Sympa ! Mais effectivement, on cherche un peu les vagues... La gopro : la cam qui fait paraitre petites les grosses vagues et grosses les petites vagues !...
La bande son est vraiment sympa. Les prises de vue avec la caméra sur le haut du mat ne rendent pas grand chose selon moi. En tous cas, quand on y a été, ça permet de revivre un bon moment :). Merci Sylvain !
Bien sympa... les castor et pollux ! Bonne images dans la lumière d'automne. Avec la cam en haut de mat, ca écrase un peu les vagues, mais on voit bien les mouvements et le travail de la voile A+
Déjà que le CR de la journée m'avait bien tourné le couteau dans la plaie de ne pas avoir pu venir, là tu m'achèves
Vois pas trop que te conseiller pour faire mieux pour la prochaine vidéo autrement que de t'encourager à en faire d'autres !
J'ai aussi une GoPro HD et peux te la prêter pour filmer en même temps, sous deux angles différents la même chose (c'est peut-être sur la tête de mat que çà rend le moins ... quid d'essayer un peu d'angle vers l'avant pour un peu voir l'horizon?)
j'adore l'esprit de cette video !!! manque que des images filmées depuis la plage en camera normale... mais a part ça top top top. Mais qu'est ce que je foutais au bureau ...?
idèm, je trouve que la prise de vue du haut du mat est top car original : on n'en voit peu souvant. Il ne faut peut-être pas en abuser, mais ça apporte un nouvel angle de vue et donc de la variété, ce qui est agréable en vidéo. Sinon globalement : pur montage, car la aussi très varié, avec un "sénario"..... et tout ce qu'a dit Phil95, j'suis à 100% d'accord. Bravo Sylvain : t'assure grave mon pote
je viens de revisionner la vidéo : vraiment top. En fait y'a un truc qui la rend bien, et je t'en félicite Sylvain c'est que tu as donné bcp de rythme au montage, avec de nombreux plans pas trop long et bcp de changement de prises de vue; du coup ça donne bcp de dynamisme à l'ensemble. Et franchement je trouve les plans du mat super, même si ça écrase la vague. Au saut comme au surf, c'est top. t'as bien bosser, et rapidement en plus; C'est top qualité ce que tu nous as fait; Ca te promet un bel avenir de monteur vidéo. En plus y'avait du soleil, du coup l'éclairage est super beau