la vidéo ca a ca de terrible que ca ne pardonne pas notre mediocre niveau. Tom et edouard c'est terrible les mains qui bougent pas, c'est flagrant sur ses images, le style est completement conditionné par le mouvement d'essuie glace du greement. Pas forcement bon pour l'ego mais bon pour progresser la video :D
clair, mon top turn est mou, pas assez engage. En fait j'arrive a faire le rapproche des mains quand j'ai la frite en debut de session...des que je commence a etre un peu fatigue j'oublie les mains qui restent scotchees et je pousse plus sur les guiboles.
Duke 999 a écrit: clair, mon top turn est mou, pas assez engage. En fait j'arrive a faire le rapproche des mains quand j'ai la frite en debut de session...des que je commence a etre un peu fatigue j'oublie les mains qui restent scotchees et je pousse plus sur les guiboles.
je crois qu'on est un peu tous pareil malheureusement....
Duke 999 a écrit: clair, mon top turn est mou, pas assez engage. En fait j'arrive a faire le rapproche des mains quand j'ai la frite en debut de session...des que je commence a etre un peu fatigue j'oublie les mains qui restent scotchees et je pousse plus sur les guiboles.
Oui; enfin le plus important , ce sont les sensations que tu as ressenties sur l'eau et je pense que ça devait être plutôt bien jouissif. On aurait tous voulu être là -bas avec vous!!! Bien vu la vidéo!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Ca fait aussi rêver d'aller à fuerte et cette superbe vidéo va en motiver beaucoup à y aller, moi le 1er, peut-être début mai.
Je serai en famille. Corralejo semble être le meilleur point de base où trouver tous types de logements (dans mon cas, hotel familial avec infrastructure pour ma femme et un enfant de 1an 1/2).
Un petit topo des spots principaux (notamment niveau de danger mise à l'eau / sortie / si on tombe dans la vague) car je vois de la caillasse, pas mon truc) existe t'il dans le Kiff ?