Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/01/2009 10:25

Re: CR Saint Aubin 18/01 #21


Nous on a juste eu l odeur de la carotte qui nous est bien monté au nez . Je voyais le mauvais présage apres 2 mois sans nav de 1ere nav 2009 =, CAROTTE ! On l a échappé belle et de de belle manière !

Mine de rien hier on etait 18 du kiff
notre bloc : 11 personnes
+ covoit Sylvain+reef +Sk8
+ Antoine + Rob +Amine +Dom venus de leur coté !!
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: CR Saint Aubin 18/01 #22
Citation :

verhaeghe a écrit:

Une fois à  l'eau, c'est la débandade. Y a pas d'air et Rob arrête.
tu charries Antoine, j'ai pas "arrêté" mais juste fait une pause le temps que le vent monte... D'ailleurs dès que ça a commencé à  frissonner sur l'eau j'étais le premier à  remonter sur la board

Pas pour longtemps, mais bon... C'était quand même une bonne petite session de Saint-Aubin... Enfin c'était comme un Saint-Aubin avec 18-20nds de vent, c'est à  dire très moyen...

C'est sûr que la carotte, elle est pas passée loin
Reef Reef
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2008 20:31
  • De 77 - Cotentin
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 685
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/01/2009 13:11

Re: CR Saint Aubin 18/01 #23
Citation :

sk8gpe a écrit:
J'oubliais !
Il y a eu un truc pas glop hier : le caniveau qui se jette au niveau du spot avait du débit et puait. Or, en sortant juste en dessous de son embouchure, j'ai bu la tasse et copieusement (à  cause du shore break qui m'a un peu étalé)...
BEEEEERK !


Ahhhh , c'était donc ça l'odeur dans le camion !!
Tiens nous au jus de l'évolution stp , que je sache si je suis condamné aussi !!!

Sinon , très bonne session pour Reef , juste un onglet des familles au début ... passé la séance du "bobo aux doigts" j'avais plus froid du tout , juste froid à  la tête lors des rin'ages ... il me faudrait un petit bandeau ou une Cagoule ...

Mais à  côté de l'Alien en maillot de bain qui pataugeait à  côté de nous ... c'est sur je suis une mauviette !!!
Anonyme  

Re: CR Saint Aubin 18/01 #24
Citation :

crazybibi a écrit:
Session moyenne pour moi : pas navigué depuis longtemps, tétanie de l'avant bras à  répétition qui m'obligeait parfois à  lâcher le gréément et un peu surtoilé tout le temps.

Mais quand même archi content : du vent, du soleil, la bonne ambiance: c'était bien cool!

A+


Un peu même genre d'impression pour moi, mais quand même très content dans l'ensemble d'avoir pu naviguer, le tout dans un très bonne ambiance !
Je pensais vraiment avoir plus froid que ca. Je n'ai eu froid qu'aux mains lorsque j'avais des gants puis sans gants ca allait beaucoup mieux, des mauvais gants trempés y a rien de pire. Par contre ces vrai qu'en plein mois de janvier je faisais pas trop le malin, après une chute c'était retour au bord direct... et malgrès pas mal de natation, un peu footing et de snow, dur d'avoir la condition physique dans ces conditions. D'ailleurs un manque certains de techniques doit faire qu'à  mon niveau on s'épuise vite, et donc qu'on manque de patate pour relancer après un pseudo surf ou un saut. Pour les plus expérimentés, vous avez des trucs, des techniques pour avoir le power, surtout au niveau des bras ?? (je faisais de l'escalade, c 'est top, mais à  cause de tendinites récurrentes j'évite) ...bref ... si vous avez des conseils, je sais que ca intéressera pas mal de monde

Donc bien motivé pour renaviguer dès que possible et encore bien progrésser cette année avec le kiff, y a du boulot .
Cool Rachid pour le champagne et merci à  Jacky pour son top gateau !
a+
Reef Reef
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2008 20:31
  • De 77 - Cotentin
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 685
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/01/2009 13:21

Re: CR Saint Aubin 18/01 #25
Citation :

JBC a écrit:
Cool Rachid pour le champagne et merci à  Jacky pour son top gateau !
a+


+1 effectivement merci pour l'initiative qui a cloturé la session sur un trés bon esprit !!!
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/01/2009 13:36

Re: CR Saint Aubin 18/01 #26
>geforcefo : est ce que je suis devenu un chat noir ???

Faut croire que oui.... :)

>golgoth21 a écrit:
En fait, je n'ai pas meilleur comme qualité de photos.
J'ai mal réglé mon appareil. C'est pour cela qu'il y a du grain sur les photos. Mais c'était ça ou la surexposition que l'on voit sur les premières photos.


Pas grave. Merci pour les photos :) !
C'est peut être à  cause de ça que tu as été mal ensuite ; si tu avais déjà  froid, ce n'était pas une bonne idée que d'aller prendre des photos dans le vent au lieu de récupérer dans ta voiture chauffée par le soleil ;)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Anonyme  

Re: CR Saint Aubin 18/01 #27
Report plutot positif aussi de mon coté.
Bravo aux motivés du convoi de 7h30...
J'arrive seul vers les 10h20 apres 2 heures de sommeil. Boosté par le redbull vodka de la veille pas moyen de fermer l'oeil.

20 Kn sur le spot et 2 kiffers à  l'eau je grée 5.3, le vent monte je change pour mettre 4.7, un bon 30 kn et de la grele, j'attend que ca passe et... plus rien, 5 kn dans les rafales. Bref j'ai l'imression que ca va être la journée squatt parking. Pas encore gouté l'eau de mer et toujours ce gout de redbull-vodka qui ne me quitte pas.

SnowAlex et Tom se pointent alors, apres 1h30 de rien on est a 2 doigts d'aller se finir à  la biere. Et la miracle le vent revient et la houle clapoteuse de st aubin de met en place, on se met à  l'eau a gauche du spot derriere le camping. Les vagues se forment pour atteindre 1m50, les jumps sont pas evident pas envie de baigner dans cette eau qui doit pas depasser les 12°c. Quelques surfs bien sympa qui se payent par des longs bords de pres, ya en plus un courant supra violent au bord.

Pliage vers 16h apres un nouveau grain ou je reste 10mn au large en commencant avoir froooooooid. Ll'eau est bien montée et commence a lecher les falaises.

La nav est finie c'est la que commence la galere merci encore à  Alex pour tes tours d'AX en attendant la dépanneuse... eh ouai ma #OOPS#ing caisse en rade et le portable qui capte pas... Bref ca s'est pas trop mal fini pas de regret !
Anonyme  

Re: CR Saint Aubin 18/01 #28
hello tout le monde
super content de ma première nav avec le kiff et de ma première nav en janvier
covoiturage bien sympa avec niluje et crazybibi
bonne ambiance tout le temps, accueil chaleureux, ça fait plaisir par ce froid
je reviendrai!!!

sinon dans l'eau ben un pti manque de niveau pour moi
je sais pas pourquoi mes waterstart étaient tout moisis, du coup tout cramé à  chaque fois que je remontais sur ma planche
bref plus de la survie qu'autre chose, mais c'est comme ça qu'on avance :)

et un gros merci pour le gateau et l'apero grand luxe à  la fin de la session!!!
Oliv79 Oliv79
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2007 16:02
  • De 75018
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 382
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/01/2009 16:28

Re: CR Saint Aubin 18/01 #29
Citation :

goudmatt a écrit:
et un gros merci pour le gateau et l'apero grand luxe à  la fin de la session!!!


C'est clair :jacky et rachid vous avez assurés
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85
Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7
Carrosse : Vito 111 CDI
Mail dans la partie privée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8298
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/01/2009 19:38

Re: CR Saint Aubin 18/01 #30
Bien joué les gars!!! Sympa les photos!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Anonyme  

Re: CR Saint Aubin 18/01 #31
Merci pour le champagne et le gateau !