saluons au passage notre réalisateur, modeste (phil) qui n'a jamais été aussi vite que samedi 'a se souligne ! bravo phil et je sens que tu en avais encore sous le pied ! ps : tes voiles ont l'air de bien te correspondre ps2 : faudrai qu'on arrive à te traîner jusqu'à gruissan, comme cela était le cas il y a peu encore ...
remi94 a écrit : saluons au passage notre réalisateur, modeste (phil) qui n'a jamais été aussi vite que samedi 'a se souligne ! bravo phil et je sens que tu en avais encore sous le pied ! ps : tes voiles ont l'air de bien te correspondre ps2 : faudrai qu'on arrive à te traîner jusqu'à gruissan, comme cela était le cas il y a peu encore ...
Aller à Gruissan .... J'avais adoré lorsque j'y avais fait un Gofast avec Guillaume et Benoît à l'époque où il défon'ait tout avec sa burn puis sa JP!!! 3 jours à 35 40 kts. Depuis il a parcouru du chemin...
Guillaume avec ma 4.7 de vagues...
Joindre un fichier:
gruissan 4 2011.JPG (103.74 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
remi94 a écrit : saluons au passage notre réalisateur, modeste (phil) qui n'a jamais été aussi vite que samedi 'a se souligne ! bravo phil et je sens que tu en avais encore sous le pied ! ps : tes voiles ont l'air de bien te correspondre ps2 : faudrai qu'on arrive à te traîner jusqu'à gruissan, comme cela était le cas il y a peu encore ...
Aller à Gruissan .... J'avais adoré lorsque j'y avais fait un Gofast avec Guillaume et Benoît à l'époque où il défon'ait tout avec sa burn puis sa JP!!! 3 jours à 35 40 kts. Depuis il a parcouru du chemin...
Guillaume avec ma 4.7 de vagues...
Le collector..... un super souvenir ce we et cette planche.... j'adorais même si un peu compliqué....
Il y a même une vidéo interminable de l'époque ... la musique a même sauté.... http://vimeo.com/13670828
remi94 a écrit : saluons au passage notre réalisateur, modeste (phil) qui n'a jamais été aussi vite que samedi 'a se souligne ! bravo phil et je sens que tu en avais encore sous le pied ! ...
je plussoie à 200% ! surtout quand on voit Monsieur Phil tartiner à plus de 30knts avec la caméra (donc sa tête) orientée pendant plusieurs secondes vers son sillage pour filmer les potes : WTF ! mais comment tu fais pour ne pas crasher ? au moins deux passages comme ça : 5m30s (soto) , 8m45s (rémi94)... chapeau bas l'équilibriste !
Moi quand j'bouge rien qu'une oreille à 25 knts et c'est catapulte :O)
Elle passe en boucle cette vid, énormes vos perfs, vous me faites tous rêver les gars, bra-vo ! et merci.
En attendant tout ça, Sam91 envoi de petites traces sans rien dire et Fra26 profites du vent du sud pour venir se glisser directement en première place exà¦quo avec Soto....