Qui y va à Et est- ce que ceux qui veulent le faire seraient intéressés pour que 'es futures navs avant le défi se fassent en groupe histoire de se remettre en condition physique ou tester leurs combos? à‡a peux être sympa pour l'émulation.;0)
Sur place pour toute la semaine du défi (semaine posée )
Par contre, les 1 300 me refroidissent quelque peu... Pas sûr du tout de m'inscrire... Probable que je sois en "off" pour plutôt prendre du plaisir sur l'eau...
Citation :
remi94 a écrit : Dès qu'il y a trois jours de vent consécutifs et que les températures seront convenables je pose un vendredi et goo
pas cette année pour moi! le chalet rempli de kiffeurs me manquera le plus
à propos de go fast dans le sud, si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de remonter ma 122 de chez seaclone, ce serait à¼ber gentil. Contre binouze, dédomagement, tout ce que vous voulez. Dans la limite du raisonnable, hein, pas plus d'un verre de vin par jour
Kouby a écrit : Sur place pour toute la semaine du défi (semaine posée )
Par contre, les 1 300 me refroidissent quelque peu... Pas sûr du tout de m'inscrire... Probable que je sois en "off" pour plutôt prendre du plaisir sur l'eau...
Citation :
remi94 a écrit : Dès qu'il y a trois jours de vent consécutifs et que les températures seront convenables je pose un vendredi et goo
Idem, plus qu'une bonne idée ça !
Je suis sur le même plan... Défi en Off pour moi, je ne peux pas partir la semaine complête. Mais 3 ou 4 jours ce serait top !!!
mimich a écrit : Pas de Défi pour moi en tant que participant, mais dès que la saison de ski est finie, partant pour aller tirer des bourres sur 3/4 jours...
Ah, parce qu'elle a déjà commencée ^^ Heureux de te lire Mimich, bonne année Rémi
Pas de Défi pour moi mais je serai sur place comme d'habitude ! Pour descendre 3 jours j'en suis aussi de toute manière il va falloir que j'aille chercher ma remorque donc il va bien falloir qu'il y est de la tram et 10° dans les semaines qui viennent !!!
Laurenzo17 a écrit : Pas de Défi pour moi mais je serai sur place comme d'habitude ! Pour descendre 3 jours j'en suis aussi de toute manière il va falloir que j'aille chercher ma remorque donc il va bien falloir qu'il y est de la tram et 10° dans les semaines qui viennent !!!
Défi pour moi, mais en flash éclair, juste les jours où ça court, malheureusement, pas possible de venir avant. Objectif, dans les 300, vu le nombre et le niveau qui augmente chaque année.
Paquitomicorazon a écrit : Défi pour moi, mais en flash éclair, juste les jours où ça court, malheureusement, pas possible de venir avant. Objectif, dans les 300, vu le nombre et le niveau qui augmente chaque année.
fantomarc94 a écrit : Qui y va à Et est- ce que ceux qui veulent le faire seraient intéressés pour que 'es futures navs avant le défi se fassent en groupe histoire de se remettre en condition physique ou tester leurs combos? à‡a peux être sympa pour l'émulation.;0)
Présent aussi et 4 mois avant. Mais en stand by pour deux raisons en ce moment : Obligé d'arrêter ma préparation physique pour cause de legère tendinite à l'épaule droite. Et je suis en stand by niveau matos : J'ai revendu pas mal et le matos de remplacement n'est pas encore arrivé.
Pour ma part : Objectifs optimistes mais a voir comment je tourne avec certains locaux ( parfois autour ) qui se placent bien au défi, avec de la réussite ça passera .... dans les 50 si pas la PWA dans les 75 si les coureurs de la PWA sont de la partie
fantomarc94 a écrit : Qui y va à Et est- ce que ceux qui veulent le faire seraient intéressés pour que 'es futures navs avant le défi se fassent en groupe histoire de se remettre en condition physique ou tester leurs combos? à‡a peux être sympa pour l'émulation.;0)
Pour les autres on ne sait pas, moi j'en ai pas d'objectif,sauf passer un bon moment, si en fait, 50nds de vent à chaque manches,ça fera moins de monde sur l'eau😂😂😂👉👉.
Kouby a écrit : Sur place pour toute la semaine du défi (semaine posée )
Citation :
Idem, plus qu'une bonne idée ça !
Salut Laurent, ce serais bien que tu le fasse au moins une fois, pour voir à quoi ressemble le plan dl'eau avec 1000 gus par rapport à l'été.😉.
fantomarc94 a écrit : Salut Laurent, ce serais bien que tu le fasse au moins une fois, pour voir à quoi ressemble le plan dl'eau avec 1000 gus par rapport à l'été.😉.
Mais je l'ai déjà fait : j'ai couru les 3 premières manches en 2014, avec mon matos freeride de l'époque... C'est sûr que ce sont des nav' bien différentes de mes "classiques" en glisse à PLN... Et "que" 3 manches parce qu'après, j'ai préféré aller jouer avec mes copains à Coudalère vu le manque de plaisir que j'avais alors pris sur les manches !
Citation :
YannFRA-58 a écrit : Il va changer d'avis d'ici la fin du mois ....
cette année, je peux me libérer toute la semaine, après je ne sais pas... Ce qui me fait hésiter