Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/06/2013 23:22

inscription via formulaire envoyée ...et après ? #1
Bonsoir,

j'ai renvoyé il y a une dizaine de jours le formulaire d'inscription à  l'adresse indiquée, afin de participer à  d'éventuels co-voiturages
mais aussi afin de pouvoir ouvrir certaines rubriques du forum, comme la rubrique "Spots".
Je n'arrive toujours pas a ouvrir cette rubrique, j'en déduis que mon inscription n'est pas effective, comment puis-je savoir si mon inscription a été validée? Dois-je recevoir un mail de confirmation? Bref, comment je fais??

Merci de me donner la marche à  suivre.

@ +

Gilles
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/06/2013 23:31

Re: inscription via formulaire envoyée ...et après ? #2
Citation :

misterguil a écrit :
Bonsoir,

j'ai renvoyé il y a une quinzaine de jours le formulaire d'inscription à  l'adresse indiquée, afin de participer à  d'éventuels co-voiturages
mais aussi afin de pouvoir ouvrir certaines rubriques du forum, comme la rubrique "Spots".
Je ne peux toujours pas ouvrir cette rubrique, j'en déduis que mon inscription n'est pas effective, comment puis-je savoir si mon inscription a été validée? Dois-je recevoir un mail de confirmation? Bref, comment je fais??

Merci de me donner la marche à  suivre.

@ +

Gilles
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2013 00:46

Re: inscription via formulaire envoyée ...et après ? #3
Salut Misterguil
Pour les covoiturages tu n'as pas besoin du formulaire. Tu t'inscris au forum c'est tout. Quand a la rubrique spot, je ne suis pas bien sur qu'elle fonctionne encore. Demande à  Golgoth en mp.
A bientot sur les spots
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2013 14:50

Re: inscription via formulaire envoyée ...et après ? #4
Salut lulla,

merci pour les infos.

Pour la rubrique "spots", j'avais déjà  posé la question sur le forum et la réponse que l'on m'a donnée à  l'époque était de remplir et de renvoyer le formulaire d'inscription pour avoir accès, mais bon y a pas mort d'homme si je peux accéder à  cette rubrique, je vais poser la question à  Golgoth en mp, merci.

@+
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2013 14:58

Re: inscription via formulaire envoyée ...et après ? #5
Je pense que Golgoth a du t'oublier...

Hélas, la rubrique Spot n'est plus ce qu'elle était car avant que le sote de Niluje ne soit piraté et que Véliplanchiste ne se retire du windsurf, on avait accès à  deux modules très utiles décrivant les spots et leur fonctionnement...
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2013 17:51

Re: inscription via formulaire envoyée ...et après ? #6
Ce qui veut dire que personne sur le forum ne peut accéder à  la rubrique "spots" ??
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4550
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2013 18:41

Re: inscription via formulaire envoyée ...et après ? #7
Hop Hop HOp... Mister Guil, je confirme que j'ai bien reçu le formulaire ainsi qu'un ou 2 autres. Je régularise tout de suite.

pour le module "Spots" il est en cours de refonte, mais n'ayant pas de développeur sous la main, cela va "doucement".

Bye
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
misterguil misterguil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/11/2009 14:43
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1291
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2013 20:35

Re: inscription via formulaire envoyée ...et après ? #8
Bonjour Golgoth,

le but de ma question n'était pas de mettre la pression, loin de là , juste de connaître la marche à  suivre une fois l'inscription envoyée, je comprend très bien que la gestion d'un site tel que celui du Kiff prenne du temps, mais le fait de lire que je n'avais pas la permission d'accéder à  la rubrique m'étonnait.

Merci,

@+