Re: Nouveau sur windsurfjournal: une petite camera
un pote a deja testé ce produit acheté direct en angleterre il y a qlq mois. La qualité est assez moyenne, enfin le probleme vient surtout du fait que l'angle d'ouverture est assez restreint et que l'on peut pas mettre de filtre
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
pou peu que tu ai le cam qui va bien, 'en a des tres tres bien pour nettement moins cher, mon frangin en a une terrible et il l'a payer moins de 200 € , dans les 150 si je me souviens bien et les images sont excellentes
attention aussi pour aller dans l'eau il faut en fait la bricoler un peu car il manque un joint essentiel il parait. il y a 2 -3 modif a faire avant de pouvoir l'immerger en toute securité
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Citation :
sailpower a écrit: attention aussi pour aller dans l'eau il faut en fait la bricoler un peu car il manque un joint essentiel il parait. il y a 2 -3 modif a faire avant de pouvoir l'immerger en toute securité
Si tu peux avoir quelques précisions sur le sujet je suis preneur, cela m'évitera peut être de flinguer la camera à la première nav...
C'est pas normal qu'il faille bricoler un produit annoncé "étanche jusqu'à 3 mètres" avant de le mettre à l'eaué¦
De plus WJ l'annonce "antichoc", or dans le manuel US, au chapitre "Camera Precautions", il est mentionné "ATC-2K is not shock-proof. You should avoid dropping it.".
Moi j'ai un lecteur MP3 étanche oregon et je vous dis tout de suite c'est pas de la super came. Ok c'est étanche, quoique j'ai vu l'avis d'une nageuse qui se plaint que les joints résistent pas au chlore, mais la qualité onore est d'un dégueu ! Remarque avantage : inutile d'encoder en >64kbits on ne voit pas la différence !
KIBLAND : en cas de VPC tu as 7 jours pour restituer l'article même sans motif.
Ces cours extraits ne m'ont pas convaincu de l'utilité de cette caméra. ----- Sail, si le gars qui met ça en ligne est un de tes copains, dis lui, à moins qu'il ne le sache déjà , que s'il veut empêcher le listage de tous les fichiers dans un dossier donné de son site, il suffit de mettre dans ce dossier une page blanche "index.html"
rassure toi...
1/ c'est pas normalement des url diffusé sur le net 2/ c'est un informaticien alors ce genre de chose il connait si il l'a pas fait c'est pas innocent 3/ ...
Pour info wj revend en fait la plupart des objets de la boutique de flysurf.com, c'est pour ca qu'on retrouve cette cam sur wj vu qu'elle est depuis peu sur flysurf...