c'est clair, c'etait plus gros a gauche. mais en shootant de notre position on prenait aussi un peu ce qu'il se passait a gauche . j'ai souvenir etre allé un peu plus à gauche, et j'avais peur qu'on n'ait pas shooté, mais finalement je crois que c'est dans la boite...
oui, il y a pas mal de retouche... un peu chargé sur le contraste et tout. en fait les photos presentent en voile blanc qui les rendent un peu "fade" à mon gout et pas à la hauteur des sensations procurées par la session... et je suis d'accord, l'eau etait davantage bleue que "noire"!
si cetains veulent en recuperer en format non compressé et/ou non retouché , ya pas de probleme!
l'appareil est un maintenant un D80 + 500mm Sigma + trepied manfrotto. thanks Eric pour le matos photos! et il y a quelques captures de video en qualité plus modeste, sur la fin.
Edit : VJM m'a signalé qu'il n'etait pas possible de recuperer les photos depuis la galerie (copier/coller)... desolé , c'est pas du tout volontaire, je debute un peu sur l'upload et serveur (et j'ai un peu galéré, merci à jo notre "webmaster!"). les tofs sont disponibles pour tout ceux qui les veulent.
tres belles images en tout cas, j'aime bien le forcage des contrastes ca donne un petit coté intense surtout effectivment sur des photos avec un voile blanc comme c souvent le cas dans ce genre de conditions
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
ticrab972 a écrit: c'est clair, c'etait plus gros a gauche. mais en shootant de notre position on prenait aussi un peu ce qu'il se passait a gauche . j'ai souvenir etre allé un peu plus à gauche, et j'avais peur qu'on n'ait pas shooté, mais finalement je crois que c'est dans la boite...
oui, il y a pas mal de retouche... un peu chargé sur le contraste et tout. en fait les photos presentent en voile blanc qui les rendent un peu "fade" à mon gout et pas à la hauteur des sensations procurées par la session... et je suis d'accord, l'eau etait davantage bleue que "noire"!
si cetains veulent en recuperer en format non compressé et/ou non retouché , ya pas de probleme!
l'appareil est un maintenant un D80 + 500mm Sigma + trepied manfrotto. thanks Eric pour le matos photos! et il y a quelques captures de video en qualité plus modeste, sur la fin.
je suis preneur du format non compressé, clairement!
Cool photos... Cool session... Dur de renouer avec l'eau froide à peine rentré du costa rica mais content d'avoir retrouvé l ambiance des spots de furieux !!! a++++ sur l'eau.
merci pour les photos, elles sont magnifiques !!! Les contrastes sont au top, et même si les couleurs ne refletent pas la qualité, l'ambiance y est et le plaisir visuel aussi !
Ca vallait le coup de se cailler au bord (faut etre motivé pour les photos en hiver, chapeau les gars!)
et comme le disait arnaud, applause pour eric et ses super boitasse, que j'ai pu voir en directe... du grand éric ;) Quant à sam face à face avec un mur dl'eau...
Superbes Photos... qui en disent long sur les condices... (certaines séries avaient l'air... comment dire?... bien "grasses"?... de quoi faire visiblement plus de fagots que ce qu'il n'y a eu j'ai l'impression... ou c moi?^^)
non pas trop de casse en fait au final, 1 mat pour jacky, un chez les bambinis je crois et un chez les mecs de granville c'est un peu pres tout il me semble faut dire que certains ont mis bien bien bien longtemps avant d'aller a l'eau (a tort ou à raison d'ailleurs :P)
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sinon, j'ai pas trouvé qu'il y a eu trop de casse... aucune perte a signaler de notre coté (si... juste un tendon de pdm qui a laché pour clem , au bord)