Bravo pour la video Mr Duke , ca donne envie de remettre ca...
Il y avait manifestement du vent le 11 Novembre :
Citation :
éolien : record de puissance atteint Le parc éolien fran'ais a couvert 5% de la consommation électrique du jeudi 11 novembre, avec une pointe à 7% au-delà de 20H00, ont annoncé vendredi le Syndicat des énergies renouvelables (SER) et France Energie Eolienne (FEE). "C'est une première", a déclaré une porte-parole du SER à l'AFP, commentant l'information. Selon elle, cette performance du parc éolien fran'ais est notamment due aux conditions météo, la journée de jeudi ayant été particulièrement venteuse sur l'ensemble du territoire.
nico 78 : fanatoc grise + pryde bleue gris sailpo : severne dominante rouge raf : Sos Rouge et goya rouge orange duke : sos jaune et gaastra noir rose surthewave : exo bleue et manic rouge blanche jbzh : simmer jaune cedrak : sos bleue et manic jaune
voila pour l'essentiel des presents sur video en ligne sur Uride (version longue)
c'était "les" sessions de l'année les gars, splendides conditions à ce que l'on peut voir le rêve à portée de voiture en France^^ (le problème c'est que faudrait que ça soit ça plus d'une fois par an /je rigole off/). Bell vid' Thom
Duke 999 a écrit: nico 78 : fanatoc grise + pryde bleue gris sailpo : severne dominante rouge raf : Sos Rouge et goya rouge orange duke : sos jaune et gaastra noir rose surthewave : exo bleue et manic rouge blanche jbzh : simmer jaune cedrak : sos bleue et manic jaune
voila pour l'essentiel des presents sur video en ligne sur Uride (version longue)
Merci!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Walou a écrit: c'était "les" sessions de l'année les gars, splendides conditions à ce que l'on peut voir le rêve à portée de voiture en France^^ (le problème c'est que faudrait que ça soit ça plus d'une fois par an /je rigole off/). Bell vid' Thom
Le probleme c'est pas tant les condices, que les prévisions. Un peu de houle, du vent d'ouest c'est pas si rare. Après faut voir le nombre de fois où il est annoncé coup de vent à 5 jours, puis plus rien la veille. En plus, pour vous, il faut que le coup de vent tombe le WE, au moins à moitié. Le plus souvent on a un jour de bon vent, et un ou deux jours de light avant ou après. Du coup pour un bon rapport km parcourus/qualité de nav, faut etre sur de son coup ou alors avoir une option pétole. Depuis 3 ans, j'ai du poster que 2 ou 3 fois pour vous signaler des prévisions qui valent le déplacement (et sur cette session c'est pas moi qui ai lancé le thread d'ailleurs)
Duke 999 a écrit: nico 78 : fanatoc grise + pryde bleue gris sailpo : severne dominante rouge raf : Sos Rouge et goya rouge orange duke : sos jaune et gaastra noir rose surthewave : exo bleue et manic rouge blanche jbzh : simmer jaune cedrak : sos bleue et manic jaune
T'as pas voulu filmer notre nico cuv et son matos des années 90 ?...
pas repéré tout le monde... effectivement pas gd chose de jbzh, sidney & cedrak, rien de cuvill et Ric...rien non plus de l'équipe des potes à Arno... pas facile de contenter tout le monde !
Duke 999 a écrit: pas repéré tout le monde... effectivement pas gd chose de jbzh, sidney & cedrak, rien de cuvill et Ric...rien non plus de l'équipe des potes à Arno... pas facile de contenter tout le monde !
T as filmé Vendredi apres midi je n etais plus a l eau .J avais fait carton non stop la veille et 3 h a fond le matin . Ptit regret surtout pour le reste de vague que j ai laissé passer mais pour les tofs ce sera la prochaine fois ; j aurai un plus beau bottom!