La maman va pouvoir arrété d'equiquiner tout le monde, maintenant qu'elle à enfanter de ton rival et que le systéme solaire ne tourne plus autour d'elle!
Bienvenu dans l'univers des couches, des biberons et des réveils la nuit.
Attention la belle mére guéte le moindre de tes faux pas.
mais bon soyons positif! Comme la maman va tomber amoureuse de son fils tu pourras assouvir tes besoins sexcuel sans dommage ailleurs
elle ne se rendras compte de rien et puis elle s'en fout
Une fois notre devoir génétique accomplie, nous ne sommes que peu de chose hélas!
Un conseil à retenir néamoins si notre société malade du féminisme tente à tout prix d'émasculer les fier étalons reproducteur que nous sommes (NOTRE mission génétique!) il n'en reste pas moins qu'il est scientifiquement prouver que GENETIQUEMENT parlant l'homme est inférieure à la femme dans la perception du "cri de bébé" en plein millieu de la nuit.
il est donc inutile de préter attention aux discussion portant sur les tours de garde la nuit.
Si vous étes reveillé par votre rejeton (terme qui en ces circonstances deviens pleinement justifier!) c'est que votre femme elle l'est depuis longtemps (ouh la mauvaise mére!).
¨Soyez moderne participé aux joie de l'enfantement donner lui un bon coup de coude! (oh t'as entendu! il pleure) ou pousser la carrément hors du lit!
Plus subtil solliciter donc la collaboration de votre chiar.
Comme vous ne le prenez pas souvent votre intervention occasionelle déclencheras un rengain de pleurs que seul sa mére est en capacité de calmer (eh oui!)
Ensuite il suffit de dire: tu veut que j'y aille....? pour que votre sainte femme saute instantanément sur ces 2 pied (gonflé).
Matchiste.....Moi!!!!!!! Oh!
Bien que je n'ai pas appliquer à moi même ces principe millénaire mon fils lui à tenu à remettre les choses en place le matin au réveil (enfin avant que madame ne retourne chez sa mére) il a appellait Maman.....
MAMAN! ...... Papa? J'accoure! Et il me regarde bien en façe et me dit : Maman (sur un ton péremptoire....)
Inutile de lutter donc les femmes sont supérieures à nous pour les enfants (et aussi pour le ménage et la bouffe
)