Je suis motivé pour un Crotoy ou un Boulogne samedi. Le vent est annoncé plus fort à Boulogne mais je ne sais pas si l'orientation sud-sud ouest reste gérable sur ce spot. Peu de pluie au Crotoy, pas de pluie à Boulogne. Des partants?
Le vent est annoncé plus fort sur la plage 11h - 15h. Ça te va si on se retrouve plutôt vers 10:00? Et descendante ou étal (ou montante) qu'est-ce que ça change sur Boulogne? Mais je n'ai pas trop de contrainte au final donc c'est juste une suggestion.
Je suis assez partant, plutôt assez tôt car je dois être de retour pour 19h30 dernier carat (départ 17h). Je verrai demain matin les dernières prévisions.
cyberfastfred a écrit : Je suis assez partant, plutôt assez tôt car je dois être de retour pour 19h30 dernier carat (départ 17h). Je verrai demain matin les dernières prévisions.
Je n'avais pas vu le coef de marée à 101 et la marée haute à 12H23. Ca ne vas pas être praticable à midi. Je m'abstiens.
Les prévisions semblent se renforcer, je me tâte pour Le Crotoy mais je ne me rends pas compte des conditions de navigation avec le gros coefficient de marée, météo France indique une vigilance jaune vague submersion…
Déjà fait par plus de 100 de coef. A marée haute, il n'y a presque plus de plage. J'ai un souvenir de vagues assez sympa en remontant vers la sortie de la baie (pas trop loin quand même). Il n'y aura pas de vague de submersion vu l'orientation de la baie. Il faut toujours penser au courant à marée descendante, mais je ne vois pas de problème particulier à naviguer tant que l'on reste à distance raisonnable du point de départ.
Ok, merci pour ces infos! Je pense y aller dans ce cas. Est-ce qu’il y a des motivés? Par contre je n’ai pas de place dans la voiture ou alors il faut se serrer au max et pas prendre trop de matos. LX