Il a même pas perdu son chapeau !!!
Sinon, hier matin, arrivée sur Hookipa vers 11h. Le vent est assez light, les vagues toujours grosses .... Nath, Arnaud et Steph filent sur Spreks, je garde ma board.
Scéance photo + questions existencielles "j'y vais or not j'y vais ?", je décide d'y aller. Pas de gars avec du matos de location à l'eau. Un suisse avec qui on a sympathisé se jette avec moi. 4.2 pour lui, 4.7 pour moi. ll part, rase les blocs, se fait brasser dans une série pas trop grosse heureusement, et finit par passer la barre. Retour à la plage pour Olivier (le Suisse). Mon premier passage de barre se passe pas mal, 2 ou 3 A/R, un petit surf (cf photo : Chris à droite, Robby au milieu
). Je rentre au bord. Olivier me lâche pour Sprecks, sous toilé et pas trop rassuré.
J'y repars, je repasse la barre, et commence à prendre confiance. Rigolo de croiser Robby sur le spot ! Et puis ce qui devait arriver arriva : passage de barre, je vois un set qui rentre, je me dis aller j'y vais ça n'a pas l'air trop gros ... erreur !!!! Je passe la première un peu à l'arrache, je vois la 2eme qui lève bien raide et casse devant moi, j'abat pour viser la mousse, je passe mais me fait méchamment secouer et tombe. Robby est en train de surfer la 3eme; c'est un bon set, je vais bouffer. Impossible de tenir le matos ! Un peu de natation, et retour au bord pousser par les vagues sans même remonter sur mon matos, en rasant les blocs. Bilan : une bonne béquille dans la cuisse avec le mât, un orteil bien coupé et une latte cassée. Je m'en sors pas trop mal ==> direction Sprecks !!!
Fallait essayer ! Les gars sur place disent : c'est cool, cette année, il y a des vagues en mai ! Un poil gros pour les touristes quand même !!!! Il y avait un bon logo high dans les séries !
Aujourd'hui, je retente si c'est un poil moins gros !
Chris