Salut à tous,
En ces temps de pétole, à défaut de faire chauffer la planche, on fait chauffer la carte. J'ai donc acheté un peu de matos neuf (mât, planche, wish, plaquette, housse, et maintenant bout), en VPC ou pas.
Sur la partie VPC, tout s'est à peu près bien déroulé, sauf l'achat de mon nouveau wish HPL monobloc T8 chez Chinook...
En effet, il semble s'être "perdu" à la Poste (heureusement qu'il y a pétole). C'est la première fois que j'ai un incident avec ce mode d'achat.
La Poste n'est pas très sympa et a refusé de répondre à mes réclamations (elle m'envoie vers l'expéditeur). Heureusement, le magasin a été sympa et joue le jeu. Ils sont allés réclamer de leur coté au bureau de poste. Du coup, le verdict de la Poste devrait tomber mercredi (?).
En attendant, je fais appel à vos témoignages. Si vous avez déjà eu des incidents de la sorte avec des achats en VPC, comment cela s'est-il terminé à Avez-vous d» négocier (et si oui, quel a été l'accord retenu/arraché) à Plus spécifiquement, avez-vous déjà eu des problèmes avec Chinook Leucate ?
Merci pour vos infos qui me donneront un peu d'inspiration si je n'ai pas une proposition valable spontanément (de la Poste ou du mag).
PS : jusqu'à ce stade, j'insiste sur le coté très pro de Chinook qui a considéré ma demande assez rapidement.