Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 16:54

Re: CR Sciotot jeudi 21 #41
Citation :

Tita a écrit:
j'ai été étonnée de ne pas te voir là  bas...

et puis tu vas augmenter ton nombre de nav' et apprécier d'autant plus les vagues normandes à  ton retour Tu ne crois tout de même pas qu'on va te plaindre en plus


héhé c'est clair que j'serai pas à  plaindre, je serai en plus à  2 minutes (à  pied probablement) d'un lac navigable (assez petit mais pour le soir en semaine, c'est impec)

hier j'étais bloqué par mon déménagement, camion loué et personnes réquisitionnées...y a plus qu'à  esperé un bon coup la semaine prochaine ou en aout !!!
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 17:48

Re: CR Sciotot jeudi 21 #42
nil j'espere que c'est pas le lac de la ramée dont tu parles paske il y a jamais de vent la bas il parait
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #43
Citation :

NILUjE a écrit:

héhé c'est clair que j'serai pas à  plaindre, je serai en plus à  2 minutes (à  pied probablement) d'un lac navigable (assez petit mais pour le soir en semaine, c'est impec)


Quel lac, la Ramée ?
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #44
Citation :

sailpower a écrit:
nil j'espere que c'est pas le lac de la ramée dont tu parles paske il y a jamais de vent la bas il parait


pffff.... mauvaise langue, t'y as jamais planté ton aileron

non du vent y en, mais en rafales et faut pas les rater. Un peu le genre : tu passes de 3 nœuds à  28 nœuds puis à  12 nœuds en moins d'une minute...
c'est un très bon entraînement tactique pour la régate et pour travailler l'équilibre ça doit être top.
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 18:19

Re: CR Sciotot jeudi 21 #45
mouarf, je pensais pas qu'il y avait un lac dans toulouse ;)

Non, en fait mon école n'est pas à  Toulouse même, mais à  Revel (50 bornes à  l'ouest, un peu au nord de la ganguise). Et le lac à  proximité, c'est st férréol (tout petit mais à  priori venté)
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: CR Sciotot jeudi 21 #46
Ah ça va alors, Saint Ferréol c'est pas mal du tout, je me souviens qu'à  l'époque où je ne faisais pas de planche mon père y allait assez souvent.

Par contre si t'es à  Revel, c'est pas tout près pour aller faire la fête à  Toulouse...
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 21:11

Re: CR Sciotot jeudi 21 #47
Citation :

Tita a écrit:
Citation :

sailpower a écrit:
nil j'espere que c'est pas le lac de la ramée dont tu parles paske il y a jamais de vent la bas il parait


pffff.... mauvaise langue, t'y as jamais planté ton aileron

non du vent y en, mais en rafales et faut pas les rater. Un peu le genre : tu passes de 3 nœuds à  28 nœuds puis à  12 nœuds en moins d'une minute...
c'est un très bon entraînement tactique pour la régate et pour travailler l'équilibre ça doit être top.


ca c'est clair lol et je suis pas pres de le mettre mais je me souviens que vous en faisiez pas que des eloges avec hook :D:D:D
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 21:12

Re: CR Sciotot jeudi 21 #48
Citation :

verhaeghe a écrit:
Arnaud se la donne bien au surf en réussissant à  être bien placé, toujours sur la plus grosse, toujours là  ou la section est la plus longue. Il réussit à  enchainer des séries de 5 roller/bottom là  je ne réussi qu'à  en faire 2. Salaud! ;)


J'ai été franchement impressionné par l'aisance d'Arnaud à  être bien placé, ne pas perdre de terrain malgré le vent très léger et à  enchainer les surfs.

Sur la fin de la session, alors que j'étais dégouté de caper comme une quiche, je lui ai prêté ma planche histoire de voir si mes réglages étaient bons ou si... Verdict sans appel, mes réglages étaient bons...

Arnaud en voulait particulièrement ce jour car quand il était quasiment tout seul l'eau pour cause de vent trop léger, il se tapait de grands surfs puis remontait, tel Cisif, la plage à  pied avec la planche sur la tête.
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2007 22:20

Re: CR Sciotot jeudi 21 #49
Salut à  tous,

j'arrive un peu après la bataille, fallait rattraper la journée de boulot...

Bon désolé, mais là  vous m'avez coupé toute envie de partager quelquechose de sympa, j'en reste là ...

Je m'étais déjà  prononcé sur les digressions aussi inutiles que nuisibles dans ce forum (d'où qu'elles viennent, d'ailleurs...), vous connaissez mon point de vue.

Arnaud.

Ps : merci pour les photos stéphane, et merci à  mes covoitureurs et co-vagueurs pour cette (très) bonne journée.
libre penseur