prevu: pas de nav car petit w-e avec ma cherie dans une auberge avec diner gastro et visite de cave de champagne ( les coffrets cado de la fnac, vous voyez le genre ) bref, un truc sympa en amoureux.
reel: des bouchons pour commencer, on annule la visite/degustation de champ'. a mis chemin, ma copine se deporte a droite ( qui a parlé de portable ?? pas moi ....) , mord le bas coté, redresse et là , ça part en sucette, a gauche, a droite et a gauche dans le rail beton du milieu ( N4 2X2 voies ).... a env 60/70 km je pense compte tenu du ralentissement et des zig zags.
bilan de la journée: pompier, police, hopital ( 15.30 a 20h ), une fox un peu beaucoup raccourci ( epave ) et surtout PAS DE GROS BOBO. ma copine a qqs contusions et moi rien a part qqs courbatures ( le pîre est a venir ).
voila, j'espere que vous en avez bien profité et que vouv vous etes gavé pour moi.
a bientot sur l'eau les potos.
ps: ça fait tres tres bizarre les airbags qui s'ouvrent sans parler de la conscience d'aller au tas et d'attendre le choc...
Pil, faut expliquer à ta copine qu'il n'est pas possible de surfer les rails en béton et de faire de jolis bottoms dans les fossés... Pour ton embarcation, demande à Fix s'il peut faire quelque chose. ;) Bon courage pour les courbatures ; t'en as pour quelques jours...
La N4 elle porte la poisse, j'ai eu la meme au nouvel an 2006... a part que tu échanges le portable contre un peu de vergla et que mon ibiza étant un peu plus longue que ta fox, il m'en reste un morceau!!!
Remettez vous bien de toutes ces émotions et si des fois une envie de champagne vous prend, n'hésitez pas venir faire un tour dans ma cave!
Désolé pour ta mésaventure Pil. Content que vous n'ayez que la voiture d'abimée. Sur une session, la route est certainement la partie la plus dangereuse...
Faut dire, Pil... Avec ton avatar, c'est un peu normal, cette sortie de route. Ton bonhomme, n'est-ce pas un des frères tape-dur de Diabolo et Satanas ?
Salut Pil, heureux de lire que tout cela se termine sans gros bobo. Vous avez d» perdre votre bronzage en passant directement au "blanc comme un linge". Remettez-vous bien et à bientôt sur l'eau.
Je n'étais déjà plus jeune quand Capitaine Caverne était diffusé...
Et moi donc, je snobais déjà le cirque de Kiri le Clown pour les petits
Aucune allusion perfide au choc émotionnel que ca doit faire de faire des tours avec une caisse à 60 km/h sur la route, moi qui ai déjà les jambes en coton quand je fais un demi tour à 80cm au dessus de l'eau. Enfin vive la ceinture de sécurité et remettez vous ! La pause s'impose.
L'habitacle est indemne et l'avant enfoncé. Les ingés ont bien fait leur boulot : l'avant se fait défoncer et amorti le choc, l'habitacle ne bouge pas et préserve les personnes. Heureusement que vous n'avez pas fait de tonneaux...
Et bien c'est un choc très violent que tu as subit là Pil !... Bien heureux que toi et ta copine s'en soient remis indemnes, tu a été chatouiller les limites de ta voiture...