ca doit le faire dimanche je pense mais ca sera surement pas tres fort mais c'est p'etre pas a wissant que ca marchera le mieux a voir la force et orientation
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
y aura du NE en fin de semaine -debut de semaine prochaine c'est sur ,mais c'est pas evident pour l'instant de dire quel jour :moi je vise lundi prochain aux petites dalles, MB à 11h30,.....un peu de houle ...... mais c'est loin encore ........
Partant pour une session Nord-Est à Wissant (++ pour l'effet Venturri) ou du côté de Saint-Aubin selon les meilleures conditions...à priori plutôt dimanche d'après Guru A suivre donc d'ici ce WE
Tout à fait. Le cotentin a l'air bien placé pour ce coup de nord-est. Je me ferais bien un ptit Vauville.
Héhé , je me demandais qui de toi ou Antoine posterai le 1er pour Vauville ...
Quand t'as gouté à Vauville, tu y reviens même si c'est loin. Il n'y a pas beaucoup de coins en Manche ou tu peux tirer un bords de 3 ou 4 km pleine balle. J'ai une soirée Samedi sinon j'aurais déjà ouvert un post pour Vauville. Je suis en train de voir si je peux prendre mon lundi. Si c'est ok. Je ferai peut-être vauville dimanche après-midi et collignon lundi matin.
J'ai fait 12 sorties à Cabarete et mon pied est de plus en plus solide. Je me sens près pour attaquer un peu sur du plat. Et Vauville est archi flat par Nord-Est.