroc (moulay, si situation politique inchangée) Décision dans la semaine avant le départ en fonction des conditions qui se profileront
j'ai repéré qu'il y a aura surement un vol paris/fuerte aux encheres nouvelles frontieres mis à prix à 59€ A/R plus cher ,mais très bon marché un A/R paris- sal direct à 547€ avec europairpost ?
Non Vincent, mais j avais perdu ma puce et je suis resté une dizaine de jour sans tel , j ai donc du rater qq chose .... Donc je serais partant soit du 26 au 2 Avril Soit 2 au 9 Avril Je dois etre impérativement a Paris le 14 Avril
Comme il vaut mieux un tien que 2 tu l auras si la 1ere semaine est bonne je partirai sinon la 2eme sinon apres....
je fais remonter mon post :toujours sur la brèche maroc ,canaries ,cap vert ..... ou en france si le vent revient..... décision dans la semaine pour un départ le we prochain à
Salut Nico, c est vrai que c est pas cher et que les prev paraissent bonne pour Sal .Mon probleme c est que j emmène ma fille donc pour le Cap c est cher . Pour Moulay ou Fuerte ça ne me pose aucun probleme car ; c est pas cher , j ai les nounous sur place... Par contre si je fais un trip sans ma fille c est envisageable . Je vois ça avec ma femme ce soir mais j ai peu d espoir pour la semaine prochaine ...
Salut Nic, ma fille avait 2 ans et demi quand chui allé a Fuerté avec l an passé . Faut dire que j avais 2 assistantes puericulture au top niveau: Sailpo et Loualex!!
Pour la nounou de Fuerté , je sais ou elle habite mais je n ai pas d adresse. Peut etre un tel je vais checker..
La semaine prochaine s annonce tres bien sur fuerte avec l alize qui se met en route et une couverture nuagueuse nulle ce qui est tres bon signe pour le vent
sailpower a écrit: La semaine prochaine s annonce tres bien sur fuerte avec l alize qui se met en route et une couverture nuagueuse nulle ce qui est tres bon signe pour le vent