Re: CR le Rozel - 30/12/2015
#14
Super session, mais au final pas fatigué car je n'y ai pas fais grand chose.
Premier bord, je me suis pris une bonne claque qui m'a retourné au fond et ma fait perdre le mais d'emblée. à‡a m'a un peu secouÄ— pour le reste de la session, ou j'ai souvent hésité a partir, beaucoup de chicken jibe devant la serie qui menace, et au retour, pas de vrai surf. La boule au ventre en descendant au bottom a fond les ballons sur des vagues malgré tout clapoteuses, et les appuis hésitants, j'ai limité la prise de risque. Plus que les vagues, c'est la conjonction du vent fort avec les vagues qui rendait la chose difficile.
J'aurai pris une seule grosse grosse serie au "surf" qui m'a rappelé de supers souvenirs, et aussi qu'il y a 5 ans, je réfléchissais moins... ;)
Super content au final dy etre allez, rien que pour être spectateur privilégié de ce beau spectacle ! Merci d'ailleurs a Laurence d'avoir affronté froid et pluie pour l'immortaliser! Photos à venir !
Gros kiff et mention spécial a Vincent qui est celui qui a le plus pris de vague et le plus chargé ! Vincent a toujours aimé les grosses conditions débiles.. et ça se confirme ;)
Mon matos pour se retrouver sur l'eau: