Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Ambassadeur Lorch board & Ka Sails #1
Et oui voila, je le sais de puis quelque temps mais je n'avais pas eu l'occas de vous le dire vu que je n'avais pas le net.
je suis donc depuis quelque temps ambassadeur des marques lorch board marque allemande de planche, skis et snowboard; & Ka Sails marque de voile australienne.
Donc dès le printemps, et meme avant je change progressivement de matos, je commence donc par m'équiper de petites voiles (3.7; 4.2; 4.7) et prochainement une nouvelle planche devrait rejoindre mon quiver... Pour ceux qui voudraient essayer ce matos ce sera possible au hasard de nos rencontres sur les spots, et de nos covoiturages.
Mais ne nous enflamons pas trop car je ne rentre pas sur la région parisienne avant fin avril normalement.

A+ donc
Quentin
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/03/2007 23:28

Re: Ambassadeur Lorch board & Ka Sails #2
Super ! Bravo ! Jesuis content pour toi
----------
PS
Est-ce que tu leur a dis que tu allais tout cassé dans 4m onshor e à  Siouville dès que tu pourras à ;)
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/03/2007 06:46

Re: Ambassadeur Lorch board & Ka Sails #3
Euh, il vaut mieux qu'il ne casse pas tout. Quentin est ambassadeur pas sponsorisé, nuance. En fait je crois que tout le matos est acheté par Quent1 mais a prix coutant. Charge à  lui de le revendre à  la fin de la saison.

Me trompe-je?

Cependant, c'est un bon départ surtout avec Lorch, une marque plutôt haut de gamme de l'autre coté du Rhin qui y est trés connue.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Anonyme  

Re: Ambassadeur Lorch board & Ka Sails #4
c'est exactement ça laurent, j'achète bel et bien mon matos mais à  un tarif préférentiel, je ne saurai pas dire si c'est un prix coutant ou non mais ça reste très interessant.
En tout cas, pour l'instant, j'ai hate que le printemps soit là  pour essayer mes nouveau jouets
a+
quentin
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/04/2007 20:49

Re: Ambassadeur Lorch board & Ka Sails #5
Prix coutant c'est environ 1,8 pour du matos de l'année