Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Rch bon plan box ou parking #1
VOila,

Suite à  une petite discussion T4 ce week end
J'envisage de garer mon véhicule (un transporter) dans un endroit sécurisé et d'y laisser mon matos dedans. Je galère pas mal en effet, comme certains je pense entre le fait de charger, decharger et ranger mon véhicule, l'ensemble qui peut me prendre entre 1 et 1h1/2 avant et après chaque session... pas toujours facile le windsurf depuis Paname!

Bref je suis à  la recherche d'un box ou d'une place de parking surveillé, le tout bien sur pas trop chère

Si d'autres personnes sont dans le même cas et connaissent un système de co-location, sous location, je suis ouvert à  tout. Résident dans Paris, j'envisage un endroit accessible en métro, mais hors capitale ce sera surement moins chère.... Si vous avez des plans, des idées, n'hesitez pas! Merci d'avance, @+
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2008 10:51

Re: Rch bon plan box ou parking #2
Je suis tres tres intéressé . Je démenage ce WE et j ai plus de cave !! Si des gens veulent co louer un box ou ptit local , je pourrai etre tres intéressé . je suis a Asnieres et ya Clichy tres bien place et peut etre pas trop cher ....
Je suis ce post avec attention
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2008 11:02

Re: Rch bon plan box ou parking #3
j'aurais bien qqch a partager, mais c'est sur issy.....

SM
Anonyme  

Re: Rch bon plan box ou parking #4
Citation :

ric92 a écrit:
Je suis tres tres intéressé . Je démenage ce WE et j ai plus de cave !! Si des gens veulent co louer un box ou ptit local , je pourrai etre tres intéressé . je suis a Asnieres et ya Clichy tres bien place et peut etre pas trop cher ....
Je suis ce post avec attention



Je suis sur la ligne 13 (blanche), donc asnière/clichy ca serai top! à  suivre ...

Citation :


j'aurais bien qqch a partager, mais c'est sur issy.....

SM


Ca peut le faire aussi, c'est accessible en metro?

@+
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2008 11:26

Re: Rch bon plan box ou parking #5
metro + bus ou rer c.

SM
Anonyme  

Re: Rch bon plan box ou parking #6
Je vois qu'entre francilien, on rencontre les mêmes problèmes!
Moi aussi je cherche un box pour mon vivaro! Pas facile de trouver pour un fourgon, les box que j'ai trouvé étaient trop petit!
Je serais partant pour partager, y'a peut être moyen de trouver!
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2008 18:21

Re: Rch bon plan box ou parking #7
Le plus simple et le plus économique serait de mettre vos camions dans les parkings personnels renault de boulogne (qui sont au 3/4 vides actuellement).

Un seul soucis, il faut que je sois là  pour vous permettre d'acceder au parking (aussi bien rentrer que sortir)

Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Rch bon plan box ou parking #8
Ben de mon côté je suis satisfait du système Vinci Park.
On en trouve partout dans Panam, pour 210E les 3 mois environs, et moins cher encore à  l'année pour les vrais résidents Parisiens avec un justificatif de domicile et un compte en banque sur Paris!
Mon T4 haut de 1.94m passe juste dans le park donné pour 1.90m maxi , avec un modèle rallongé (40cm en plus je crois) je pensais me galérer pour les manoeuvres dans les micros places et pour la descente au Xième sous sol, mais en fait ça le fait ... pour le moment (1mois 1/2). En le garant cul au mur, pas d'autre choix pour les manoeuvres de toute façon, ça fait antivol.
Pour ceux que ça fait stresser, il existe qqs Park Vinci pour grand gabarit, genre 3m de haut, mais ça doit se sentir sur la note. Concernant les box privés il me semble que les prix sont , genre >200E le mois, même en proche banlieue, et que ça n'empêche pas certains d'y mettre le feu ou autre, c'est déjà  arrivé au Kremlin bicêtre d'après les dire de policiers lorsque je portais plainte pour vandalisme sur ma 309 que j'avais laissé négligement dans la rue
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/03/2008 06:46

Re: Rch bon plan box ou parking #9
la location d'un box de parking sur Boulogne est entre 50 et 75€ le mois
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Rch bon plan box ou parking #10
Citation :

verhaeghe a écrit:
la location d'un box de parking sur Boulogne est entre 50 et 75€ le mois


Si t'as des plans à  ce prix la je suis preneur. Merci, a+
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/03/2008 10:03

Re: Rch bon plan box ou parking #11
Citation :

verhaeghe a écrit:
la location d'un box de parking sur Boulogne est entre 50 et 75€ le mois

Je t en prends une dizaine Antoine jusqu a 75 E . Ca se relouera une bonne centaine d Eur voir 150 E a mon avis ......

182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/03/2008 11:41

Re: Rch bon plan box ou parking #12
je viens de vérifier sur www.PaP.fr

Prix d'un box de 70 à  100€ sur Boulogne-Billancourt.

Je n'ai pas d'explication sur le pourquoi c'est moins cher qu'ailleurs

Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Rch bon plan box ou parking #13
Bonsoir,

Je viens d'emménager sur Paris (j'arrive de Marseille) et j'été super contente de trouver un site de planchous prisiens. J'espère faire une premiere session avec vous bientôt pour découvrir les spots du "nord"
Une de mes priorités avant d'arriver à  Paris a été de trouver un parking pour caser ma vieille V70.

J'ai trouvé un box dans le 20eme pas loin du metro Buzenval (ligne 9) à  73 euros par mois. il me semble qu'il reste quelques box de dispo. Tu peux te renseigner auprès de l'OPAC de Paris.
Je peux aussi te donner le contact de mon interlocuteur si tu es interessé.

Bonne chance!
Anonyme  

Re: Rch bon plan box ou parking #14
Salut et bienvenue à  toi!

Merci pour l'info je jette un coup d'oeil sur le site de l'OPAC ca a l'air bien en effet. C'est un box fermé que t'as trouvé ou une place? a+
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/03/2008 23:14

Re: Rch bon plan box ou parking #15
Sana, bienvenu dans le nord polaire où bien sûr il fait 0° en été et -30 en hiver ! Tu travaillais à  la poste et tu as été mutée à ;)

Si je ne me trompe pas, tu es donc la 3ème kiffeuse d»ment inscrite après Tita et Anna Banana. Comment as-tu eu vent du Kiff à Pour la découverte des spots du Nord, tu trouveras sûrement ton compte ici entre slalomeux et les vagueux. Et toi, de quel bord es-tu ?
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8312
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/03/2008 23:15

Re: Rch bon plan box ou parking #16
Bienvenue Sana,
J'espère que tu ne vas pas trop souffrir du choc thermique qu'il y a entre le nord et le sud de la France .

Au niveau protection contre le froid pour naviguer en ce moment (9 à  10 ° et pas souvent du soleil) en ce qui me concerne , c'est top néoprène +lycra doublé polaire + cagoule et bien sûr combinaison 5mm et 3mm.

A bientôt sur l'eau pour découvrir nos spots!!!
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8312
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/03/2008 23:28

Re: Rch bon plan box ou parking #17
Citation :

Pour la découverte des spots du Nord, tu trouveras sûrement ton compte ici entre slalomeux et les vagueux. Et toi, de quel bord es-tu ?


Il y a aussi ceux qui mangent à  tous les rateliers (formula, slalom, freeride, freestyle, vagues) ou à  seulement certains d'entre eux.
Anonyme  

Re: Rch bon plan box ou parking #18
Citation :

JBC a écrit:
C'est un box fermé que t'as trouvé ou une place? a+


C'est un box fermé et comme il est assez haut je compte l'aménager pour caser le matos

Merci pour votre accueil et vos conseils. Effectivement je n'ai pas prévu de cagoule pour naviguer. il faudrait que je m'équipe pour le froid nordique.
Pour répondre à  VJM, Je n'ai pas encore choisi mon bord, je cherche à  naviguer, progresser et me faire plaisir...Les vagues m'attirent particulièrement mais il me faut plus de practice pour les dompter.

'a serait cool de naviguer aussi avec les rares Kiffeuses
Ce week end je vais skier mais dès le WE du 29/03, je suis dispo pour une première sortie. je surveille le forum.
à  bientôt
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 21:03

Re: Rch bon plan box ou parking #19
Bienvenue Sana !!
C est toi qui est inscrite au defiwind à J ai vu une Sana inscrite .....
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: Rch bon plan box ou parking #20
oui c'est bien le même personne.