Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #1
Je me lance sur un CR rapide, en espérant les compléments de chacun viendront l'enrichir.

Arrivée pour moi vers 21h30 bien tapés. Autant dire que l'appéro était déjà  en régime de croisière et l'ambiance en place.


J'ai bénéficié d'une superbe contribution de ceux qui m'ont précédé : mon repas était déjà  commandé et je n'ai plus eu qu'à  mettre les pieds sous la table. J'ai été servi 10 minutes plus tard. Merci pour cette bienveillance !


Voici, au minimum, les prix d'excellence que me semblent mériter les lauréats de cette soirée :
- Deltonio pour le choix du resto (encore) car nous avons très bien mangé et bu pour 38€ seulement (plat, dessert et vins qui n'étaient pas mauvais et surtout ne donnaient pas mal au crane le lendemain)
- Bernard/Surfthewave pour le super sondage Doodle qui a permis de ramener un max de convives simplement et efficacement
- Thomas/Duke pour l'ambiance en fin de soirée avec son récit(al) sur le Chilli

Il y a des tas d'autres noms à  citer pour des tas de raisons mais je ne me lance pas pour éviter les erreurs de pseudo...

Ce f»t enfin l'occasion et le plaisir de faire la connaissance de nouveaux kiffers avec qui les sujets de discussions sont toujours aussi passionnants qu'innattendus.


En tous cas j'ai beaucoup apprécié la compagnie de ceux qui m'entouraient à  table.



Enfin, je délivre mention une spéciale supplémentaire à  Bernard qui est passé à  2 doigts de faire ma chère et tendre me demander le divorce ... (je m'imagine répondant "c'est pas moi c'est Bernard"). Pas plus de détails mais c'était bien marrant, je garde l'histoire pour les prochaines soirées kiffiennes (Duke, merci de ne pas la diffuser).


Je vous laisse compléter car je n'ai pas bien pu suivre ce qui se passait à  l'autre bout de la grande tablée et j'ai vu qu'il y avait de l'ambiance...


Merci à  tous pour cette excellente soirée ....
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2008 09:58

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #2
Effectivement, c'était excellent, très, très bonne ambiance, super repas, vin de qualité, vraiment le top surtout pour 38 €. Bravo Deltonio pour le choix.

Graaaaaaande forme du Duke qui nous a fait nous bidonner en nous racontant ses multiples remises à  la planche et les galères qui ont suivi.

Bon mix entre anciens du Kiff (p'tit loup, arnaud, vincent ...et les plus jeunes comme dédé - qui a quand même eu le culot de m'appeler "papa" pour que je lui coupe sa viande !!!!)

C'était vraiment une excellente soirée.

Big Up à  ceux qui ont eu le courage de rentrer en vélib !:!!
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2008 10:12

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #3
Bien joué les gas. J ai eu un empechement vraiment incontournable , j aurai bien tapé une ptite soirée en vot ' cie
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2008 10:12

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #4
Effectivement, excellente soirée au Père Louis!!!
Covoiturage avec Dedeclément très sympathique, on a eu du mal a trouver le spot et une fois sur place on a été les premiers a se mettre a l'eau... enfin a la bière!!!
Très bonne ambiance, resto nikel, merci Deltonio!!!
J'ai pu rencontrer plein de nouvelles têtes, je me suis bien amusé, j'ai bien mangé et j'ai bien bu... je suis pleinement satisfait de ma session!!
Merci a Arnaud de nous avoir avancé a Gare de Lyon, j'espère pour ceux qui bossait ce matin que le réveil n'a pas été trop difficile!

Moi je dis: "Vive le Kiff!"

PS: Dès que j'ai mis le kit Noos sur mon camtar, je vous crame tous!


Dixit La Sardine...
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2008 11:57

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #5
Excellente soirée aussi pour moi. La palme à  ceux qui nous ont bien fait rêver avec leurs trips au bout du monde. La super palme à  deltonio pour son orga.
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2008 12:06

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #6
Bien joué les gars,

pendant ce temps j'avais la tête dans le camion pr l'aménager avant départ en Irlande ... petite pensée pour mes voisins qu'ont entendu riveter, scier & raboter jusqu'a pas d'heure ...

je tacherai d'etre des voo-O-treus pour la prochaine sortie a panam !!
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1558
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2008 14:17

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #7
Super soirée ,
cela fait toujours plaisir de passer une petit soirée comme celle ci.
Je confirme la grande forme du Duke,
Belle discussion sur ce que doit savoir réaliser un vrai waverider !!! mais on n'a conclue au terme de la soirée si le front en fait partie

Sur ce coup malgré plusieurs hesitations il me semble que le 1er prix revient à  déltonio pour le choix du resto et l'organisation de cette soirée.
Guigui72 Guigui72
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 24/09/2007 10:17
  • De Paris 15
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 507
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2008 16:22

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #8
Excellente soirée et super ambiance effectivement au cours de laquelle j'ai compris entre autre que :

- Tata Yoyo avait atteint l'un de ses objectifs de l'année : arriver à  pêter une Bic-Tribal
Faute d'avoir suffisammement navigué au Défi Wind,
- Benouil avait pris 2 kilos en 1 semaines
- Crazybibi et Tata yoyo étaient tous les deux nominés pour la plus forte progression en planche cette année
- La Sardine va devoir refaire la peinture de son T3...qui en est dépourvue
- La fabrication des AHD 2002-2003 était de piètre qualité...en particulier au niveau des joints/raccords pont/carène (Merci Del Tonio)
- La qualité des cambers de la RSS MKII est à  #OOPS# (Merci Lulla)
- Les coureurs utilisent des boots spéciaux 'longue durée' à  15 Euros le boot pour étarquer leur voile (Merci Lulla bis)
- Tata Yoyo m'a piqué 3 fois mon verre de vin dans la soirée
- Jacky n'est pas fan de la Seal 88 à  Wissant
- La première session à  Topocalma (Chili) des Kiffers n'avait pas été des plus glorieuse
- Tata Yoyo a définitivement remporté la palme du dernier kiffer à  l'eau
- Del Tonio est fan de sa Seal
- A Topocalma, Duke avait songé démâter et abandonner son gréément (déjà  fracassé) en mer pour rejoindre les 60 derniers metres qui le séparaient de la plage
- Walou a remporté la palme du Kiffre le plus poissard le We dernier à  Wissant
- Un Kiffer tient des stats sur les attaques de requins dans le monde effectuées sur les planchistes et surfers (il me semble même qu'il s'agit de SK8gpe n'est-ce pas...)
...
Et bien d'autres choses encore...mais que, vin rouge et blanc aidant, j'ai un peu oubliées ...

Bravo Del Tonio pour le choix du resto et l'organisation !
Anonyme  

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #9
Citation :

Guigui72 a écrit:
- Un Kiffer tient des stats sur les attaques de requins dans le monde effectuées sur les planchistes et surfers (il me semble même qu'il s'agit de SK8gpe n'est-ce pas...)
...


On n'a pas eu de discussion sur les stats des attaques de requin... Comprends pas...
Qui est la balance qui t'a donné mon secret ?
Franky Franky
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 28/06/2005 18:04
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 315
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2008 18:07

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #10
Je n'ai pas pu rester mais en effet, l'ambiance était bien bonne ! A refaire !
dedeclement dedeclement
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/01/2008 10:55
  • De noisy le grand
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 742
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/07/2008 19:49

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #11
yeah!!!

arrivé en premier avec La Sardine après un co-RERage et une recherche sur plan! car ni l'un ni l'autre ne savait l'adresse du resto en question!
moi je comptais sur lui, mais lui aussi

enfin bon, on arrive au resto!
on ne reconnait personne donc francis commence par nous payer une tite binouze car il faisait un poil chaud...

du monde arrive, on part donc dans "notre" petite salle, les bouteilles de vins nous attendent tranquillement sur la table, tout le monde arrive au fur et a mesure que le vin se fait dépouiller
l'apéro est bien entamé quand les charcutailles arrivent

plein de nouvelles tetes pour moi, je consolide mais aquis en reconnaissance de tete (pas évident de reconnaitre un gars habillé en costard qui le weekend précedent avait un casque et une combinaison, hein duke )

en tout cas, super ambiances, le services au poil, des bons délires et anecdotes bien croustillantes.
un papa qui n'a pas réussi a me couper ma viande

bref le temps passe, et les frites aussi!
avec francis on se regarde et là  #OOPS# le RER
vite on dit au revoir a tout le monde en vitesse et vamos a la gare
un grand merci a arnaud qui nous a bien avancé jusqu'a gare de lyon


en tout cas, super soirée, j'ai testé lekiff (je vous rassure j'ai juste regardé la page principal, je n'ai pas approfondi)

bien motivé pour envoyé encore plus a la prochaine session, il y a plein de frustrations autour de ce front, donc je suis sur que la prochaine, c'est la bonne


bon rétablissement au bléssés (PIL, Walou, ...)
bon weekend a tous, bonne nav peut etre a wissant demain, et a très bientot les potos

Anonyme  

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #12
Citation :

sk8gpe a écrit:
Citation :

Guigui72 a écrit:
- Un Kiffer tient des stats sur les attaques de requins dans le monde effectuées sur les planchistes et surfers (il me semble même qu'il s'agit de SK8gpe n'est-ce pas...)
...


On n'a pas eu de discussion sur les stats des attaques de requin... Comprends pas...
Qui est la balance qui t'a donné mon secret ?


Euuuhhhh....
c'est pas moi j'ai rien dit, jte jure!
non mais faut avouer qu'elles me font bien réfléchir tes stats sur les années à  requin et tout, du coup j'hésite encore à  apporter mon matos à  la Réunion.

Sinon merci à  tous d'avoir apprécier l'adresse, même si je le répète, la dernière fois la viande était bien meilleure, je comprends pas.

Que rajouter d'autre, gui"cafteur"gui a bien résumé les nombreux sujets abordés, mais n'a pas mentionner que:
- Tata ne sais pas faire de marche arrière avec son nouveau traffic rallongé tout tolé (avis à  ses prochains covoitureurs),
-Marina est tombée littéralement sous le charme de l'Iphone de SK8gpe (qui lui veut se remettre en longskate) c'est dingue ce que l'on peut faire avec seulement 2 doigts,
-Lulla tue le temps en faisant des ptits tours d'hélico au dessus de paname,et qu'il aime autant le slalom que la vague,
-Paquito n'a jamais osé renav avec son proto Angulo/Quatro cap verdien, trop peu radical à  son gout,
-Duke réclame des royalties à  tous ceux qui figurent sur ces vidéos, en plus des80Euros de l'heure de montage,
-Bernard n'est pas si vieux qu'on le dit, il a même participé au développement de Doodle pour le ministère dans lequel il bosse ,
-Rachid s'est fait bien discret ce soir là ,
-Guigui cherche des covoitureurs pour faire Paris/Le Mans tous les jours sans prendre son matos,
-De nombreux kiffers ont des grand mères qui habitent face aux meilleurs secret spots de la baie d'Audierne et se propose d'y organiser des gros we d'entrainement au front tribord (n'est ce pas Nolwen, Vincent..)
-crazy bibi ne sait pas exactement pourquoi il a choisi ce pseudo, par contre Tatayoyo est bien conscient de la signification du sien,
-Walou, ne crois pas ce que tu peux lire, personne n'a pensé à  toi si ce n'est pour te chambrer sur ta sortie loose à  Wissant qui n'a vraiment fait que ceux qui t'accompagnaient (ouah ça balance grave dit) en tout cas on te souhaite un prompt rerererétablissement
-Franky et franck berthelot son 2 personnes distinctes,
-Jayce avait vraiment la dalle,
-Jacky s'est fait talonner par Nolwen pour l'éléction du meilleurs GATO, il reste d'ailleurs sa seal 88 à  vendre neuve 500E avec la housse, mais il parait que c'est juste une board pour fashion victim hummm,
-Ptit Louis préfère retaper sa maison plutot que naviguer avec les kiffers,
-Dedeclément confirme que les sorties planche a Biscarosse tiennent de l'inconscience pure

-Le plus dur quand il faut rentrer en vélib passer un certain cap, c'est de réussir à  le louer héhéhé
Oliv79 Oliv79
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2007 16:02
  • De 75018
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 382
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/07/2008 20:52

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #13
Bon je crois que tout a été dit,super soirée avec des gens bien cool et une excellente ambiance.
Juste à  propos des requins,je crois que qq'un avait forwardé un site qui disait qu'ils seraient chez nous dans qq années en raison des augmentations de température de l'eau.
Je pense que grâce à  nos amis les japonais, cela ne se réalise jamais




EN effet l'Homme est un prédateur beaucoup plus méchant (ouh le vilain!) vis à  vis des grosses bestioles que l'inverse!




Cela dit je ne ferais pas le fiérot si je croisais un aileron en nav

EN tous cas vivement la prochaine! et merci à  tonio pour l'organisation
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85
Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7
Carrosse : Vito 111 CDI
Mail dans la partie privée
Anonyme  

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #14
Ouais un bien bon rassemblement du Kiff.
Très très bonne ambiance et un resto nickel.
Chapeau à  Mr Deltonio pour cette organisation au poil.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/07/2008 22:59

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #15
Et bien, le prochain ce sera pour la rentrée, en octobre...

A bientôt,

[mode hors sujet on]

Je pars à  Bali, j'espère aller là  :

Image redimensionnée

Uluwatu et

Image redimensionnée

Kuta reef.

[/mode hors sujet off]

On en reparle en Octobre...
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Anonyme  

Re: Resto du 10 juillet ===> SUPER !!!! #16
AAAAAARGH !
Golgoth ! Qu'est-ce que tu me fais là  ?!




J'ai encore 10 jours à  patienter avant d'y être, tu me déconcentres en plein travail !!!!!



J'ai hate !!!!