Tout a été (bien) dit sur un millésime qui a demandé aux routers chasseurs de spot bcp plus de dextérité que les autres années. Mais il n'y a pas que le windsurf dans la vie... Avec quelques photos que je laisse à vos commentaires....
ouhaha c'est chaud bouillant au début ... jamais je passe la barre dans ce type de conditions
Ca passait bcp mieux que le laisse penser les images Gadjo . Les vagues ne 'smatchaient' pas , a l impact ! J avais jamais reussi a chausser les straps sur ce spot tellement le vent est asthmatique et capricieux et là impossible de surfer avec ma 4.2 en fin de session je me faisait arracher....
@Sailpo : Merci pour le lien des zips. Y a également sur ce site un tableau de correspondance pour les tailles @VJM : photos visibles sur mon tel mais pas sur mon pc. Donc l'objectif est attenit puisque je les ai vues. Encore merci pour les photos à Elands. Je vais acheter un app photo type Lumix FZ82 (Zoom Opt 60x) pour en faire également la prochaine fois.
Pierre a écrit : Tout a été (bien) dit sur un millésime qui a demandé aux routers chasseurs de spot bcp plus de dextérité que les autres années. Mais il n'y a pas que le windsurf dans la vie... Avec quelques photos que je laisse à vos commentaires....
Sympa les CR et les photos, et au passage les liens sur les zip !
On voit une attirance certaine pour les mammifères et les dinosaures... plus que pour les serpents, les insectes et autres invertébrés.. Je te rassure, c'est un peu le même constat au niveau international sur le GBIF : ))
Tu as bien raison Thomas de dire que platboom en tribord est bien plus tranquille que whitesands en tribord. Une magnifique plage de sable contre un mur de pierres c'est pas le même engagement.La vague de whitesand, tu ne peux pas mettre de grande toile car la vague est ultra rapide. donc avec très peu de vent le spot fonctionne a tes risques de te faire coincer au bord.