j'avais prévu de donner un coup de main pour les initiations de l'asso wlpa ce dimanche mais elles seront peut-être annulées si le vent se maintient. Bizarrement il n'y a pas tant de vent que ça ailleurs alors pourquoi pas, á surveiller!
salut marine j etais dimanche dernier sur poses et le vent etait sympa en foil ce w end ça semble bien aussi!! j ai vu françois et justine qui m ont parlé de ta venue pour les cours de ce w end!il y a des eleves attendus!!
Hello. Tenté d'y aller avec ma fille. Elle pour se remettre à la planche et moi en Wingfoil.
Conttainte: Je cherche une planche pour elle parce que j'ai essayé de la mettre sur l'isonic 110l.... elle n'a fait que dériver. Ai vu une bic techno a vendre dans le 93. Sinon je verifierai si on peut louer qc mais j'irai bien ce dimanche.
Hello Quand le vent est SSO il est assez fréquent qu'il y ait une pluie fine plus ou moins continue qui n'empêche pas le vent de souffler. Alors j'en suis . En foil c'est quasi sûr que ça va marcher.... Ouh là je prends des risques...
Joindre un fichier:
(359.15 KB)
(152.53 KB)
(113.77 KB)
(215.39 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 a écrit : Hello Quand le vent est SSO il est assez fréquent qu'il y ait une pluie fine plus ou moins continue qui n'empêche pas le vent de souffler. Alors j'en suis . En foil c'est quasi sûr que ça va marcher.... Ouh là je prends des risques...
Hello. Pas de problème d'algue pour le foil ?
Moisson a les mêmes prev avec une pluie annoncée plus tard dans l'après midi. Mais c'est très sud ? Ça fonctionne avec cette orientation ?
le vent est tres sud ou sso il faut aller sur poses(moisson c est SO)moins de pluie annoncée et vent plus faible suivant les meteo et plus fort apres 12 h ou 14 h00. pour le foil le w end dernier c etait possible en evitant quelques endroits (proche de biotropica et du stand de tir et vers le fond au NEST)(se renseigner sur place si vous venez) je pense y aller avec pascale 95 assez tot pour eviter la pluie l am meme si vent à priori plus fort. le principe sur poses c est d y etre et de profiter du vent quand il y en a!!il y a toujours une bonne marge dans les previsions...
Demain je serai à Moisson. Le vent SSO ne rentre pas si mal que ça. Pour l'initiation de mon fils au wing foil, je trouve qu'il est plus facile de remonter à pied le terrain perdu quand on débute.
windalchemist a écrit : Qui serait motivé Pour un covoit? J’hésite avec antifer mais pour l’instant c’est juste. Beber dispo pour coacher les jeunes si besoin!
Salut marine, je surveille antif … j’avise demain matin en fonction des derniers run, on se tient le au jus .. si t’es motiv on peut le tenter