Il y avait plusieurs "photographes" samedi. Où êtes-vous passés ?
Avec Paquito on avait oublié l'appareil photo...c'est quand même sympa d'avoir un souvenir de chaque nav.
AMIS PHOTOGRAPHES, NOUS AVONS HATE D'AVOIR DES IMAGES
Nota : il y en a un qui avait un bel objectif, protégé avec un camouflage "armé de terre", accompagné d'un sympathique chien noir (qui trouvait mon sandwich appétissant)...vous le connaissez ?
a part celles des bambinis a mon avis tu verras pas grand chose sortir... si tant est qu'ils aient shooté un peu tout le monde ce qui n'est pas du tout evident
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Trop content pour vous!! (arfff... ça avait l'air d'être une pure session de chez session!... en même temps, pas sûr que même avec les 3 semaines qui me manquent pour me remettre à l'eau après l'entorse, j'aurai pu exploiter de telles condices justement... donc no regrets, hum^^ Mais que du bonheur pour ceux qui ont pu exploiter tout ça!! ) ++
sailpower a écrit: a part celles des bambinis a mon avis tu verras pas grand chose sortir... si tant est qu'ils aient shooté un peu tout le monde ce qui n'est pas du tout evident
faut ouvrir un peu tes chacras a autre chose que le kiff ric et tu le decouvrira ;) bon allez je t'aide, ils sont jeunes, plein de fougues, dans les traces des anciens et pres des falaises de calcaires, ils bouffent du camembert et commence a envoyer du lourd
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
faut ouvrir un peu tes chacras a autre chose que le kiff ric et tu le decouvrira ;) bon allez je t'aide, ils sont jeunes, plein de fougues, dans les traces des anciens et pres des falaises de calcaires, ils bouffent du camembert et commence a envoyer du lourd mais sam va se tuer a tourner comme un I :)
c'est clair ça avait l'air sympa mis à part la barre qui a apparemment posé pas mal de problèmes à beaucoup d'entre vous. je suis impatient de voir les photos
excellente session que ce samedi a sciotot! parti en 4.2 au debut, un peu light... puis changement pour 4.7 et ensuite parfait.
si tout vas bien, une petite gallerie photos sera en ligne ce soir sur notre site.
désolé d'avance pour tous ceux qui ont scoré pendant cette belle journée et qui ne se retrouveront pas dans les tofs. c'est pas forcement évident de shooter tout le monde...
hello, ouai, superbe! le coté fin du monde vient d'une petite retouche du photographe, genre lueur diffuse+halo... (petite poussière sur le capteur à gauche), ceci dit c vraiment de bonnes images, et qui font vraiment trés peur! ds le genre machine à laver surpuissante on peut difficilement faire mieux!!!
j'irai là dedans le jour ou je voudrais mettre fin à mes jours!!!!!
Merci pour vos photos, les bambinis ! Il y en a de superbes !
Je me souvenais d'une mer plus bleue et d'un ciel moins gris mais la teinte vert profond qu'a l'eau sur vos photos donne une ambiance menaçante très réussie.
symon a écrit: hello, ouai, superbe! le coté fin du monde vient d'une petite retouche du photographe, genre lueur diffuse+halo... (petite poussière sur le capteur à gauche), ceci dit c vraiment de bonnes images, et qui font vraiment trés peur! ds le genre machine à laver surpuissante on peut difficilement faire mieux!!!
j'irai là dedans le jour ou je voudrais mettre fin à mes jours!!!!!
C'est magnifique !! Toujours le nikon D50 avec le 500mm ?