Cooooooolllll !!! Belle initiative, ça va me permettre de rêver encore quelques mois sur le fait qu'un jour j'étais capable d'être devant Guillaupe !!!
golgoth21 a écrit: Dans le trombi, les photos sont classées par Nom de famille. Je ne me souviens pas du nom de famille de tous les kiffers. (je vous prie de m'excuser)
de mémoire: Damien Nico (Mechouille) Yann le corre (fra58) Eric Lemire (fra26) Xavier Lesault (Diabolo) Laurent Rigaud (Laurent r78) Antoine Verhaeghe (Verhaeghe) Guillaume Piedfert (Guillaupe) Yves Fitoussi (Lulla) Benoit Levenez (papounet)
golgoth21 a écrit: Dans le trombi, les photos sont classées par Nom de famille. Je ne me souviens pas du nom de famille de tous les kiffers. (je vous prie de m'excuser)
de mémoire: Damien Nico (Mechouille) Yann le corre (fra58) Eric Lemire (fra26) Xavier Lesault (Diabolo) Laurent Rigaud (Laurent r78) Antoine Verhaeghe (Verhaeghe) Guillaume Piedfert (Guillaupe) Yves Fitoussi (Lulla) Benoit Levenez (papounet)
Objectif 75, cette année si un peu moins de pro que l'année derniere et au pire rester devant les parisiens les plus rapide de l'ouest et de l'ouest cotentin
Mon entrainement physique a démarré officiellement ce soir. C'est le point le plus important pour moi , ça me coute 20 / 30 place sur le défi 2010.
J'avais max 10 nav dans les pattes avant le défi en 2010 et je regarde pas un peu plus en arriere .... cette année ça va etre autre chose !!! Beaucoup de week prévu sur Gruissan
Personnellement je pense que je vais laisser tomber le défi cette année. D'abord parceque j'irais à la skal speed classic que je trouve certainement plus conviviale et plus à ma portée. Deuxiemement car je trouve que des manches de 40 km c'est trop long quand il n'y a que ça (devrait mixer des 20 et des 40 km). Le chantier généré par les concurents, les croisements épiques, les crampes et les douleurs ne sont pas un réel plaisir. De plus je ne m'y suis pas réllement amusé en dehors du bon souvenir d'y avoir participé une fois dans ma vie. Enfin, je n'ai jamais vu un défi avec du vent deux années de suite Peut être si je change d'avis, je le ferais peinard en cross...