Pour réparer un foureau de latte déchiré sur 10 à 15 cm... (3 ieme latte en partant du haut, peu de torsion dessus) Vous mettriez un patch autocollant à Du mylar à Du dacron à Du kevlar à du monofilm ?
salut golgoth!sur les foureaux de lattes vu la tension les bricolages ne tiennent pas... j ai deja reparé avec du monofilm collant en ajoutant de la superglue:ça tient un moment(utile si la voile ne vaut pas la peine d etre reparée ou urgences d utilisation)
Et bien voilà un retour d'expérience !!! Merci. Je vais donc la déposer chez Valérie. Autre chose : Vous pensez qu'il faut retirer toutes les lattes pour qu'elle puisse travailler à Je vais lui poser la question mais je pense que je vais le faire, ne serait-ce que pour vérifier l'état des autres lattes.
golgoth21 a écrit : Et bien voilà un retour d'expérience !!! Merci. Je vais donc la déposer chez Valérie. Autre chose : Vous pensez qu'il faut retirer toutes les lattes pour qu'elle puisse travailler à Je vais lui poser la question mais je pense que je vais le faire, ne serait-ce que pour vérifier l'état des autres lattes.
Bye
Toutes les lattes non, pour le coup juste celle de ton fourreau. Par contre généralement les répaerateur apprécie d'avoir une voile propre, sans sable (ou le moins possible en tout cas) et seche