Retour de session. Une montante à SA. Un jus de malade !!! Le vent était trop de terre, du coup c’était très très irrégulier. En 4.5 et 77 ltr De belles vagues, mais il fallait accepter de perdre du terrain et de marcher pour remonter au vent. Pas top, mais quand même content d’y être allé. Convoi au top 👍
4.6 88L ca allait pas trop mais ca planouillait derriere la barre par contre surf sympa possible au retour en cross 4.0 75L pour Max ( mon fils ) qui marchait un brin mieux que moi
beau temps tres sympa, mais vent trop SW considerant que le montant n'arrange pas les choses. il aurait fallu une marée basse toute l'apres midi :D
Flikka 88L/Quad/Twin Severne S1 : 4.0-5.2 gong Karmen 7'11 shangu=guillaume
Moi, j’étais à Wissant. Mise à l’eau vers 10h30, sortie à 13h bien rincé. En kite directionnel, 5m2. C’était évidemment avec une composante side on mais cela faisait longtemps que je n’avais pas vu des vagues aussi hautes et puissantes à Wissant. En revanche, pas mal de rochers découverts sur la plage. Les tempêtes récentes ont sévi.
Tout à été dit pour St aubin, trop so, des bons petits surfs au soleil malgré tout et un peu de longe côte avec des normandes bien réchauffées sans combi !
Même si les conditions n'étaient pas idéales, c'était sympa, bonne ambiance. Et ça a permis de voir que le windsurf est un sport complet, marcher avec le matos en remontant vent de face ou presque, c'est du sport. Merci à Arnaud qui a fait le chauffeur, détendu et cool, comme d'hab.