J'ai vu sur u-ride le lien suivant sur une galerie de photos faites lors d'une tempête en Haute-Normandie. Elles sont superbes. Je n'ai pas réussi à identifier le spot
Vaucottes Très cher.... top spot de vague (peut être même le meilleur spot de surf de la haute Normandie), mais assez dangereux pour le matos (quand on grée sur la dalle vent tourbillonnant qui retourne la voile; puis sur l'eau : pas de plage et des patates au milieu!!!
Merci Sam ! Vaucottes... Voilà pourquoi je ne reconnaissais pas l'endroit. Avec Fécamp, Vaucottes est l'autre spot de Haute-Normandie auquel je n'ai pas envie de me frotter car ils ont la réputation de ne pas permettre la moindre erreur...
c'est dommage sur le site j'avais mis 2 photos : une que j'avais fais, ou l'on voait vraiment le spot, avec la mise à l'eau, et une dans les conditions moyenne avec une vague qui déroulait super bien :
ce sont les 2 caractéristiques de ce spot : une superbe vague qui déroule bien, mais qui se mérite avec une plage en rocher...
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
miam miam ! Sam, Ton commentaire semble dire que le spot est pas trop pointu pour ce qui est des orientations (contraiement aux Dalles) à Ai-je bien compris ? CED
Dès que le vent soufflera, Je repartira Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons