Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/02/2012 10:49

Re: Skal speed classic #21
Citation :

mechouille a écrit :
or il à  fais sa tête de mule

j'aime ton vocabulaire bisounours sur le kiff...ou tous le monde peut te lire.

Citation :

mechouille a écrit : et si les intéressé auront leur avis par mail, restes en, aux mail ...

Oups excuses moi , je pensais que le Kiff était le site des funboarders franciliens,et non ton support perso.
Comme WLR , pourquoi t'acharner a créer des pseudo bidon dessus , si t'en a rien a battre de ce qui s'y passe à , un peu idiot comme garçon no?
Fin du HS pour moi . on se voit en avril.
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/02/2012 17:13

Re: Skal speed classic #22
tu me déçois sam91...
que de vilipendage de bas étage...

pour des gros bébés du speed....
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/02/2012 19:37

Re: Skal speed classic #23
Citation :

Sam a écrit :
tu me déçois sam91...
que de vilipendage de bas étage...

pour des gros bébés du speed....


salut samuel
trop entier.
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/02/2012 22:43

Re: Skal speed classic #24
Vlà  l'ambiance!
Je vois vraiment pas comment vous pouvez donner envie aux gens de venir à  un rasso si on sait que tout le monde va se foutre sur la tronche.
Entre W33 qui part vraiment en sucette, WLR qui est en train de se positionner en front militant sudiste anti-W33 et la skal speed classique qui sert de champ de bataille sur les forums parallèles, ça fout les jetons...
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/02/2012 22:59

Re: Skal speed classic #25
Citation :

FiX a écrit :
Vlà  l'ambiance!
Je vois vraiment pas comment vous pouvez donner envie aux gens de venir à  un rasso si on sait que tout le monde va se foutre sur la tronche.
Entre W33 qui part vraiment en sucette, WLR qui est en train de se positionner en front militant sudiste anti-W33 et la skal speed classique qui sert de champ de bataille sur les forums parallèles, ça fout les jetons...


Je pense que tu extrapole complet Fix . Comme a la premiere édition , sur 80 inscrits , il n'y avais qu 4 ou 5 langue de bois . schéma identique aujourd'hui avec la remise en jeu du projet . et presque les memes qui remmettent ça ...je m'y attendais un peu.
De plus si tu vas sur le sujet de la skal speed sur wlr , sujet que j'ai fais mettre visible pour tous exprès , ce que tu dis ne se vérifie pas . il n'y a quasi que des post de proposition sur l'orga .

Pour le reste de la guerre entre les forums , aujourd'hui personnes ne peut faire l'effarouché de ne pas y avoir participé un chouille...toi et moi y compris . Mais ceci n'a rien a voir avec la skal speed...et c'est écrit noir sur blanc si tu lis le post qui lui ai dédié a la lettre.
Pour conclure ,c'est qui tout le monde pour toi ??? Moi/kurgan/mimich/511/mechouille/annie certains modos de W33 à Est ce que pour toi ces quelques fouteurs de merde (du moment) représentent tout le monde du windsurf et passionnés qui avait de l'amitié pour skal à pour ma part ,je pense que l'on en est treeees loin , comme dans les quartier chaud , une minorité de casse burne , par rapport a une majorité clean. Pour info , le premier pavé jetté sur ce post vient d'un des piliers du kiff...no comment .
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 00:58

Re: Skal speed classic #26
Citation :
Je pense que tu extrapole complet Fix . Comme a la premiere édition , sur 80 inscrits , il n'y avais qu 4 ou 5 langue de bois . schéma identique aujourd'hui avec la remise en jeu du projet . et presque les memes qui remmettent ça ...je m'y attendais un peu. De plus si tu vas sur le sujet de la skal speed sur wlr , sujet que j'ai fais mettre visible pour tous exprès , ce que tu dis ne se vérifie pas . il n'y a quasi que des post de proposition sur l'orga . Pour le reste de la guerre entre les forums , aujourd'hui personnes ne peut faire l'effarouché de ne pas y avoir participé un chouille...toi et moi y compris . Mais ceci n'a rien a voir avec la skal speed...et c'est écrit noir sur blanc si tu lis le post qui lui ai dédié a la lettre. Pour conclure ,c'est qui tout le monde pour toi ??? Moi/kurgan/mimich/511/mechouille/annie certains modos de W33 à Est ce que pour toi ces quelques fouteurs de merde (du moment) représentent tout le monde du windsurf et passionnés qui avait de l'amitié pour skal à pour ma part ,je pense que l'on en est treeees loin , comme dans les quartier chaud , une minorité de casse burne , par rapport a une majorité clean. Pour info , le premier pavé jetté sur ce post vient d'un des piliers du kiff...no comment .


Oui,c'est vrai, j'extrapole, ou plutôt je généralise. Parce que ce qu'il se passe en ce moment me donne l'impression de toucher plus de monde que d'habitude.
Je dis pas que c'est la SSC qui est à  l'origine des tensions actuelles, en fait pas mal de sujets deviennent un prétexte à  des tensions en ce moment, y compris la SSC.
Le sujet de la SSC sur WLR a beau être bien propre, je trouve que l'ambiance en prend un gros coup en ce moment.

Y'a toujours eu des petites gueguerres, des petites frictions entre certains (ou plutôt entre "pseudos", parce que bien souvent ça passait très bien en vrai sur les spots...), mais ça restait quand même assez circonscrit. Là  je trouve que ça prend une tournure différente, où il faudrait appartenir à  un camp. Et ce sont les convictions de ton camp qui comptent plus que tes propres conviction. Alors attention, c'est une "tendance", un "ressenti", c'est pas la troisième guerre mondiale, m'enfin c'est juste que ça prend une drôle de tournure.
Quand t'es un peu au milieu de tout ça, pas directement concerné, mais forcément dedans quand même parce que tu participes au forum et donne ton avis, l'atmosphère est pesante, en tout cas pas comme d'habitude.
Que l'on ne soit pas tous d'accord, c'est bien normal, qu'il y ait des engueulades de forum et des confrontations personnelles c'est évident, mais là  je trouve que le climat vire à  la division plus globale.
Perso, je m'entends bien avec pas mal de monde du kiff,de W33, avec mimich ou avec mech, mais aussi avec des mecs qui sont partis sur WLR; j'aime bien W33 mais j'ai pas aimé certains épisodes (entre autre, ton banissement);j'étais d'accord avec pas mal de choses que tu as dite sur W33,beaucoup moins sur un truc que je viens de lire sur WLR; je trouve que la SSC était (et est toujours) une excellente idée; j'ai trouvé que les GLO en ont fait parfois un peu de trop, mais que de les avoir fait fuir est vraiment une grosse connerie; j'ai trouvé que le coup de la tombola (du moins le cinéma qu'il nous a fait) était ridicule mais c'est tant mieux pour lui si ça a marché parce que chacun fait ce qu'il veut... Bref, je ne vois pas pourquoi j'irais me ranger dans un camp! Et pourtant en ce moment les forums donnent l'impression de devoir choisir.
J'adore aller au défi et y bosser comme ostéo parce que je vois passer du monde et que je fais connaissance avec des "pseudos",j'y colle un prénom et un visage, je trouve ça super sympa.
Et j'ai pas envie de perdre l'occasion de descendre une binouze avec un gars qui est pote avec kurgan sous prétexte que je viens de dire bonjour à  mech. Je caricature, mais c'est l'idée.
On en est peut être pas encore là , j'espère, m'enfin en lisant certains posts, on se demande.
Pour ce qui est du "tout le monde". Evidemment tu as raison, c'est un tout le monde qui se limite à  pas grand monde, parce que finalement le cercle des membres actifs et autres piliers de forum de slalom est restreint et on se connait presque tous (y'a des contre-exemple, on ne se connait pas...) et c'est ça qui est sympa, mais comme c'est parti, ça pourrait l'être beaucoup moins et ça serait con.

Enfin bon, on verra bien, sur ce, j'espère que la SSC sera une réussite!
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 01:19

Re: Skal speed classic #27
Citation :

mimich a écrit :
Moi, à  partir du moment ou c'est présenté comme ça

Citation :
Pourquoi pas un grand rassemblement de tous ceux qui voudront et pourront lui rendre cet hommage ! Perso je privilégierais la mer pour cause de plus d'espace sur la plage et sur l'eau . plus propre et facile d'accès pour tout le monde .

Départ des chalets par exemple , un aller retour gruissan/pln et classement amical . 2 ou 3 manche possible . Un mini défiwind en quelque sorte !!! faire ça sur un WE complet tant qu'a faire . plus facile pour ceux qui viennent de loin . Une manche ou 2 de speed avec GPS possible !!
Le soir , rasso chez Rémy au cers , tous enssembles pour une grosse bouff et fiesta soiree histoire de bien arroser tout ça , avec quelques images et video de la journee par exemple .
Si grand nombre , ou plusieurs groupes , chacun ramene de quoi manger , on jette tout sur un buffet ou grande table et a la bonne franquette . Tout le monde met la main a la patte ! pour la bouf , pour organiser les courses , pour les tofs et video, pour déranger et rangé , etc !!!


j'ai rien contre, bien au contraire.

C'est clair, et chacun vient en connaissance de (bonne) cause.


Sam, franchement, ça devient lourd.

1 - je te rappelle ci-dessus ce que j'ai dit à  propos du rasso que vous souhaitez organiser. J'ai pas souvenir que quelqu'un ai cassé du sucre sur l'orga.
2 - Sergio sur W33 a souhaité que personne d'autre que lui ne s'exprime sur le sujet. Or tu es en train d'essayer de passer outre sa décision. Exactement ce que tu reproches à  Mechouille à  propos de WLR. Sergio est sur SON forum, c'est SA décision. Tout comme WLR a pris la décision de rendre sa consultation privée. C'est comme ça, et eprsonne ne devrait y trouver à  redire.
Personnellement, je ne me retrouve pas dans l'esprit qui règne sur WLR, je n'y participe pas. Si tu as tant balancé sur W33, c'est que tu ne dois pas y trouver pas ton bonheur, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à  y revenir.
3 - A partir du moment ou le rasso est annoncé sur WLR et ou un post en fait mention sur W33, plus ici, je ne vois pas quel est le besoin de s'acharner à  poster sur ce site, à  part créer une polémique. Les intéressés savent ou se rendre. Et les autres passent leur chemin.
4 - tout ce merdier crée une polémique stérile qui va certainement dégouter plus de monde qu'en attirer, moi le premier. Ca donne vraiment pas envie. Vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied tous seuls, comme des grands.
5 - puisque tu parles de la 1° édition, il me semble nécessaire de refaire une petite mise au point : si quelques uns dont moi ont tapé du poing sur la table, c'est parce que vous avez fait du grand n'importe quoi, et que vous avez ensuite essayé de maquiller vos conneries pour tenter coute que coute de maintenir ce truc bancal, plutot que de basculer sur un simple rasso comme on vous l'a à  maintes fois suggéré. Ca aurait été très bien comme ça, et personne vous en aurait voulu, bien au contraire. Au lieu de ça, vous vous êtes acharnés avec une sécu annoncée et pas présente, des autorisations annoncées et pas signées, des assurances pas signées... Ca tenait absolument pas la route, et tu sais très bien que c'est pour ça que Soto a décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec vous. Bref, faudrait un peu arrêter de nous faire passer pour des chieurs alors que vous avez pas été foutus d'être transparents sur ce que vous organisiez vraiment.

Bref, on est pour moi bien loin de l'esprit d'un rasso entre potes pour penser à  un gars qu'on connaissait. Et franchement, le plus bel hommage que vous puissiez rendre à  Skal, c'est de foutre la paix à  sa mémoire.
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 10:44

Re: Skal speed classic #28
Citation :

FiX a écrit :

Oui,c'est vrai, j'extrapole, ou plutôt je généralise. Parce que ce qu'il se passe en ce moment me donne l'impression de toucher plus de monde que d'habitude.
Je dis pas que c'est la SSC qui est à  l'origine des tensions actuelles, en fait pas mal de sujets deviennent un prétexte à  des tensions en ce moment, y compris la SSC.
Le sujet de la SSC sur WLR a beau être bien propre, je trouve que l'ambiance en prend un gros coup en ce moment.

Y'a toujours eu des petites gueguerres, des petites frictions entre certains (ou plutôt entre "pseudos", parce que bien souvent ça passait très bien en vrai sur les spots...), mais ça restait quand même assez circonscrit. Là  je trouve que ça prend une tournure différente, où il faudrait appartenir à  un camp. Et ce sont les convictions de ton camp qui comptent plus que tes propres conviction. Alors attention, c'est une "tendance", un "ressenti", c'est pas la troisième guerre mondiale, m'enfin c'est juste que ça prend une drôle de tournure.
Quand t'es un peu au milieu de tout ça, pas directement concerné, mais forcément dedans quand même parce que tu participes au forum et donne ton avis, l'atmosphère est pesante, en tout cas pas comme d'habitude.
Que l'on ne soit pas tous d'accord, c'est bien normal, qu'il y ait des engueulades de forum et des confrontations personnelles c'est évident, mais là  je trouve que le climat vire à  la division plus globale.
Perso, je m'entends bien avec pas mal de monde du kiff,de W33, avec mimich ou avec mech, mais aussi avec des mecs qui sont partis sur WLR; j'aime bien W33 mais j'ai pas aimé certains épisodes (entre autre, ton banissement);j'étais d'accord avec pas mal de choses que tu as dite sur W33,beaucoup moins sur un truc que je viens de lire sur WLR; je trouve que la SSC était (et est toujours) une excellente idée; j'ai trouvé que les GLO en ont fait parfois un peu de trop, mais que de les avoir fait fuir est vraiment une grosse connerie; j'ai trouvé que le coup de la tombola (du moins le cinéma qu'il nous a fait) était ridicule mais c'est tant mieux pour lui si ça a marché parce que chacun fait ce qu'il veut... Bref, je ne vois pas pourquoi j'irais me ranger dans un camp! Et pourtant en ce moment les forums donnent l'impression de devoir choisir.
J'adore aller au défi et y bosser comme ostéo parce que je vois passer du monde et que je fais connaissance avec des "pseudos",j'y colle un prénom et un visage, je trouve ça super sympa.
Et j'ai pas envie de perdre l'occasion de descendre une binouze avec un gars qui est pote avec kurgan sous prétexte que je viens de dire bonjour à  mech. Je caricature, mais c'est l'idée.
On en est peut être pas encore là , j'espère, m'enfin en lisant certains posts, on se demande.
Pour ce qui est du "tout le monde". Evidemment tu as raison, c'est un tout le monde qui se limite à  pas grand monde, parce que finalement le cercle des membres actifs et autres piliers de forum de slalom est restreint et on se connait presque tous (y'a des contre-exemple, on ne se connait pas...) et c'est ça qui est sympa, mais comme c'est parti, ça pourrait l'être beaucoup moins et ça serait con.


tout a fait d'accord sur l'analyse.

Enfin bon, on verra bien, sur ce, j'espère que la SSC sera une réussite![/quote]

On fait tout pour que ce soit le cas...du moins on essai.
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 11:21

Re: Skal speed classic #29
Citation :

mimich a écrit :

Sam, franchement, ça devient lourd.


La c'est le Roquefort qui dit au Rouy tu pues !!!!!

Citation :

mimich a écrit :
1 - je te rappelle ci-dessus ce que j'ai dit à  propos du rasso que vous souhaitez organiser. J'ai pas souvenir que quelqu'un ai cassé du sucre sur l'orga.

je ne parle pas forcément que de cette édition.
Citation :

mimich a écrit :
2 - Sergio sur W33 a souhaité que personne d'autre que lui ne s'exprime sur le sujet. Or tu es en train d'essayer de passer outre sa décision. Exactement ce que tu reproches à  Mechouille à  propos de WLR.

Je ne vois pas ,je n'ai aucun compte actif sur W33 contrairement a celui que vous utilisiez avec mech pour vous connecter sur WLR en loosdé ,jusqu'a hier ou ils vous l'ont bloqué...fait ce que je dis pas ce que je fais!!!
Citation :

mimich a écrit :
je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à  y revenir.

meme réponse que celle cité si dessus , tu prend votre cas pour une généralité.de plus , jmd11, a ma demande ,n'a fais que relayé une info la ou je ne peux pas aller , comme je l'ai fais sur tous les autres forums.
Citation :

mimich a écrit :
3 - A partir du moment ou le rasso est annoncé sur WLR et ou un post en fait mention sur W33, plus ici, je ne vois pas quel est le besoin de s'acharner à  poster sur ce site, à  part créer une polémique. Les intéressés savent ou se rendre. Et les autres passent leur chemin.

tu parle de QUI et qui post ou la ?
Citation :

mimich a écrit :
4 - tout ce merdier crée une polémique stérile qui va certainement dégouter plus de monde qu'en attirer, moi le premier. Ca donne vraiment pas envie. Vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied tous seuls, comme des grands.[quote]
moi perso , si on organise un rasso pour skal en aquitaine par exemple , et qu'on m'y convie de la meme maniere , j'y vais et je laisse mes pb persos a la maison...mais je te l'accorde , c'est pas donné a tout le monde de savoir le faire.
[quote]
mimich a écrit :

[quote]
mimich a écrit :
Bref, faudrait un peu arrêter de nous faire passer pour des chieurs alors que vous avez pas été foutus d'être transparents sur ce que vous organisiez vraiment.

En effet tu as raison , vous étiez 2 sur 80 a avoir fais chier le projet , et 3 on laché l'affaire !!!encore la majorité
On avait dit 2 bateau de sécu ,on les avait,qui t'a parlé d'assurance,la snsm avait ete solicitée , on balisait le run a 50m du port , ou tout le monde a pied....mais tu dois pas savoir nagé ?!
Bref tu as voulus faire flamber ton savoir, comme d'hab !
j'ai eu du mal a avaler , que ce sont les memes mecs, que je vois a plus de 30 noeuds dans la bande des 300m,qui navigue par vent off et parfois au large de vauville ,avec des températures plus que limite , et parfois seul , viennent me chanter la messe en breton


Citation :

mimich a écrit :
Et franchement, le plus bel hommage que vous puissiez rendre à  Skal, c'est de foutre la paix à  sa mémoire.


'a n'est que TON avis ça mon grand , mais tu semble avoir du mal a t'y tenir seul

!!Bref , mon grand , tu es mignons mais tu casse les bonbons avec tes conseilles d'assisté et ce qui est sur , c'est qu'on fera pas avancer les choses avec tes méthodes aujourd'hui...

Fin de la discussion pour moi ici ... Tu as mon portable pour le reste ,et tu sais l'utiliser quand tu es vexé.
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 13:29

Re: Skal speed classic #30
Va juste falloir que tu nous expliques 2 ou 3 trucs, Sam :

- si votre bordel de l'an dernier était si bien foutu, pourquoi vous avez pas continué? C'est quand même pas 2 chieurs qui auraient pu faire capoter le merdier, non? Ils sont ou les 78 autres? Pourquoi ils ont pas voulu s'inscrire et participer? Ils savaient pas nager non plus? Bref, si ton bazar avait tenu la route, il se serait fait tout naturellement.
- le compte de Mech est bloqué, le mien est viré. La différence avec toi, c'est que je suis pas allé pleurer quand j'ai été viré, et que j'irai pas non plus pleurer pour avoir le droit de lire votre superbe prose. Pour entender dauber à  longueur de post, ça me manque pas.
- t'as plus de compte pour W33, alors t'envoies les autres au casse-pipe. Mais pourquoi faire? Pourquoi vous organisez pas votre hommage entre potes de WLR, entre gens de bonne compagnie, sans les chieurs? Ca se passerait très bien et tout le monde serait content, non? A moins que ça manque un peu de monde là  bas pour financer ton opération? Parce que sinon, je comprends pas l'intérêt à  venir racoler sur W33. Ceux qui s'intéressent à  ce projet savent très bien ou aller prendre l'info, et les autres passent leur chemin. Ca me parait assez simple.
- tu arrêtes pas de nous rabacher que vous faites ça pour la mémoire de Skal, en son honneur, et blalblabla. Si t'es tellement sensible à  sa mémoire, tu crois pas que la moindre des choses aurait été de participer au financement de la pose de sa plaque aux Arresquiers?
Parce que bizaremment, y'en a pas un de l'orga et de vos "soutiens actifs" (genre Tidji69) qui a daigné verser un kopeck pour ça. T'as la liste complète ici : http://windsurf-transatlantic.com/win ... ire/partenaires-de-coeur/.
Merde, pas de Samuel David, pas de Eric Chifflet, et le seul Olivier qu'on voit, c'est Soto, tu sais, l'autre chieur... Vous avez été oubliés dans les remerciements? Vous aviez pas Internet pendant les 3 mois de la collecte? Vous aviez perdu l'adresse de Sujic? Ou vous aviez à  financer l'opération d'un cheval par ailleurs?
Alors tu vas me dire qu'on mesure pas l'hommage à  la taille du chèque. Certes, mais dans ce cas, pourquoi t'as jamais donné suite quand on a parlé de coupler le rasso en hommage avec la pose de la plaque? Pourquoi t'as jamais voulu entendre parler d'une nav entre potes aux Arresquiers ou à  Thau, SES homespots? Pourquoi vouloir à  tout prix faire ça à  Gruissan/PLN, un spot qu'il appréciait pas plus que ça?
Pourquoi vouloir organiser ue compet de speed alors que ce qu'il préférait, c'était se taper 2 h de nav non stop en enchainant largue/jibe/près/jibe... sur ses spots préférés? Pour des mecs qui arrêtent pas de se gargariser avec sa mémoire, vous semblez pas le connaitre si bien que ça...
- ça c'étaient les faits. Maintenant, si tu veux vraiment mon avis, je suis intiment persuadé que l'intention première lorsque t'as monté ton projet l'an dernier était pas vraiment de rendre hommage à  Skal, mais plutôt; suite à  la polémique sur W33 concernant l'orga des chamionnats de France à  PSL dans le chantier, de faire chier 767 et toute sa clique en lui prouvant que t'étais capable de monter une vraie épreuve de speed sur un vrai spot de speed, et pour pas trop cher. Et que le nom de Skal a juste été associé à  cette organisation de manière "opportuniste".
Mais bon, comme je le disais, ça, ce n'est qu'un avis personnel. Par contre, je peux te dire que je suis pas le seul à  le penser. De plus, ça répond pas mal aux interrogations des points précédents...


Pour finir, je vois pas pourquoi je serais vexé. Désolé oui, mais vexé, pas vraiment.
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 14:08

Re: Skal speed classic #31
En tout cas,puis qu'on en est à  causer (un peu à  tout bout de champ d'ailleurs) de la mémoire de skal, ce dernier aimait bien les petites histoires et potins autour des forums...
Et sur ce point là , y'a pas de soucis, sa mémoire est honorée !!
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 15:56

Re: Skal speed classic #32
Citation :

mimich a écrit :
Va juste falloir que tu nous expliques 2 ou 3 trucs, Sam :

- si votre bordel de l'an dernier était si bien foutu, pourquoi vous avez pas continué? C'est quand même pas 2 chieurs qui auraient pu faire capoter le merdier, non? Ils sont ou les 78 autres? Pourquoi ils ont pas voulu s'inscrire et participer? Ils savaient pas nager non plus? Bref, si ton bazar avait tenu la route, il se serait fait tout naturellement.
- le compte de Mech est bloqué, le mien est viré. La différence avec toi, c'est que je suis pas allé pleurer quand j'ai été viré, et que j'irai pas non plus pleurer pour avoir le droit de lire votre superbe prose. Pour entender dauber à  longueur de post, ça me manque pas.
- t'as plus de compte pour W33, alors t'envoies les autres au casse-pipe. Mais pourquoi faire? Pourquoi vous organisez pas votre hommage entre potes de WLR, entre gens de bonne compagnie, sans les chieurs? Ca se passerait très bien et tout le monde serait content, non? A moins que ça manque un peu de monde là  bas pour financer ton opération? Parce que sinon, je comprends pas l'intérêt à  venir racoler sur W33. Ceux qui s'intéressent à  ce projet savent très bien ou aller prendre l'info, et les autres passent leur chemin. Ca me parait assez simple.
- tu arrêtes pas de nous rabacher que vous faites ça pour la mémoire de Skal, en son honneur, et blalblabla. Si t'es tellement sensible à  sa mémoire, tu crois pas que la moindre des choses aurait été de participer au financement de la pose de sa plaque aux Arresquiers?
Parce que bizaremment, y'en a pas un de l'orga et de vos "soutiens actifs" (genre Tidji69) qui a daigné verser un kopeck pour ça. T'as la liste complète ici : http://windsurf-transatlantic.com/win ... ire/partenaires-de-coeur/.
Merde, pas de Samuel David, pas de Eric Chifflet, et le seul Olivier qu'on voit, c'est Soto, tu sais, l'autre chieur... Vous avez été oubliés dans les remerciements? Vous aviez pas Internet pendant les 3 mois de la collecte? Vous aviez perdu l'adresse de Sujic? Ou vous aviez à  financer l'opération d'un cheval par ailleurs?
Alors tu vas me dire qu'on mesure pas l'hommage à  la taille du chèque. Certes, mais dans ce cas, pourquoi t'as jamais donné suite quand on a parlé de coupler le rasso en hommage avec la pose de la plaque? Pourquoi t'as jamais voulu entendre parler d'une nav entre potes aux Arresquiers ou à  Thau, SES homespots? Pourquoi vouloir à  tout prix faire ça à  Gruissan/PLN, un spot qu'il appréciait pas plus que ça?
Pourquoi vouloir organiser ue compet de speed alors que ce qu'il préférait, c'était se taper 2 h de nav non stop en enchainant largue/jibe/près/jibe... sur ses spots préférés? Pour des mecs qui arrêtent pas de se gargariser avec sa mémoire, vous semblez pas le connaitre si bien que ça...
- ça c'étaient les faits. Maintenant, si tu veux vraiment mon avis, je suis intiment persuadé que l'intention première lorsque t'as monté ton projet l'an dernier était pas vraiment de rendre hommage à  Skal, mais plutôt; suite à  la polémique sur W33 concernant l'orga des chamionnats de France à  PSL dans le chantier, de faire chier 767 et toute sa clique en lui prouvant que t'étais capable de monter une vraie épreuve de speed sur un vrai spot de speed, et pour pas trop cher. Et que le nom de Skal a juste été associé à  cette organisation de manière "opportuniste".
Mais bon, comme je le disais, ça, ce n'est qu'un avis personnel. Par contre, je peux te dire que je suis pas le seul à  le penser. De plus, ça répond pas mal aux interrogations des points précédents...


Pour finir, je vois pas pourquoi je serais vexé. Désolé oui, mais vexé, pas vraiment.


si ceux qui pense comme toi aujourd'hui , sont les memes que ceux qui te défon'ait en mp parce que tu ouvrais trop ta bouche...ça me va , je perd pas grand chose. Pourquoi dire nous et pas JE dans tes propos...c'est droles ça , quelque soit le clan , vous recevez tous des mp de soutien qui vous soutienne !! elle est tjrs aussi forte celle la .
Pour le reste , tu as déja toutes les réponses a tes questions et ce depuis longtemps , mais de dire les choses vrai impliquerait bien d'autre personne encore !
Pour ce qui est de l'occasion de faire la skal speed tu es bien loin du compte...ce qui est sur , c'est que ce sont les memes propos que tu tenais un ans plus tot , qui m'ont fais arreter le projet .
Tu te sens bien d'avoir versé 10eur pour la plaque de skal et tu nous faisais chier pour récupéré ceux que tu avais mis dans la SSC l'annee passé. alors que nous on t'a proposé de t'en rendre 20 pourvu que tu nous lache la grappe...
Bref un truc est sur, tu doute de rien et ne te repose jamais toi,en clair tu ne manque pas d'air
"la classe mondiale , peut etre meme le champion du monde..."

si ça ne s'appel pas tremper sa plume dans sa propre merde ça, je m'y connais pas.

Je pense en effet qu'avec tes arguments d'aujourd'hui , tout le monde comprend pourquoi nous avons arreté le projet l'annee derniere....Continue d'eter assisté et surtout ne change rien....tout va bien.
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1854
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 16:17

Re: Skal speed classic #33
ouais enfin tt ça c'est bien mignon, mais ce WLR ça a quand même un côté, "je nique ta femme, mais merci de me filer des capotes". Si vous voulez faire votre truc de consanguins, merci de dégager des autres forums et d'arrêter de so»ler le peuple avec vos histoires.

typiquement, y a un challenge du KIFF, j'ai pas souvenir qu'on soit venu jouer les rabatteurs sur les autres forums et c'est très bien comme ça.

Après, c'est pas parce que mimich et méchouille ont tendance à  d"avantage s'exprimer que d'autres qu'ils sont les seuls à  penser ce qu'ils écrivent, ça aussi, un jour faudra vous le mettre dans la tête.

Il y a pleine de choses qui se disent et qui ne se retrouvent pas forcément sur les forums, comme des histoires de maui sails tombées du camion ou que sais-je...

Bref, les parangons de vertu, visiblement, vous avez trouvé votre forum, et bien restez y, tant pis pour notre salut de pauvre pêcheurs, au moins, nous on pourra se consoler de ne pas participer à  votre pseudo course en hommage à  Skal en se disant qu'on aura au moins contribué à  lui payer une plaque, ce qui visiblement n'est pas le cas de tt le monde !


mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 16:32

Re: Skal speed classic #34
Tu vois Sam, finalement y'a pas qu'en MP que d'autres pensent comme moi.

Et dernière mise au point : j'ai jamais fait chier le monde pour récupérer mon inscription à  votre épreuve, j'ai proposé que vous versiez le fric à  la SNSM, tu sais celle que vous pensiez mettre à  contribution pur arranger vos bidons.

Dès que W33 est rétabli, je poste le lien, sinon je vais encore me faire traiter de mytho.

Et pour ce qui est de tremper sa plume dans la merde, souviens toi du petit mail de "soutien" que tu as balancé à  RRD à  propos de Seb 511.

Va falloir balayer un peu devant ta porte, avant de faire le ménage chez les autres.

PS : dernière info : c'est pas 10 € que j'ai versé pour Skal. Mais celui qui a donné le plus (et de loin), je vous le donne en mille, c'est Yann Fra 58 (115 €). C'est un mec qui a eu une grande gueule sur plein de trucs, mais quand il a fallu faire quelque chose pour la mémoire de Skal, il l'a fait bien, et dans la discrétion.

Exactement le contraire de ton attitude actuelle.

Donc, je répète, le plus bel hommage que vous puissiez rendre à  Skal, c'est de foutre la paix à  sa mémoire, par respect pour ceux qui l'ont vraiment connu.
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 16:33

Re: Skal speed classic #35
Ca y est, il nous a énervé le Paquito!
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4550
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2012 16:48

Re: Skal speed classic #36
Bon, là , on arrete.

Quand le rassemblement sera monté, organisé, avec des dates, un lieu, un mail pour s'inscrire, un règlement, un sujet pourra être ouvert.

Pour l'instant, vos petites affaires, vous les réglez en OFF. Merci.

Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4550
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/03/2012 11:39

Re: Skal speed classic #37
Sam91 a écrit :

Ola
Alors le week end du 5/6 mai serait pas mal . si il n'y a pas de vent , on reportera apres le défi !!!
Au programme , 2 slalom (sans compétitivité , juste pour le fun) départ de gruissan prise dl'eau ,demi-tour a l'ayrolle et arrivé prise dl'eau . A voir avec vous tous si un ou 2 allés retours . ça, fera, en + , un échauffement pour certains qui participent au défi ... Un classement amical et non officiel sera établi .
Tout ceci le samedi 5 mai si vent , sinon le lendemain .
Le samedi soir , Le cers bar nous propose de tous nous réunir chez lui pour une bonne soirée autour d'une grillade , moyenant une participation qui nous sera communiqué prochainement . ça sera tjrs plus convivial que de se taper un resto classique .
Nous pourront de + y projeter les photos ou videos du jours qui seront faites.
Voila pour l'instant c'est un début . Tous les avis et améliorations sont les bienvenus.
Merci de faire suivre l'info .

Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6