Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2010 13:42

Re: Info permis de conduire #41
Je me souviens avoir entendu sur France-Inter un responsable politique (UMP ou gouvernement, "ou" non exclusif, bien sûr) dire ouvertement que les radars actuels rapportant moins du fait de leur meilleur prise en compte par les automobilistes et les frais de gestion des dits radars étant fixes, il était normal que l'état installe de nouveaux radars pour rétablir la marge dégagée par ces appareils...
Non, je ne suis pas mythomane - ce que je relate est véridique...
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2010 15:12

Re: Info permis de conduire #42
pourtant ces petites betes sont d'une rentabilité à  faire palir. taux d'amortisseur de l'ordre de quelques mois si je me souviens bien
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2010 18:58

Re: Info permis de conduire #43
Citation :

sailpower a écrit:
Collé des milliers de radars ils savent faire, ameliorer les routes et certains points noirs fortement accidentogènes de par la configuration des lieux la il y a plus personne...


si si ils ont eu la solution...ils ont privatisé les autoroutes
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2010 21:06

Re: Info permis de conduire #44
lol ouais ben remarque on racke dur mais au moins les autoroutes sont de qualité (on se console comme on peut) par contre on voit trop d'endroits dangereux ou il y a regulierement des accidents et pourtant dans ces lieux on met ni radar pour reduire les risques, ni amenagement de la voirie... on prefere les mettre sur les autoroutes. Enfin bon on sait tous que c'est pour faire du pognon et pas pour sauver les gens à  la base. Ca aura au moins eu le merite de reduire les morts sur la route. La peur du baton marche toujours...