Re : [Slalom&Speed] - Magnifique Vauville avec marée au top mardi 17/mercredi 18 septembre
Je vais essayer de voir pour mardi à la journée mais c'est très loin d'être gagné... Je verrai lundi et vais suivre le fil (et non le phil). Bon week-end Remi
Re : [Slalom&Speed] - Magnifique Vauville avec marée au top mardi 17/mercredi 18 septembre
Et pour info, je ne sais pas si vous connaissez "base de vitesse de Brest" (excellent site) mais vauville fait parti d'une base de vitesse (la hague) https://basedevitesse.com/carteBases
Hello,
pt météo : toujours au top pour mardi et mercredi avec du 20nds en base et 25nds dans les rafales
Pour ceux qui resteront les 2 jours, on peut faire un collignon le mardi soir et le mercredi matin. Spot magnifique avec une eau couleur caraïbe et une forteresse Vauban en fond
Citation :
verhaeghe a écrit : Hello,
pt météo : toujours au top pour mardi et mercredi avec du 20nds en base et 25nds dans les rafales
Pour ceux qui resteront les 2 jours, on peut faire un collignon le mardi soir et le mercredi matin. Spot magnifique avec une eau couleur caraïbe et une forteresse Vauban en fond
Mardi : Rémi94? Hugues (départ des HdF le lundi) Fab X-Off ?
Mercredi : Jayce X-Off ?
Et pour la base de vitesse de la Hague, on peut se faire une place au soleil sans trop forcer ;)
Trop hâte d'y être
Antoine
Comment le mec vend le produit 🤣🤣. Excellent 🤣🤣. Manque plus que Olga et sa copine, et la boucle est bouclée 🤣🤣. J'adore 🥰🥰. Je vous envie les copains. Profitez bien 🤞🤞👍👍
Citation :
fantomarc94 a écrit :
Comment le mec vend le produit 🤣🤣. Excellent 🤣🤣. Manque plus que Olga et sa copine, et la boucle est bouclée 🤣🤣. J'adore 🥰🥰. Je vous envie les copains. Profitez bien 🤞🤞👍👍
🤣🤣🤣🤣
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"