Coup de trafalgar à l'embarquement
#1
Niluge et Greg viennent d'embarquer pour Oman. Leur passage à l'enregistrement des bagages au comptoir d'Emirates Airlines a été particulièrement chaud. On leur demandait 500€ d'excédent bagages... Après d'âpres bien que cordiales négociations, ils ont pu partir avec le minimum : 1 flotteur, 2 mats, 2 voiles 1 wish et le reste standard.
Nowind2 et moi partons samedi avec la même compagnie... Je pensais partir avec mon flotteur, 3 mats (4m, 3m80 et un 4m de rechange), un wish de rechange et 3 voiles (4.2, 4.7 et 5.3).
Du coup, exit le wish et le 4m de rechange. Maintenant, quelles voiles vais-je prendre ?
Je me demande si je ne vais pas me limiter à 1 voile : 4.7 (Combat) et deux mats, 3.80 et 4m (sdm north viper 100%C) . Je me dis qu'une 4.7 sur 3.80+30cm de rallonge, ça ne doit pas être plus puissant qu'une 4.2 et pourrait me faire office de en cas de baston. Je ne sais pas si je me goure complètement ou pas en imaginant cela.
Qu'en pensez vous à Que feriez-vous à ma place à (je pèse 78 kg et mon flotteur est une exowave de 85 L)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox