Re: Pour ceux qui ont noté leurs sorties 2010...
Alors là je vous éclate tous avec 10 magnifiques sorties dont 5 en sealion !!!
1 - Evo 70 et 3.7 à St Aubin 5 - Sealion et 5.7 à la Torche et Arcachon 1 - Custom quatro 92 L et 5.7 à Wissant (moisi) 1 - Custom Copello 80 L et 4.5 à Wissant (moisi) 2 - Custom Copello 80 L et 5.7 à Arcachon (dont une moisie)
et malgré ça, j'ai toujours envie de m'acheter du matos
Jonville 1 Vauville 3 - en 7 m2 à chaque fois Collignon 1 Jeufosses 2 Le crotoy 3 Authie 1 Porto Pollo (corse) 8 - essentiellement en 8 m2 Tizzano (corse) 2 Gruissan 7 Quiberon 14 - de 5 m à 8.5 m Gavres 2 Moisson 1 Lery Poses 3
Je ne compte pas la tranche sur mer ou je ne suis jamais parti au planning et la canche qui fut pourrie par un vent trop sud
Soit 48 sorties. Une assez bonne année... Grace aussi au Kiff
Citation :
lulla a écrit: Soit 48 sorties. Une assez bonne année... Grace aussi au Kiff
Et tu as certainement d» contribuer à améliorer les stats de certains kiffeurs (dont Benouille ou moi) graçe à tes covoiturages premières classes qui m'ont décidé plus d'une fois malgé la distance.
Mes stats : une fracture du plateau tibial une tendinite au coude une tendinite récalcitrante au genou j'espère faire encore mieux en 2011 ! (si je me pète pas autre chose en décembre)
Citation :
verhaeghe a écrit: Citation :
lulla a écrit: Soit 48 sorties. Une assez bonne année... Grace aussi au Kiff
Et tu as certainement d» contribuer à améliorer les stats de certains kiffeurs (dont Benouille ou moi) graçe à tes covoiturages premières classes qui m'ont décidé plus d'une fois malgé la distance.
Le plaisir est partagé. C'est tout l'interêt du kiff, celui de mutualiser les moyens en fonction des possibilités de chacun... En trip, on est plus ni informaticien, ni ingénieur ni médecin ni policier etc....mais simple planchiste.
28 sorties Planche (13)+ surf (9) + kite (6)
PS Je sens que je vais me rattraper l'an prochain - 28 ans de mariage l'an prochain = noces de nickel - 28 est le numéro atomique du nickel - 28 jour de naissance de Mme
Tout ca c'est un pur hasard... je n'y suis pour rien
Pas une bonne année sans mes séjours à Leucate mais exclusivement en planche de vague Et une excellente idée à postériori, cet achat d'une 5.8 pour les conditions 'parisiennes' ;)
Wissant 5.8 El Jadida 5.8 (foireux) Essaouira 5.7 (location) Essaouira 5.7 à 5.0 (location) Wissant 5.8 Saint-Aubin 4.2 Crotoy 5.8
Finalement, je suis satisfait de mon niveau au regard de mon nombre de nav
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2