Re: Proposition - Challenge GPSM - une Gamelle Pour S'Marrer ! - KIFF 2016
Citation :
Chpicard a écrit : Vous êtes au top ! Un grand merci pour ces beaux partages ! Vive le kiff !
Voici ce que je vous propose:
On se donne jusqu'au 25 décembre 23h59 pour le dépôt de Gamelles ! Vous avez le droit aux vieux dossiers, les Gamelles doivent concerner notre sport et les kiffeurs. La semaine suivante, chacun aura le droit à un vote pour élire le roi ou la reine de la Gamelle.
Le roi ou la reine de la Gamelle recevra un présent par courrier qu'il ou elle devra assumer durant toute l'année 2017 pour honorer son sacre ! Je précise qu'aucun être vivant ne pourra être délivré par la poste...mais en main propre pourquoi pas
@ vos avis / commentaires...
Que du bon ;o)
Je suis surpris du si peu de vidéo photos :o)) vous tombez jamais vous ou bien ???
ha ha haa, allez envoyez vos pelles qu'on se marre, ça décomplexe et ça met de bonne humeur.
Phil celle d'antoine sur la berge a du level ;o))
Je note que son nom commence à ressortir de manière régulière :o))
dans l'ordre de mes préférences 1) Sailpower, parce que ça m'est deja arrivé. Tu poses le pied sur la board, t'as pas fait 10m que tu as deja pris une bonne boite. 2) Olive, 3) Coubiac
Citation :
Chpicard a écrit : Vous êtes au top ! Un grand merci pour ces beaux partages ! Vive le kiff !
Super initative, Mathieu
Citation :
fantomarc94 a écrit : Je suis surpris du si peu de vidéo photos :o)) vous tombez jamais vous ou bien ???
Si - mais heureusement, il y a (raisonnablement) peu d objectifs/ de Gopro qui trainent ;) Si les gamelles imprimées sur la retine pouvaient concourir, j en aurai qq unes (dont une tres belle de toi en kamikazee jiber - j'aurai aimé pouvoir te couronner King of Pelles, DSL ;).
Houla la, celle là c'est du lourd, j'ai mal pour toi.
Bon attention, ne prenez aucun risque pour en faire une qui soit sélectionnée 😂😂😂, y'a des pro du rin'age de sinus à même de reconnaître le moindre fake.😉 Sinon entre Antoine, Sailpo et coubiac, on commence à être pas mal.😂😂
Le choix sera difficile entre Stick au bord à Jablines et Sailpower en Afrique du Sud.
Pour moi le plus important c'est l'effet comique avant la taille de la gauffre : - Stick qui reprend la voile sur la tronche après la gamelle - Sailpower qui ressort du beach break en marche arrière, style, on va réfléchir un peu avant d'y retourner en manquant de se gauffrer dans le sable.
mon podium de winners 1. Sailpo 2. Stic 3. Woodwish
Coubiac, hors catégorie car ça m'avait couté ma session
Ca me rappelle une branlée aux dalles à la haute alors que je m'étais mis le 1er à l'eau et que tout le monde regardait sur le parking -> heureusement y'avait pas de photographe
Merci Sailpower ,j'aime bien cette photo car pour me retrouver dans cette position ,il m'a fallut passer par plusieurs étapes bien tordus aussi. Ma voile à pris à contre au moment où je sautais une vague.j'ai pris ma voile dans la tronche et tout le mâtos à pivoté à l'envers. J'ai des pépites de wipe-out à sortir de mon armoire ...😷🤕😲