Baptistebass a écrit : Rha les langues de chamoix, ma goya quad je l'ai depuis 4 mois, mes eclipse 8mois....mon alfa 8 mois etc....fidèle quand même le mec
du coup tu as mis tes eclipses en vente... 2 Boards c'est bien mais il te faut des voiles pour naviguer -:)
Baptistebass a écrit : Rha les langues de chamoix, ma goya quad je l'ai depuis 4 mois, mes eclipse 8mois....mon alfa 8 mois etc....fidèle quand même le mec
t'es un mec fidèle 8 mois apres tu changes de cavalière
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Si t'arretais de t'offrir des gadgets hors de prix qui ne servent à rien tu pourrais Gforce!!! Moi je ne dors pas chez mamoun et je m'en sors gros! Bon c'est sûr que l'été à été bon aussi mais quand même tu claques grave mon grand;) Grave!!!! Le chaton Ça paye mon gros!!!!!!!
Les photos de la bête...neuve, pas une rayure, super légère, une belle banane à l'avant, bien plat de l'arrière, tout est bien reculé aussi: insert strap pied de mat ailerons...a suivre!
mon pote Mat de Swell navigue avec la 92 aussi apparement elle est tres bien, bon depart planning et au niveau feeling il la qualifie de "un tri avec le feeling d'un quad"
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande