Paquitomicorazon a écrit: Rachid, c'est mon custom Copello, la planche à tout faire,de 5.7 à 3.9, en freeride comme dans la cartouche wissantaise en passant par Siouville
Et le soir quand t es tout seul, elle te chatouille?
4.5, modèle 2010 montée avec un Amex 370 Iron. J'en suis super content, c'est léger et nerveux. Jamais eu l'occasion de la tester dans le vent très fort (+30 nds), mais en terme de puissance ça vaut largement la 4.7 de 2007
Paquitomicorazon a écrit: 4.5, modèle 2010 montée avec un Amex 370 Iron. J'en suis super content, c'est léger et nerveux. Jamais eu l'occasion de la tester dans le vent très fort (+30 nds), mais en terme de puissance ça vaut largement la 4.7 de 2007
J ai le Iron en 4 m j en suis super content!! Il va comme un gant à ma Ze Fly 4.8 et 5.4 !!
Le coup du sourire, c'est que je l'ai vue au dernier moment et que j'ai vraiment failli me faire bouffer, du coup, je me marrais tout seul
Sinon, t'es sympa Reef
N'empêche que le niveau des locaux est vraiment hallucinant, typiquement hier y a un Gus qui s'est gavé en 4.7 alors que t'avais pas 15nds, le mec il passait la barre sans pb alors qu'on ne donnait pas cher de sa peau à chaque fois.
Très marrante la vidéo...Les angles de vue sont bien, on s'y croit , t'est bien décontracté, avec la grimace et le sourire après 100% naturel, on est avec toi !
Tu m'étonnes que tu as le battant à 140..toujours en mouvement !
Tétière de ma 4.7 cassée après une heure de nave prometteuses le samedi ; nave ensuite en 5.3 mais pas fait grand chose.
Atermoiement le dimanche à Siouville alors que j'ai le matos pour naviguer (trop suiviste sur ce coup ci). Nave en 5.3 d'environ 30mn avant que mon 4m tout neuf ne casse et que le fourreau ne se déchire.
Bref, assez frustré par ces deux jours même si je prend ça avec philosophie.
Tétière de ma 4.7 cassée après une heure de nave prometteuses le samedi ; nave ensuite en 5.3 mais pas fait grand chose.
Atermoiement le dimanche à Siouville alors que j'ai le matos pour naviguer (trop suiviste sur ce coup ci). Nave en 5.3 d'environ 30mn avant que mon 4m tout neuf ne casse et que le fourreau ne se déchire.
Bref, assez frustré par ces deux jours même si je prend ça avec philosophie.
Pas de bol en ce moment Vincent. Sinon si tu n'avais pas cassé, les conditions étaient bonnes? J'ai du mal à me faire une idée de la journée de samedi. Pour dimanche on a tous compris c'était une belle carotte.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Samedi, c'était pas mal du tout. J'ai fait quelques sauts et surfs sympas pour mon niveau.
Dimanche, je ne pense pas qu'il faille parler de carotte mais de semi-carotte. Si j'étais allé sur l'eau tout de suite en 5.3 et 92L, je pense que j'aurais pu faire quelques surfs sympas. Mon erreur a été de me laisser intoxiquer par les autres, ou tous en cas de ne pas tenter le coup direct à Siouvile (on a perdu au moins 2h dans nos hésitations).
Ah c'est donc ça ce pic de vision en fin de journée à Avec plaisir Swell
C'est sûr que c'est assez contraignant de devoir s'arrêter pour changer la cam de position, surtout avec les doigts engourdis, mais au final, ça permet de rendre les montages plus sympa.
Avec son système de mâchoire vario, elle semble pouvoir offrir des tas de possibilités d'installations (Wish, tête de mat, le long du mat sur le fourreau, etc.)