Je cherchais le tél de Julien94 qque part sur un post pour Frank et je suis tombé sur http://kiffmembers.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=1183 . Vous avez bien déliré et je me suis bien poilé... Mention spéciale pour Arnaud/Sk8gpe !
Ben moi aussi VJM je le ferai demain .Je ne savais pas que je n etais pas completement inscrit . Mechouille m a prevenu ya 2 jours . J envoie tout ça demain
Désolé, maître Toga de te contredire, mais lors de la dernière AG où nous avons discuté la question (ne me demandez pas la date) nous avons maintenu une inscription papier, en se disant que c'était le minimum d'engagement à demander aux futurs covoitureurs... Le fax ne suffit donc pas. Ceci dit, bienvenue à ric92. et à bientôt sur l'eau. A+
Okok les amis merci de votrereponse rapide j envoie tout ça aujourd hui A bientot sur l eau j espere meme cette semaine s il y a une journee jaune/rouge (windguru) j hesiterai pas a prendre une jpurnee..... A+
petite question , il est vrai pas super importante mais bon dans remarque lol logiquement le pseudo une fois kiffer deviens pas violet à ( surement une question de niveau dans la base admin) et jai vu egalement le sujet deja pour le chatbox et je pense aussi que c'est tres bien la chatbox ,mais c'est vrai que si elle etait visible en premiere page ,avec qui est connect dessus ca serai vraiment genial et je pense kon seraient pas mal a aller dessus . ( peut etre voir pour le blog a le deplacer ,si c'est possible ;)
c'est vrai que je ne vois pas trop les avantages, si le kiff devient une assoce il va falloir l'assurer en responsabilité civile, de plus il faut déposer les statuts et si l'on déclare en temps qu'assoce sportive l'assurance peut vite grimper.. de mémoire c'est 300€ par an pour moins de 100 membres.
C'est vrai que je ne vois paés trop l'avantage à moins de partager du materiel acheter par l'assoce.
ils y a des avantages. exemple : f76 est en association et ils ont une assurance qui couvrent leurs adherents au niveau matos et corporelle pour la nav le tout pour 10€ par an... aujourd'hui toi et ton matos sont couvert par quoi quand tu vas nav?
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande