une petite video de mon dernier trip à Moulay à la fin aout 2010 avec chris et stephane. Groni le neo marseillais était aussi de la partie ainsi que Titom et Pierre avec qui on avait fait connaissance (salut les gars au passage). De bonnes stats de vent mais trop peu de houle. Rien d'extraordinaire mais finalement largement de quoi faire une petite video avec en prime un bonus qui m'a bien fait marrer quand j'ai re regardé les rushs.
Salut DUKE ,des images bien sympat . La team moulay toujours au taquet,sa me fait bien plaisir. Je me bouge le cul , pour monter une video du CHILI . J'ai commencé cette apres midi ...
S'il y avait une rubrique Vidéo elle porterait ton nom Toujours sympa de revoir des images de ce spot, sûrement dans les starts au printemps pour y retourner.
je confirme c'etait meme carrement frustrant surtout que 3 ou 4 jours de swell consistants sont arrives le surlendemain de notre depart...je crois d'ailleurs que sidney 29kiff en avait lui bien profite.
sinon ric la zique c'est : - jonny lang "bump in the road" sur l'album live at the ryman - jonny lang & santana "I ain't superstitious" sur le dernier album de santana "guitar heaven"
Duke 999 a écrit: sinon ric la zique c'est : - jonny lang "bump in the road" sur l'album live at the ryman - jonny lang & santana "I ain't superstitious" sur le dernier album de santana "guitar heaven"
Top canon jl ai maté sur U tube et ecouté sur Deezer c est le TTDA blanc. Demain je me repasse ta video avec mon café!!