Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/07/2007 22:15

CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #1
Hopopop! Bon je me lance... une fois douché et rassasié à  souhait (au propre et au figuré!!!...)

Départ 6'15 avec Jacky (l'homme au gâteau d'or... euh! en or!!! Meki encore chef!), Vincent et Antoine. On arrive sur zone vers 9H40 et après un rapide coup d'file au Duke qui était à  Sciotot, on décide de passer par Siousiou. Là , quelques hésitations (vent bien side-off à  l'arrivée, j'avoue que j'hésite avec Sciotot qui doit être bien side, d'autant que les autres devaient restés là -bas, mais les prévs annon'ant une légère bascule, et Toma ainsi que Rob, Tita, etc décidant de venir, on reste sur place finallement).
Gavasse de monde sur le pkg et peu de place pour gréer...
Le plan dl'eau? euh... comment dire... mer Agitée à  Forte 17/18 nds au bord et un bon 22 nds derrière les barres, voir un chouille plus. Les séries ne font que 3m lorsque l'on grée (5m2 et des poussières pour quasi tout le monde... sauf Antoine en 6,2)
La mendes familly arrive, ainsi que d'autres Kiffeurs Amine et sa damoiselle (qui a pris de pures photos visiblement... vivement que l'on puisse voir tout ça!!!), Rob, Tita, Sailpo, etc
Le temps de se mettre à  l'eau et ce sont des séries à  un bon taille de mât (parfois un chouille plus...) qui se pointent avec la descendante... brrrhhhh!!! Session "Big Balls" et "faut pas tomber"!... Avec de très bonnes et fortes montées d'adrénalines pure... (surtout si quelques secondes primordiales risque de placer: quiver et son homme, dans la zone critique... )
Pas de sauts pour bibi (tjs problème de dos... l'osthéo va pêter un cable mardi!... ), mais des surfs intenses en sensations!!!... (tient on a changé d'étages?!... lol )
Plusieurs casses... (2 mâts dans notre groupe: Jacky et VJM) et au moins 4 autres sur le spot... et un grand nombre de baigneurs improvisés dus aux séries... (un special rétablissement à  Rob, qui sur une vague qui l'a croqué au cut back, y a laissé une cheville... j'espère que tu vas récupèrer vite...)
Un bémol tout de même... l'ambiance sur l'eau... genre pousse toi d'là  que j'my mette!!... franchement j'ai vu mieux... déjà  qu'c'était "l'autoroute" vu le monde... mais en plus ils creuvaient la dalle!... (et tout le monde y a été confronté, y compris la Mendés familly, l'hallue!...), locaux moyens, à  piquer les priorités s'ils pouvaient... (fallait vraiment droper le premier et encore... )
Voilou!... sorry si un peu long... Mais "ça le valait bien"...
@+
(et vivement tes photos du plan dl'eau Amine...
[i][size=small][color=000
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/07/2007 22:19

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #2
Betrand, ayant été plus rapide que moi au CR, je colle le mien ici...
---------
Et bien, ce fut bien bon et même si quelques péripéties ont terni la session de quelques un, notre départ matinal, (6:15, d'Orgeval ; arrivée à  9:40 à  Siouville) a été plus que compensé par les conditions. On tergiverse un peu. Sciotot ou Siouville à On opte finalement pour Siouville (Sciotot serait trop on et moins propre)


Le vent, SSO la plupart du temps, était dans les 20 nds SideOFF (un peu plus SO sur la fin ?). Entre 50 cm et 2m. Certains affirment même avoir vu des 4m... Dois-je préciser que je ne parle pas des vagues mais des mousses... Bon, moi, les mousses de 4m ou même les vagues de 4m, je ne les ai pas vues et c'était sans doute temps mieux pour moi. Je pense ne pas avoir croisé plus gros que 3m et c'était déjà  pas mal....

Malgré les inévitables séances de natation et de brassage, je me suis régalé. Pas de problème de cap cette fois-ci. Je pense avoir fait 3 ou 4 surfs sympas dont deux sur des vagues assez grosses mais rien que ça valait le déplacement. Malheureusement, je n'ai pas su m'arrêter à  temps et j'ai continué un peu à  marée complètement basse alors que je savais que ça n'a aucun intérêt car les vagues cassent tout de suite. Alors que je me faisais brasser, je me suis fait prendre dans une petite mâchoire de 1m et comme un imbécile, j'ai tenu ma voile par le mat avec les deux mains au lieu de lâcher... Mon poids a fait le reste ; poc a fait le mat...


A la fin de la session, le top du top, le gâteau de Jacky ;) !

-----------
Quelques photos

Joindre un fichier:



jpg  Etale 1 .jpg (211.08 KB)
60_46880f769fba4.jpg 1365X768 px

jpg  Etale 2 .jpg (197.43 KB)
60_46880f80d4ab7.jpg 1365X768 px

jpg  15heures, session terminée .jpg (164.85 KB)
60_46880f8fb0228.jpg 1365X768 px

jpg  Le gateau !!!!! .jpg (297.29 KB)
60_4688108620090.jpg 1365X768 px
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/07/2007 22:32

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #3
le retour de la vague...

samedi pétole au rozel et auj, du gros siouville...vent assez light, et barres maousses.
temps tres correct.
Jme suis bien fait plaisir avec ma "grosse" RRD...ça surfe tres bien pour une 98l...ce qui ne m'a pas empeché de brasser bien longuement à  2/3 reprises dont une avec retour de matos à  la plage.
Il fallait effectivement s'imposer un peu sur l'eau...
pour ce qui est de la taille du swell il y avait régulièrement 2 bons mètres, parfois 3 voire 3,50 avec effectivement des series tres proches de la taille de mat par endroits.
Dc de la casse, y compris physique (donne des news Rob...).
merci a Raf de m'avoir preté ton mat ds ces conditions...on attend effectivement les photos !!!! et pour avoir vu qqs unes, y a de l'action !!!
Image redimensionnée
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/07/2007 22:53

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #4
et nous aussi on a eu droit au gateau de jbzh...miam...

bref une belle journée...pourvu que l'été continue comme ça !
Image redimensionnée
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/07/2007 22:54

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #5
RRrrrrraaaaaAâââââHHHHH

VENGEANCE !!!
Togamipia
Anonyme  

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #6
cool pour vous !!!
'a avait l'air bien bon mis à  part la bataille des priorités...c'est comme pour les femmes, il n'y a pas d'amitié qui tienne quand on est plusieurs sur le coup !
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 01:42

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #7
En attendant les photos d'Amine (et de sa gente dame qui n'a pas arrêtée de shouter, sympa En voilà  une à  notre arrivée = PM , prise cash et ensuite gréage illico!...
1/2 à  1h après, je maintiens que les "séries / sets" étaient à  4m; On en à  discuter longuement avec la Mendés F. + mâter les uns les autres sur le plan dl'eau au surf et en passage de mousse et en boîtes... et en attendant les photos "officielles", ainsi qu'une ch'tite vidéo pi-têtre de la Mendés?... Franck B. a du jiber devant des séries "maousses" (vu personnellement et c'est filmé par eux...), ce qui ne lui arrive franchement pas souvent... et surtout pas dans du 2m à  3m...
Mais bon, c'quon en dit...

Joindre un fichier:



jpg  Siousiou 010707.JPG (720.15 KB)
397_46883b2e95868.jpg 2272X1704 px
[i][size=small][color=000
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 08:43

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #8
5h00 : pas besoin de la sonnerie du réveil, je suis déjà  sur pied. Faut dire, j'en ai rêvé toute la nuit de ma première à  Siouville. Petit check météo sur internet, ça promet d'être light (15-20nds) le matin et pas navigable l'après-midi (10-15nds). Heureusement que nous nous sommes donnés rendez vous très tôt; çà  devrait pouvoir le faire.

6h00 : Sur le parking de Poissy, je retrouve mon petit groupe de covoitureurs (BB253, VJM, jbzh) bien réveillés et prêts à  en découdre. Après 15 minutes de chargageage de remorque, nous voilà  parti à  bord du rutilant Espace de jbzh destination Siouville.

9h43 : Siouville! 3 planchistes à  l'eau pas au planning dans la barre et un max de monde en train de gréer. Vent légèrement On-shore de 15-20nds, va pas trop grosse vu depuis la digue (je changerais d'avis ensuite). à‡a discutaille ferme entre les tenants du Rozel et les tenants de Siouville (dont je vais parti, je tiens à  mon dépucelage). Comme les Rozeliens décident en parti de nous rejoindre (tous sauf un, Paquito), on finit par se décider pour rester. Histoire de ne pas rester englué dans la barre chacun grée ce qu'il à  de plus gros. jbzh en 5,4 / VJM en 5,4 et 84L / BB253 en 5,3 et 74L / moi en 6,2 et 92L.

10h00 : A l'eau! Je suis le premier du groupe, je passe les 2 premières mousses sans le planning la 3ème un peu maousse m'arrête et un joli mur de 2m50 fait mine de se lever à  30m devant moi... Impact dans 10s... Impact dans 9s... ca grossit et çà  se verticalise encore.... Impact dans 8s.... je commence doucement à  repartir... Impact dans 7s.... Impact dans 6s... La, c'est sur, je vais y laisser mon mat... Impact dans 5s... à‡à  casse déjà  à  20m au vent... Je vais être pile dedans... Aïe... Impact dans 4s... je pompe avec l'énergie d'un condamné à  mort et çà  plannouille... Impact dans 3s... Impact dans 2s... à‡à  plane suffisamment pour que je puisse à  peu près choisir entre: risquer la lèvre en allant au vent ou risquer la mousse en allant sous le vent. Je préfère le moindre mal, la mousse et heureusement... Impact!!! La mousse passe gentiment en dessous de la planche en la soulevant et grâce à  ma vitesse je ne me fais pas trop sucer ensuite, c'est passé... OUF... je rechoppe le planning et passe la suivante avant qu'elle ne déferle. La barre est passée. Derrière, le vent prend facilement 1bf de plus. Je suis à  la rue. Je cape un peu et jibe. Bizarrement, le retour ne se fait pas aussi sereinement que d'habitude...

10h17 : première vague. La houle se dessine joliment depuis le large. Je choisis ma houle et commence à  la descendre calmement en backside , je suis complètement au vent du spot, quasi à  l'aplomb des surfeurs. Elle commence à  se former et j'engage en frontside, à  peine descendu, plus rien dans la voile. je n'arrive pas à  remonter après mon (gentil) bottom et chute. Heureusement que je n'étais pas encore dans la zone d'impact, ça aurait fait mal. rétrospectivement, je pense qu'elle faisait un bon 3m. Je prends la suivante en waterstart, celle là  est plus petite et je ne me sens pas de la taxer à  un bon qui saura en profiter même si je suis à  son vent, je pars donc down the line et laisse place libre pour les bons (très bons même) du spots.

Petite note d'ambiance:
Sur l'eau, gros niveau! alors que çà  pète et que c'est gros, j'en vois qui balancent des backloops... Couillu... Surtout que celui qui rate son backloop se retrouve avec la grande soeur du tremplin précèdent toute prête à  corriger l'imprudent à  moins de waterstart en moins de 5s... Même le grand Berthelot se fait corriger. à‡à  fait réfléchir.
Le soleil fait son apparition vers 11h00 et ne nous abandonnera plus que par courte intermittence. J'ouvre enfin les yeux sur le décor, c'est beau. La plage est bordée par une falaise de 10m de haut, l'eau est couleur de craie. Maintenant une trentaine de planche sont à  l'eau et autant sur le sable.

La houle prend encore des tours et je me retrouve parfois en face de vague qui cassent du haut d'un bon 3m50... Heureusement, les plus grosses ne sont pas les plus puissantes et je continue à  passer la barre sans encombre sauf à  5 ou 6 reprises. A chaque fois, je redeviens catholique pratiquant, à  chaque fois dieu m'entend et protège mon matos jusqu'à  ce que je le récupère pour repartir en waterstart vers la plage.

Je ne me sens pas à  l'aise dans mes surfs, je ne lis pas bien la vague du tout, je descends au bottom et n'arrive pas à  remonter convenablement au peak, je suis placé comme une daube, bref, çà  n'a rien à  voir avec Wissant... Y a pas d'air dans la barre et çà  me manque. à‡à  me rappelle vaguement le saut à  élastique, tu ne maîtrises rien, tu flippes comme un malade et après t'es super content de l'avoir fait au point de t'acheter un T-shirt "Je l'ai fait"... Pfff... Ommias Vanitas...

La marée descendant, tout descend, le vent comme la taille des vagues. BB253 et jbzh replient (jbzh un peu forcé par son mat quand même). Quasi plus personne sur le plan dl'eau, Impossible de prendre le planning dans la barre, je replis bien vite et à  ma grande surprise VJM fait de même. Mat cassé. Après avoir survécu à  des séries ultra couillues, il s'est rompu devant une modeste vague d'un petit 2m. On console VJM en lui disant qu'il faut mieux qu'il casse maintenant que lors de ses bords dans le channel à  Wissant.

Retour en passant par la case gâteau (merci Jacky) puis dodo dans la voiture.

Une journée INOUBLIABLE dont je suis conscient que je suis encore loin d'avoir le niveau pour en profiter pleinement.

Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #9
Superbes conditions c'est clair !!

En voyant la mer flat la veille, personne n'avait imaginé avoir une telle houle le lendemain.

De notre côté, craignant que le vent ne tombe très rapidement, on s'est un peu précipité pour mettre à  l'eau à  Sciotot, sans checker Siousiou. Au moment de gréer, c'était side et fort, mais une fois à  l'eau scotchés dans la barre et le vent tourne, c'est side on.
Du coup dégréage ultra rapide et on dégage à  Siouville.
On remet à  l'eau 5m 83l pour Rob, 4m 62l pour moi. Premier bord, obligée de me saborder ou de passer sur une des mecs en train de brasser dans la barre ! je repars au bord ou je retrouve BB en train d'analyser et de chercher la meilleure trajectoire Je repars, cette fois je me fais croquer comme une débutante par une mousse. Là  je sens que ça va être une grande journée baignade !!! Mais finalement même pas, je ne me suis plus faite croquer de la session même si c'est pas passé loin quand Antoine a failli me couper en deux (faudrait voir à  relire attentivement le post d'Arnaud sur les priorités )

Sinon bonne session, des surfs dans des bonnes grosses vagues, mais j'ai franchement été minée par l'ambiance et l'agressivité sur l'eau surtout sur dans les gros sets... Il fallait risquer d'aller au crash pour pas se faire taxer les vagues ! pas bon...

Rob lui est allé au crash sur un gros cutback, mais il y a laissé la cheville. Il va chez le médecin tout à  l'heure. Verdict à  venir
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 09:51

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #10
Slt Tita Ouai tiens nous au courant pour Rob stp... c'est trop moisi et pas d'bol pour lui (surtout vu son back pausé comme il nous disait!... remarque ça compensera p'têtre un chouille l'arrêt forcé...)
Hihi, sinon mdr, c'est clair que qd c'est gros comme ça, tu me verras tjs checker d'abord le plan dl'eau (rythme des séries, "objets flottants non identifiés... lol ça ma permis d'en éviter 2 en pleine tronche etc). Sinon c'est clair jamais j'aurais parié sur la houle que l'on a eu (MF s'est vautré de façon impériale et Windguré aussi, ainsi que tous les autres... )
C'était du grand et beau Siouville sauf pour "l'atmosphère sur l'eau..."
@+ sur l'eau
[i][size=small][color=000
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 10:19

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #11
Citation :

Tita a écrit:
[...]même si c'est pas passé loin quand Antoine a failli me couper en deux (faudrait voir à  relire attentivement le post d'Arnaud sur les priorités ) [...]


Et maintenant le contre point (de vue).
Je suis en backside sur une belle houle depuis Jersey (au moins), je vois 2 planchistes à  l'arret cherchant à  passer la barre à  30m devant moi et à  mon vent. La houle se verticalise, elle est bien massive (3m ?), je passe en frontside et prends une grosse vitesse dans mon pseudo bottom, je remonte mais ca casse sous le vent (comme dans du side-on), du coup roller approximatif et repassage en backside et là , j'entends un cri, quasi un feulement rauque de fauve. Je tourne la tête et que vois-je??? Une Tita à  l'arret à  10m sous le vent qui s'apprete à  gravir la vague qui n'a pas encore cassée. C'est vrai, je suis pile dans sa direction, c'est vrai, elle a eu raison de (m'en...) gueuler. Je re-bottomise approximativement pour revenir sous la vague et rentrer au bord dans la mousse jusqu'à  la taille.

La conclusion:
le code des priorités est important à  connaitre, certe j'étais tribord amure, certe j'étais en plein surf mais la priorité était clairement aux gars franchissant la barre (et quand bien même ils n'auraient pas eu la priorité, ils ne pouvaient rien faire)

DONC, mes excuses Tita.

En passant, bon rétablissement dans l'interet de Rob. ;)

Antoine
[Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 10:40

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #12
faut revoir les prio au pic aussi paske y a eu de la taxe! Meme amine j'ai ete obligé de lui faire de l'intox pour qu'il me lache la vague que je tenais depuis 300m salopiot!
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 10:44

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #13
Citation :

verhaeghe a écrit:
5h00 : pas besoin de la sonnerie du réveil, je suis déjà  sur pied........................................................................................................................................................................................................... une journée INOUBLIABLE dont je suis conscient que je suis encore loin d'avoir le niveau pour en profiter pleinement.

Antoine


Voilà  un beau C.R. qui va pas faire baisser la fréquentation parisienne du spot.
A qui qu'on dit merki les locaux à
'culés d'kiffeurs !
Togamipia
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 11:31

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #14
' tain il est impressionnant vot CR !!
Je suis passé a Siouville lundi passé voir un peu le spot y avait carton et c est vrai que c est maousse !! Ca donne envie mais ça fait reflechir ce CR ... J irai ptete cet été si c est pas trop gros et avec un spot de repli pour pas me foirer et foirer la nav des autres ....!


182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 11:47

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #15
Citation :

ric92 a écrit:
' tain il est impressionnant vot CR !!
Je suis passé a Siouville lundi passé voir un peu le spot y avait carton et c est vrai que c est maousse !! Ca donne envie mais ça fait reflechir ce CR ... J irai ptete cet été si c est pas trop gros et avec un spot de repli pour pas me foirer et foirer la nav des autres ....!




Je suis ton homme si tu veux jeune padawan.

Maître Toga.
Togamipia
Anonyme  

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #16
super session pour moi aussi...

après avoir tenté le coup au Rozel, finalement trop on et déventé, on dégrée (3 voiles et 3 planches excusez du peu) et on se ramène à  Siouville...

Pour ce qui est de la suite, tout à  été dit des grosses mémères et du monde sur l'eau...

allez, je suis sûr que vous voulez savoir maintenant... bilan de la journée, (à  part le back): fracture du péroné, 6 semaines d'immobilisation. Je vais tous vous pourrir à  mon retour!!!!
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 13:12

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #17
:O:O:O caramba fracture !!!
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 13:15

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #18
ok ...à  quel endroit de la cheville (au dessus ou dessous maléolle) ?
'a me rappelle qqchose...qd j'ai vu la taille de ta cheville et que malgré ça tu semblais pas trop souffrir une fois hors de l'eau (t'as entendu le crac à  l'impact ?)...meme symptomes que moi...pas de déplacements je suppose...

par contre attends toi à  ce que ça se réveille sévèrement dans une bonne semaine qd le sang va re irriguer les tissus.
Programme piqure d'anti coagulants ?

je veux pas te miner le moral mais moi j'avais eu 6 ou 7 semaines de platre et au total pres de 4 mois sans planche...et une rééduc un peu pénible.

C'est la tuile...merde. Bon, tu vises retour mi octobre...

courage mec.
Image redimensionnée
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 13:30

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #19
Bon courage Rob ! Keep the Faith (comme le chante John Bon Jovi !)

J'imagine qu'on te verra quand même derrière l'objectif lors des sessions à  venir.
Togamipia
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/07/2007 13:32

Re: CR Siouville 1er juillet 07 brrrrhhh... ;-) #20
Citation :

Rob a écrit:
super session pour moi aussi...

après avoir tenté le coup au Rozel, finalement trop on et déventé, on dégrée (3 voiles et 3 planches excusez du peu) et on se ramène à  Siouville...

Pour ce qui est de la suite, tout à  été dit des grosses mémères et du monde sur l'eau...

allez, je suis sûr que vous voulez savoir maintenant... bilan de la journée, (à  part le back): fracture du péroné, 6 semaines d'immobilisation. Je vais tous vous pourrir à  mon retour!!!!


Bon courage et surtout bon rétablissement.

Dans ton malheur, ce sont les semaines statistiquement les moins ventées que tu vas manquer.

La bonne nouvelle Tita, c'est que maintenant tu as un coach/cameraman/photographe attitré

Antoine
[Image redimensionnée