Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
nicolas78 nicolas78
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2006 16:07
  • De Rocquencourt 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1070
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2008 20:55

Re: Une double fracture...une! #21
Citation :

Arnaud94 a écrit:


Alors Nicolas, en plus d'avoir un gros 4x4, t'es vraiment un connard ?... Mais virez le du Kiff !!!


non non attention arnaud, je progresse dans l'échelle de la stigmatisation : de gros con en 4X4 je passe au statut de connard de médecin!.....je ne desespere de reussir mon intégration kiffienne!

non mais c'est bien le forum du kiff,à  la longue, tu finis par savoir avec qui (ne pas )co-voiturer
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4550
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2008 21:04

Re: Une double fracture...une! #22
Citation :

Arnaud94 a écrit:
Mais modérez moi ce modérateur !...

Et le docteur House alors, il trouve toujours sans rien demander au patient, on nous aurait menti ?!?....

Alors Nicolas, en plus d'avoir un gros 4x4, t'es vraiment un connard ?... Mais virez le du Kiff !!!




Mort de rire, j'adore....

Bon, il ressort de cette discussion passionnée qu'il vaut mieux avoir 3 avis plutôt qu'un seul lorsqu'on a un problème de santé.

Espérons que ce sujet aura servi au moins à  ça.

Il n'y avait pas un projet de loi, ou un truc comme ça pour favoriser le diagnostic à  3 voix ?
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4550
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2008 21:09

Re: Une double fracture...une! #23
Citation :

FiX a écrit:
Quelques petits conseils:

Tout d'abord, ne pas en vouloir au médecin qui a fait la première radio, vu la taille et l'orientation des fractures, c'est le genre de truc qui est pas évident du tout à  voir à  la radion "classique", surtout celle du cuboïde, c'est quasiment impossible.

Ensuite, tes fractures ne sont pas spécialement graves et il n'y a vraiment pas à  t'en faire pour ce qui est de leur rétablissement MAIS celle du cuboïde demande que l'on respecte scrupuleusement son temps de consolidation, c'est un os qui s'irrigue difficilement et qui peut jouer des tours si on s'amuse à  le refaire bouger avant sa consolidation complète.

Autant avec le méta on peut être un peu plus négligeant et jouer au dur (genre je mets pas de plâtre et je remarche dessus au bout de 2 semaines sans trop de conséquences, autant le cuboïde c'est pas conseillé (à  vrai dire pour le méta c'est pas conseillé non plus, mais bon...)

Après botte ou plâtre, même combat, le tout c'est de respecter scrupuleusement l'immobilisation pour laisser le cuboïde tranquille...

Pour la suite, le soucis c'est pas la fracture (une fracture c'est souvent beaucoup moins embêtant qu'une entorse), alors la suite des évènements sera dictée par l'entorse. Parce que finallement on a diagnostiquer une entorse grave, mais sans savoir qu'il y avait fracture, donc avec un peu de chance l'entorse est moins grave que prévu car les signes de gravité (douleur, oedème, rougeur) venaient en plus de la fracture.
S l'entorse n'est pa trop grave, tu n'as aucun soucis à  te faire, si l'entorse est grave, là  y'a pas de secret, il faut du temps (on le voit bien avec tous les blessés sur le kiff en ce moment) et faut rééduquer comme il faut.

S'il te reste une sensation de gêne dans 6 mois alors que tout devrait être déjà  réglé et oublié, un tour chez un bon ostéo peut être très utile (les mutuelles remboursent de plus en plus), il y a souvent des petites manip à  faire après une grosse entorse parce que certaines articulations inter-osseuses du pied qui sont allé dans des amplitudes extrêmes peuvent rester en dysfonction pendant des années si l'on y prête pas attention (et y'en a pour 1/2 heure pour régler ça).

Voilà , bon courage...


#OOPS#, j'avais pas vu ta réponse... purée, la prochaine fois je mettrais en veilleuse mes phobies... je suis boulet

Nicolas, ne t'arrête pas à  ça... dans un débat, au départ il y a toujours un parti pris. L'important c'est qu'en sortie de discussion, le dialogue ait permis d'infléchir les jugements.
J'espère bien que nous covoiturerons ensemble.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Oliv79 Oliv79
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2007 16:02
  • De 75018
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 382
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2008 21:21

Re: Une double fracture...une! #24
Nico, je ne crois pas que l'intention de golgoth te concernait directement en tous cas je ne l'espère pas! Manifestement il flippe de tomber un jour sur un mauvais et d'en subir les conséquences,ce qui est bien légitime, même s'il l'exprime de façon un peu chiadée!!

Le problème de certains médecins c'est de ne pas arriver à  se mettre dans la peau du malade et de comprendre qu'il a besoin d'un minimum d'explications,quelque soient les symptômes dont il se plaint.
Je trouve inapproprié de balancer un diagnostic et un pronostic de façon péremptoire car déjà  c'est hyper angoissant pour les gens et en plus c'est parfois faux(cf l'histoire d'Aloha...)

En tous cas ,en ce qui concerne Lolo,le toubib a fait au moins une erreur c'est qu'il ne lui a pas dit qu'il devait obligatoirement reconsulter si les douleurs persistaient!
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85
Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7
Carrosse : Vito 111 CDI
Mail dans la partie privée
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2008 21:22

Re: Une double fracture...une! #25
Bien sur il faut aller voir plusieurs spécialistes, bien sur il y en a de meilleurs que d'autres, mais on le sait tout ça!!

Il faut arrêter de croire que lorsque l'on s'adresse à  un médecin on est en droit d'attendre 100% de réussite de sa part sous prétexte qu'il a entre ces mains une responsabilité à  dimension "humaine".
Si l'humain pouvait afficher un score à  100% dans une quelqconque capacité, ça se saurait!
Un médecin n'est ni plus ni moins qu'un garagiste sur-qualifié qui bricole des Hommes.
Alors c'est sur que lorsque c'est son tour ou celui de son entourage d'avoir été "lésé" par un mauvais diagnostique médical, ça peut être un drame, mais faut pas oublier un truc, c'est que à  ce petit jeu là , plus personne ne voudra prendre le risque de diagnostiquer quoique ce soit.
Quand vous voyez que des étudiants classés parmis les meilleurs à  l'internat refusent des spécialités anciennement prestigieuses (comme la chir) maintenant délaissées parce que ça leur fou les jetons de se prendre un procès au cul à  la première bourde faut pas s'étonner...
On sais tous également que les "grands" professeurs ne sont pas éternels et qu'il faut bien transmettre le savoir à  un moment ou a un autre. Les internes font souvent plus de bourdes que les autres, ils apprennent leur métier, y'a pas d'autres solutions, et dans le tas il y aura des "grands" professeurs, mais y'a un moment ou faut passer par la case départ avec les risques que cela comporte.
On ne peut pas dire que le système des études médicales soit défaillant en france (bon y'a toujours à  redire sur la méthode de sélection), globalement le niveau médical fran'ais est très élevé alors faut pas se plaindre.
De temps en temps il est bon de se rappeller que si y'avait pas de médecins, même mauvais, on serait pas dans la m... Le service médical est a prendre comme une chance,un bonus, et non pas comme quelquechose qui nous est d»...

Clairement il y a des choses qui sont lamentables, comme partout, je ne défend pas le médecin qui tue un gamin parce qu'il s'est pointé bourré (de la soirée internat de la veille) au bloc. Evidemment que c'est dramatique, mais je défend ceux qui font leur leur boulot le mieux possible, avec les moyens du bord, avec leur %tage d'erreurs qui est INEVITABLE.

Alors tant que l'on a pas la preuve que le médecin qui n'a pas vu un Lisfranc à  la radio est vraiment un connard, par définition, on ne le traite pas de connard. (Et surtout quand on ne sait pas ce que c'est qu'un Lisfranc et que l'on ne connais pas la diffculté que cela représente de le diagnostiquer sur un cliché radio du pied)
(Je dis pas ça pour toi Golgoth,je parle de manière générale et je comprend tout à  fait que tu puisses avoir des angoisses de ce côté sutout si tu as déjà  vécu une situation dramatique d'erreur médicale)

Alors profitons de notre corps médical, on sait que 3 avis valent mieux que 2 qui valent mieux qu'1 alors si on a un doute et ben on se bouge.
Pour moi le cas de Lolo n'est pas un échec! Il s'est pété un truc, il va à  l'hosto, on le rends en charge, il sent que y'a un truc qui va pas, une deuxième consulte et on règle le problème et d'ici quelques mois ça sera oublié. Ben moi je dis bravo, je m'extasie plutôt devant le scanner qui est une machine formidable qui a permis de voir quelquechose que l'on ne peut pas voir à  la radio.

Allez j'arrête là , le principal c'est que ton pied retrouve le plaisir de s'introduire dans un strap le plus vite possible.
Et chapeau à  tous les praticiens qui essayent de bien faire leur boulot.


PS: Au fait je tiens à  préciser que je ne suis pas médecin, que je n'ai pas de parts dans une clinique et que mon grand père est mort à  cause d'un diagnostique médical incomplet (passé à  côté d'une fracture du bassin lors d'un AVP), donc ce n'est pas parti pris "conditionné" pour la médecine, juste une reconnaissance pour un métier difficile mais que beaucoup ont du mal à  admirer parce que le fran'ais moyen est jaloux de voir qu'ils roulent en gros 4*4. (Et j'ais pas de 4*4 non plus ! EN même temps mon rêve c'est un traffic..allez comprendre... )
Et encore je trouve pas qu'ils soient bien payé.
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
nicolas78 nicolas78
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2006 16:07
  • De Rocquencourt 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1070
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2008 22:06

Re: Une double fracture...une! #26
Citation :

crazybibi a écrit:
En tous cas ,en ce qui concerne Lolo,le toubib a fait au moins une erreur c'est qu'il ne lui a pas dit qu'il devait obligatoirement reconsulter si les douleurs persistaient!

tout a fait d'accord, étant donné le côté "casse gueule"de la clinique et des radiographies initiales de ces traumatismes osteochondraux ,cela oblige à  un suivi que l'on dit "comme le lait sur le feu "
Mon cher laurent,faut mieux que tu te fasses immobiliser ,même si ça fait deja 15 j ,par une bonne botte résine pendant 3 semaines ( +prevention thrombo-embolique of course ) pour commencer.
A la vue du scan ,il s'agit bien d'un traumatisme en torsion dans le strap avec une ligne de force qui passe dans l'interligne articulaire de lisfranc et crac !t'as pas fait les choses à  moitié (pour une nav sans trop de vague!strap trop serré à  mon avis)
pour la reprise,on je te la souhaite douce en aout et bien profond dans les straps à  la rentrée !
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2431
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2008 22:36

Re: Une double fracture...une! #27
Salut j'amène mon grain de sable car je me suis blessé au début de l'année avec le pied coincé dans le strap.
Bilan diagnostiquée aux urgences; entorse du lis-franc avec platrage immédiat. Et indication de voir un chirurgien orthopédiste 2 semaines plus tard.
Je ne me suis pas trop inquiété car je ne souffrais pas énormément.
Le chirurgien me confirme le diagnostique mais me déplatre pour éviter que l'articulation se bloque.
Marche avec 2 béquilles avec très peu d'appui au début. Puis une béquille au bout de 5 semaines.
Je suis parti en vacances sans pouvoir faire de planche mais en essayant de profiter de la mer pour nager doucement.
La bas je rencontre un osthéopathe/médecin de réputation. Il me déconseille toute manipulation sur ce type d'entorse, tant qu'il y a oedème et me prévient que ça va être long.
De retour je revois mon chirurgien, et me pleint que ça ne s'arrange pas vite (déjà  7 semaines). Je demande si je ne peux pas passer une IRM pour voir s'il n'y a rien de plus compliqué. Il refuse en me disant que pour ce type d'entorse, il faut être très patient(3 à  6 mois) Faire de la kiné douce pour mobiliser l'articulation sans forcer.
Je décide de voir un autre spécialiste (une pointure de la traumatologie du sport qui travaille avec l'équipe de france de football). Même diagnostique et même conseil. Patience, faire travailler l'articulation sans aller jusqu'à  la douleur. Il m'a bien palpé partout et n'a rien trouvé d'autre. Il m'a même fait bouger l'articulation de chopart sans aucune douleur ce qui l'a un peu étonné quand je lui ai décrit mon accident. Je pense que le strap hyper rigide s'arrêtait juste au niveau de l'articulation et que ça a plié à  cet endroit précis.
En gros tous ceux que j'ai vu m'ont dit la même chose. Est-ce que je dois aller encore voir quelqu'un? Pas sûr.
J'ai beaucoup cherché sur internet, les avis sont partagés pour l'entorse de Lisfranc sur la nécessité d'opérer. Mais tout le monde s'accorde sur la lenteur de guérison.
C'est une entorse rare et difficile à  diagnostiquer.
Mon état s'améliore progressivement mais très lentement.
Par 2 fois j'ai voulu forcer un peu, à  chaque fois au bout d'une semaine j'étais revenu en arrière.
Mon conseil: prendre vraiment le temps et ménager ton pied.
Mes spots : w-idf.fr
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/06/2008 22:47

Re: Une double fracture...une! #28
Citation :

NICOLAS78 a écrit:
Citation :

Arnaud94 a écrit:


Alors Nicolas, en plus d'avoir un gros 4x4, t'es vraiment un connard ?... Mais virez le du Kiff !!!


non non attention arnaud, je progresse dans l'échelle de la stigmatisation : de gros con en 4X4 je passe au statut de connard de médecin!.....

Meuhhh nan! ça m'étonnerait que quelqu'un ici n'ait jamais sous-entendu ça... et surtout pas Laurent... (et je me souviens aussi du post de l'époque concernant les 4x4, idem dans l'raisonnement); Qui plus est, pour te connaître, ça ne peut pas être possible!! loin de là ... Tu es un passionné comme nous tous (très sympa et souriant qui plus est...) et basta

Citation :
je ne desespere de reussir mon intégration kiffienne!

C'est déjà  fait depuis longtemps

Citation :
non mais c'est bien le forum du kiff,à  la longue, tu finis par savoir avec qui (ne pas )co-voiturer
ça en r'vanche c'est pas tellement le Kiff comme délire lol Mais sur un malentendu comme dirait l'autre... tout s'explique

Bon, tout ça pour dire que faut vraiment plusieurs avis... même sur les forums

Et vivement qu'ça rentre... qu'on puisse tous se retrouver mercredi ou jeudi prochain à  l'eau (faites chauffer les reteteus... )
[i][size=small][color=000
Anonyme  

Re: Une double fracture...une! #29
Citation :

Walou a écrit:
Citation :

NICOLAS78 a écrit:
Citation :

Arnaud94 a écrit:


Alors Nicolas, en plus d'avoir un gros 4x4, t'es vraiment un connard ?... Mais virez le du Kiff !!!


non non attention arnaud, je progresse dans l'échelle de la stigmatisation : de gros con en 4X4 je passe au statut de connard de médecin!.....

Meuhhh nan! ça m'étonnerait que quelqu'un ici n'ait jamais sous-entendu ça... et surtout pas Laurent... (et je me souviens aussi du post de l'époque concernant les 4x4, idem dans l'raisonnement); Qui plus est, pour te connaître, ça ne peut pas être possible!! loin de là ... Tu es un passionné comme nous tous (très sympa et souriant qui plus est...) et basta

Citation :
je ne desespere de reussir mon intégration kiffienne!

C'est déjà  fait depuis longtemps

Citation :
non mais c'est bien le forum du kiff,à  la longue, tu finis par savoir avec qui (ne pas )co-voiturer
ça en r'vanche c'est pas tellement le Kiff comme délire lol Mais sur un malentendu comme dirait l'autre... tout s'explique

Bon, tout ça pour dire que faut vraiment plusieurs avis... même sur les forums

Et vivement qu'ça rentre... qu'on puisse tous se retrouver mercredi ou jeudi prochain à  l'eau (faites chauffer les reteteus... )



ET BEN VOILA UNE BELLE CONCLUSION WALOU !
'a me fait marrer ce post parce que je suis de garde à  l'hosto en cardio, et je vous répond la blouse sur le dos dans l'ordi de la chambre de garde !
j'ai suivi ce post sans y répondre et enfin ça se démèle. Tout ça pour dire que :

1/ Nico est un confrère et un bon pote, et je peux vous dire que comme le dit walou, si tous les kiffeurs avaient son état d'esprit, il n'y aurait pas "d'engeulade" sur le KIFF
2/ je ne pense pas qu'il y ait eu d'erreur dans la prise en charge de l'entorse sus citée, la preuve, la fracture est diagnostiquée et le traitement adapté
3/ s'il vous plait ne faites jamais, au grand jamais, de généralités sur les médecins, c'est comme partout il y en a des bons et des moins bons
4/ on ne critique pas un médecin quand on n'était pas sur place pour constater au moment précis, c'est toujours plus facile après

Allez sur ce, si vous avez une douleur thoracique cette nuit, TOUS A AMBROISE PARE A BOULOGNE, il y a un kiffeur de garde ! (en revanche les pour les entorses démerdez vous )

A plus les potos
symon symon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/11/2004 21:58
  • De savigny sur orge 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1569
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/06/2008 08:18

Re: Une double fracture...une! #30
hello,
perso il y a une 20 aine d'années, je me suis explosé la cheville droite en bécane = mega entorse genre balle de tennis vers l'ext de la cheville.
= a l'époque ils ont pas lésiné, platrage pendant 3 mois... le doc avait dit en gros, toi pas bouger cheville, sinon cheville jamais bien réparée... merci doc, il avait raison, il me reste une petite faiblaisse dans certaine position de la cheville mais rien de hard.

Enfin bref, moi je suis bien content qu'il y ai autant de "Doc" au kiff, c top d'avoir un service sur place genre super sportif de haut niveau...

Et on va pouvoir enfin payer les doc en ailerons... cool
Naviguer tu iras, libre tu seras...
+ou- 92kgs
nicolas78 nicolas78
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2006 16:07
  • De Rocquencourt 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1070
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/06/2008 08:39

Re: Une double fracture...une! #31
Citation :

Allez sur ce, si vous avez une douleur thoracique cette nuit, TOUS A AMBROISE PARE A BOULOGNE, il y a un kiffeur de garde ! (en revanche les pour les entorses démerdez vous )

A plus les potos

OUAH stéphane t'es à  frambroise pourri pour l'été?c'est bon ça ,t'es direct branché sur l'A13 pour la normandie !
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/06/2008 09:15

Re: Une double fracture...une! #32
Citation :

cyberfastfred a écrit:

Mon conseil: prendre vraiment le temps et ménager ton pied.


Ou alors prendre vraiment ton pied et te ménager la plupart du temps, c'est selon.
à” mon bateauhoho
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/06/2008 10:35

Re: Une double fracture...une! #33
Citation :

Olivier a écrit:
Citation :

cyberfastfred a écrit:

Mon conseil: prendre vraiment le temps et ménager ton pied.


Ou alors prendre vraiment ton pied et te ménager la plupart du temps, c'est selon.



182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Oliv79 Oliv79
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2007 16:02
  • De 75018
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 382
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/06/2008 15:05

Re: Une double fracture...une! #34
Bon on est tous d'accord!!



Message perso (désolé!!) :Stéphane, si tu vas au séminaire demain à  Cochin passe me voir, je serai en USIC (le grand olivier).On fera connaissance!
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85
Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7
Carrosse : Vito 111 CDI
Mail dans la partie privée
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/06/2008 17:39

Re: Une double fracture...une! #35
totalement d'accord avec Fix : attention à  bien réparer le cuboïde, les tarses c'est sans problème...

pour ce qui est des urgences, ces fractures sont quasi indétectable par un interne... Il faut vraiment être très pro pour les voir, vraiment spécialiste.

il m'est arrivé la même mésaventure, grosse douleur au pied en planche, le soir ok entorse des orteils; marche ok plus conduite pour revenir de la planche, mais le lendemain en me levant, le pied avait une fois et demi son volume. D'après mon propre diagnostique, j'avais au moins un tarse cassé, ce que je dis à  l'interne...

radio : "rien, rentrez chez vous avec une compresse d'alcool, rien d'autre..."

une semaine après je retourne voir mon médecin traitant en disant que je ne pouvais pas retravailler, elle m'osculte et diagnostique elle aussi une fracture : je retourne faire des radios, et une semaine après la calcification ayant commencée : 4 belles fractures des tarses apparaissent (donc une très net qui aurait d»e être vue mais bon...)


pour ce qui concerne ton cas, mon avis non médical est que la botte est un super compromis, proche du plâtre sans en avoir les inconvénients... plus regarde mon post pour la réeducation... bon courage
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
jbzh jbzh
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 10/04/2006 18:40
  • De yvelines
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1573
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/06/2008 20:21

Re: Une double fracture...une! #36
Je vois que malheureusement beaucoup d'entre nous ont eu des problèmes de ce genre. Pour ma part fracture d'un métatarse au jibe avec une grosse planche et forte houle. 4 semaines de platre et vlan rebelotte, le cal n'était pas assez important et le chirurgien me colle une vis dans le métatarse... pour résorber la fracture définitevement. En conclusion quelque soit la fracture il faut quand même avoir le bon toubib.
Planches :witchcraft 94
Voiles : BANZAI 5 4,5 3,9
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8318
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/06/2008 23:12

Re: Une double fracture...une! #37
C'est assez surprenant de constater combien de kiffers se sont mis en vrac la cheville.

'a fait froid dans le dos!!!

A qui le tour????

1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"