exact guillaupe !!! faut que je remonte au classement. la plus belle de mon point de vue c'est aussi sciotot et pour les conditions, et pour la luminosité et pour la HD. Jbzh c'est pas vrai, ce jour la je t'ai vu faire de belles choses qui auraient pu te permettre de rentrer ds la video mais pas au moment ou je filmais. Sinon J'en ai encore une demi douzaine à mettre en ligne mais toutes tournées avec mon ancienne caméra.
Ca fait plaisir de revoir ces images T'aintavu, j'y étais aussi ! J'aime bien, dans Australie Part II, la voiture dans les misty mountains. Ca me fait penser au Seigneur des anneaux.
superbe cette vidéo de sciotot ! Amine qui charge et papé toujours prêt à foncer sur les pauvres windsurfeur qui brassent dans la barre.. (ici c'est le tour d'amine ;)).
Je ne sais pas si c'est la vidéo, mais à la fin on voit une vagues assez bizarre qui pete au fond presque perpendiculaire à la cote ??
yes Nil, c'était assez gros et c'est une vague qui pétait assez loin au large sur un reef qui doit etre à l'applomb de la mise à l'eau du ranch. J'ai filmé depuis la mise à l'eau qui est sous le vent de la rivière (me souviens plus du nom).