Bonne session en perspective, 100km/h de vent, coeff 100 et mh à 12h20, vent NW mais....5-6c° de prévu
Je joins la veille par tel (ordi en répa) Ric92, VJM et La Sardine mais personne n'ose venir Je part donc avec un copain kiteux...
Sur place à 10h00, on releve 31 noeuds de moyenne et 38.5noeuds maxi! autant dire qu'on est loin des 100Km/h de prévu , le plan dl'eau est totalement plat
Je gréé 4m, julien prend une toile de 7m....julien fais 1 bord et stop, il a vraiment trop froid!!
Pour moi super mise en jambe avec quasi tous mes jibes qui passent (quand il fait aussi froid on tombe moin c'est sure ) quelques virements de bords et quelques petits jumps simples.
J'arrête vers 15h00, il fait trop froid 4c° a ce moment!
Fallait que tu sois bien en manque pour faire un Crotoy par 4°. Content pour toi que tu te sois amusé. A part ça, je me dois de relever ce que tu as avancé. Je ne suis pas venu par ce que sauf exception (genre mardi des vacances de scolaire février et mardis du moi de juin), il m'est impossible de me libérer ce jour de la semaine. Mais quand bien même eusse-je été libre que je ne serai pas venu ; j'hésite déjà à aller au Crotoy par t° printanière, alors à 4°, je n'hésite plus... ;)
VJM a écrit: Fallait que tu sois bien en manque pour faire un Crotoy par 4°. Content pour toi que tu te sois amusé. A part ça, je me dois de relever ce que tu as avancé. Je ne suis pas venu par ce que sauf exception (genre mardi des vacances de scolaire février et mardis du moi de juin), il m'est impossible de me libérer ce jour de la semaine. Mais quand bien même eusse-je été libre que je ne serai pas venu ; j'hésite déjà à aller au Crotoy par t° printanière, alors à 4°, je n'hésite plus... ;)
Je l'avais bien compris Vincent c'était de l'humour....Mais c'est vrai que j'étais bien en manque
Pour une fois, il y a eu moins de vent que prévu. Quand mét france annonce des raf à 100 au Crotoy, généralement on se prend une déculotée .
Alors pas de vagues? Malgré la brafougne de la nuit. Pas moyen d'envoyer un petit saut? Pourtant on a l'impression que ça remue un peu.
Si il y avait de quoi de jumper, mais le vent était très capricieux, très rafaleux et très instable, rare fut les départs pleine balle pour envoyer du gros.