Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4550
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2008 13:47

Re: Nettoyage de.... printemps? #21
hum, hum, ignorant, va!!!

regarde en bas à  droite de cette page.

ou bien là  recherche

et tu trouveras tout ce que tu souhaite. j'ai trouvé 5 ou 6 post d'un certain ViJiEm dans les compte-rendu des petites dalles.

hihihihihihihih, ahahahahahahahahha, ohohohohohohrrrrhhhh, kof kof kofff!!!! Je m'etouffe....


(bon, ok, j'avais oublié que cela se trouvait là .... mais bon, quand même, il suffisait de ... trouver)

Du coup, j'ai modifié le lien qui se trouve dans la zone de navigation (en haut de cette page) afin qu'il pointe vers cette recherche multicritères.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2008 14:03

Re: Nettoyage de.... printemps? #22
>hum, hum, ignorant, va!!! regarde en bas à  droite de cette page.

ah... oui !!

>hihihihihihihih, ahahahahahahahahha, ohohohohohohrrrrhhhh, kof kof kofff!!!! Je m'etouffe....

:)

>(bon, ok, j'avais oublié que cela se trouvait là .... mais bon, quand même, il suffisait de ... trouver)

C'est toute la problématique de la recherche ; pour chercher, il faut être sûr de trouver... Je n'imaginais même pas que ce truc existait déjà  ;)

>Du coup, j'ai modifié le lien qui se trouve dans la zone de navigation (en haut de cette page) afin qu'il pointe vers cette recherche multicritères.

Ah ! Voilà  une idée qu'elle est bonne ! :)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4550
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2008 14:23

Re: Nettoyage de.... printemps? #23
Citation :

golgoth21 a écrit:

Du coup, j'ai modifié le lien qui se trouve dans la zone de navigation (en haut de cette page) afin qu'il pointe vers cette recherche multicritères.


Par contre on perd la recherche "globale". Meme les photos portant le titre "petites dalles" etaient trouvées.

Je refléchis à  mettre un lien "recherche globale" dans "liens utiles" ou dans le menu principal. je penche pour cette dernière option.



C'est fait!!!
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/01/2008 16:31

Re: Nettoyage de.... printemps? #24
Vu! Bien joué, c'est bien pratique
[i][size=small][color=000
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/01/2008 13:53

Re: Nettoyage de.... printemps? #25
Citation :

golgoth21 a écrit:
Hello,

L'espace sur le site commence à  manquer.

Je suis obligé, avec l'aide de Véliplanchiste, de faire un tri dans les photos de l'album. Certaines sont floues, d'autres font partie d'une série et n'apportent rien de plus à  la catégorie dont elles font partie.

Nous allons donc devoir supprimer des photos selon un critère de qualité ainsi qu'un critère de pertinence.

Veuillez nous excuser par avance pour le coté arbitraire de ce nettoyage.

Laurent.


Au fait Laurent (et un peu tard peut-être...), pourquoi ne pas demander à  chacun de faire le nettoyage dans son album perso pour vous simplifier la tâche ?
Togamipia