Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2007 15:05

Re: carton a trouville #21
Il me semble tout à  fait normal que Hervé soit fier d'avoir survécu. Je le serai aussi. Ca ne veut pas dire qu'il ait fait les meilleurs choix. Les remarques de Bertrand me semblent judicieuses. Inversement, ne pas faire la 1ère vraie grosse connerie qui est de repartir dans la bafrougne complètement à  la rue alors qu'on vient de loin et que la session risque alors à  de réduire à  deux bords demande une sagesse que je ne suis pas sûr d'avoir.... ;). L'autre décision cruciale est l'abandon de son matos. Je ne sais pas qui aurait raison entre Bertrand et Hervé. Par contre, je suis sûr que si je me fais rouster dans les vagues, je ne pourrais pas tenir le matos et que je dois donc savoir nager dans les barres de toute façon...
Sam m'a raconté hier soir au tél une histoire un peu du même genre. Il le fera peut-être ici s'il en a le temps ;).
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2007 15:15

Re: carton a trouville #22
entre rester sur le matos et dériver et rentrer à  la nage, si je suis dans la barre, j'essaye de récupérer mon tire veille pour m'en, faire un leash que j'accroche au strap arrière et je largue le grément. Malheureusement, les rares fois où j'ai du galérer dans les vagues, mon matos était déjà  au bord avant que j'ai le temlps de réfléchir à  quoi que ce soit
Anonyme  

Re: carton a trouville #23
si vous voulez parler secu, faite le sur un post qui y est destiné non ????

la vous pourrisser une cr de session quel qu il soit .....

et en plus ca ne sert à  rien d argumenter vos discussion, c est toujours pareil

ceux qui pense que faut faire comme ci, et ceux qui pensent qu il faut faire comme ca

bref vous n avancez pas !!!
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2007 15:19

Re: carton a trouville #24
5/5 Sergent Méchouille
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2007 15:27

Re: carton a trouville #25
Citation :

mechouille a écrit:


la vous pourrisser une cr de session quel qu il soit .....



on le pourrit pas, on le remonte !!!

et s'agissant d'un post ou JE suis en photo, JE vois pas où est le mal !

sudiste va !
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2007 15:29

Re: carton a trouville #26
si les photos que tu montres sont les photos du fameux jour de galere j'ai du mal a comprendre, le manque de niveau et d'experience ne serait il pas plutot la cause de tous ses problèmes?
qui plus est ne pas reussir à  faire un waterstart en 4.0 meme par 60 nds j'ai du mal a comprendre, il y a des techniques pour ca, monter face au vent, pieds dans les straps etc... ca me parait plus lier a un manque de technique qu'aux conditions non?
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2007 15:30

Re: carton a trouville #27
Alors les gas chui pas sur d avoir bien compris..?
Quand Walou et Toga vous dites," faut lacher le matos" ensuite " dans les ou la barre " .Admettons ( chui pas d accord a 100% mais pas grave)... Mais si je pige bien Hervé n etait pas dans la barre quand il a eu sa tole , non à Dans ce cas au large : LACHE PAS le matos , meme pour tout l or du monde . Aussi bon nageur que tu sois je te gratte si j ai une planche et la propulsion de mes jambes et d un bras !!! Tu peux etre capable de nager 15 bornes ça change rien faut jamais lacher ton floteur en dehors de la barre. Meme dans la barre c est pas tjrs la meilleurs solution mais ça c est au coup par coup !!
C est pour ça chui pas sur d avoir bien pigé, ça me semblait etre une evidence ....?
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: carton a trouville #28
Citation :

Paquitomicorazon a écrit:
Citation :

mechouille a écrit:


la vous pourrisser une cr de session quel qu il soit .....



on le pourrit pas, on le remonte !!!

et s'agissant d'un post ou JE suis en photo, JE vois pas où est le mal !

sudiste va !


+1, c'est pas un Montpellierain qui va dire ce qu'on peut faire sur un forum de parisiens...
Anonyme  

Re: carton a trouville #29
Citation :

mechouille a écrit:


ceux qui pense que faut faire comme ci, et ceux qui pensent qu il faut faire comme ca

bref vous n avancez pas !!!




Citation :

ric92 a écrit:

C est pour ça chui pas sur d avoir bien pigé, ça me semblait etre une evidence ....



et voila la preuve

Rob, je ne donne que mon avis, mais allez y pourrisé ce cr avec encore une fois une question de point de vue concernant la sécurité (et paquito ecrivait en melant de la jalousie et l amitié => taquinerie)

point qui d ailleurs n était evoqué que rarement, mais dpuis la disparition de Nolive, combien de posts pour en parlé ????

et combien changent leur vision des choses réellement ???
combien ont des fusées sur leur harnais, 3m de bout sur eux et ce a chaque session ????

combien compte que sur eux meme et personne d autres ?? (moi oui et je pense que c est le mieux, le reste n est que du plus)
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2007 15:54

Re: carton a trouville #30
On pourri rien du tout Mechouille , les digressions font parties d une discussions , on est pas des robots. De plus la securité est sous jacente a tous les CR du WE dernier etant donné que c etait des condices extremes . Effectivement "Nolive " sera pas mort pour rien il aura suscité des questions qu il est bon de seposer aussi bien aux chiottes que sur ce post !!
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: carton a trouville #31
Citation :

mechouille a écrit:
Rob, je ne donne que mon avis, mais allez y pourrisé ce cr avec encore une fois une question de point de vue concernant la sécurité (et paquito ecrivait en melant de la jalousie et l amitié => taquinerie)
mon avis c'est justement que ton avis est subjectif (comme le mien). Tu trouves que ça pourit le post, mais plein d'autres kiffeurs auront sans doute un avis différent...

Citation :

mechouille a écrit:
bref vous n avancez pas !!!

Chuis toutefois assez d'accord avec ça.

Citation :

mechouille a écrit:
combien compte que sur eux meme et personne d autres ?? (moi oui et je pense que c est le mieux, le reste n est que du plus)
chuis aussi assez d'accord avec ça, mais on est très content en cas de galère d'avoir des amis sur qui compter...
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/12/2007 19:25

Re: carton a trouville #32
en attendant moi j'ai passé mon temps dimanche dans le "triangle rouge"...c'est bien la que les vagues sont les meilleures !!!!!
mais pas fou bilou : à  la montante et qd ça a commencé à  tapper sur la digue, retour au vent...
Image redimensionnée