Salut, En cette période pétolesque qui s'installe, voici une video de la journée à PLN avec Guillaupe et Méchouille le 26 février dernier où j'ai pu tester pour la première fois ma rss 6.2 Dsl, j'ai pas réussi à faire plus court (environ 9mn30)é¦ Reste dans les tuyaux à monter collignon, aresquiers puis almanarre.
Ta video me rappelle de bon souvenirs avec Lulla et 3pat:gruissan oct 2009
Par contre je trouve que ça saute beaucoup. Quelle camera utilises-tu? Ou alors c'était beaucoup plus le chantier que quand on a fait la notre.
Salut Fred, C'est surement à cause de mon casque mal serré et à ma sangle egalemet mal serrée (sur le wish aucun pb)...je viens de rectifier tt ca, on verra à la prochaine nave Pour la caméra c'est une go pro mais non HD (je les perds alors ca coute moins cher ). Je regarderai ta video ce soir A+ Rémi
cyberfastfred a écrit: Ta video me rappelle de bon souvenirs avec Lulla et 3pat:gruissan oct 2009
Lulla m'avait montré cette video (top) la semaine derniere à l'almanarre, c'est la fameuse session où on a failli retrouver ton matos en Corse avant même que tu puisses commencer à Naviguer A+ Rémi
c'est moi, j'apprends dans cette discipline. Je vais t avouer que j'en ai rien a faire, je me suis vraiment eclaté l'espace d'un we avec des potes un certain 26 fevrier et suis revenu a paname avec la banane. As tu d'autres questions ?