Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 06:12

Re: protection de post #41
Citation :

golgoth21 a écrit:


Je n'ai aucuns scrupules à  avertir un membre qui deviendrait trop virulent gratuitement. l'avertissement pouvant se transformer en "ejection pure et simple" avec banissement de l'adresse IP"

Dites-moi ce que vous en pensez.

Laurent je te cite mais pour m en prendre a ceux qui ont crée cette situation et ceux qui t ont solicité (car visiblement ce rappel t enchante pas) :je trouve cela MINABLE et LAMENTABLE !! J ai pas envie de lire ce qu il y a au dessus .Le pere FOUETARD JE L EMMERDE et je l ai tjrs emmerdé .J ai pas besoin qu on m avertisse ou qu on me menace pour bien me comporter .Les censeurs je les veux pas dans mes loisirs ils nous font deja assez chié dans les tribunaux et notre quotidien.
Qu un mec nous fasse son caca nerveu pour dire exactement le contraire apres ,voir post precedent ,ok. C est son droit .Mais on va pas commencer a menacer tout le monde et organiser un vaste systeme de flicage .
A bon entendeur !
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 06:44

Re: protection de post #42
huhuhuhuhuhuh ça c'est envoyé !!!.

Je te rassure (enfin j'espère), le pere fouettard a rencontré la mère noel, ils ont eu un fils, JEAN BALTHAZARD !!!!!! yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

excusez-moi, je m'égare....

Bon, j'essaye quand même de te rassurer : afficher une règle de bonne conduite à  titre indicatif ne fait pas une politique d'aseptisation.

Et pour que j'applique ce qui t'a herissé, il faut vraiment que le gugusse aille trés loin car je suis plutôt du genre flegmatique.

Tout ça pour dire que je suis pour la modération à  dose homéopathique, la preuve, je ne m'étais même pas rendu compte du dérapage enoncé par Bouli.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 06:58

Re: protection de post #43
T as ete super vite Laurent!!Je revennais mettre une touche de modération a mon poste car j avais les boules mais je voulais blessé personne et je vois que t es deja levé!!
Bon ben l important c est que l idée soit bien comprise
Bonne journée !
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 07:46

Re: protection de post #44
tu t'es levé du pied gauche ?
Anonyme  

Re: protection de post #45
j ai peur que tout ceci cré une petite cassure

en tout cas une chose est sur, a ce jour aucun envie de poster içi

l ambiance qui y regne est bien trop froide

a bientot (la je crois que je boude ric !!!)
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 08:10

Re: protection de post #46
Bon, et bien moi, j'ai pensé un peu la même chose que Ric mais j'ai écrit que j'étais d'accord car j'ai aussi pensé qu'il faudrait pousser le bouchon très loin, sans doute au delà  de toute mesure, pour que Laurent banisse une IP.
Personnellement, je pense qu'il faut arrêter de théoriser sur la manière de poster au kiff... Je retiens qu'un recentrage sur la planche n'est pas une mauvaise chose. Je note comme l'a dit plus ou moins Antoine (le «plus ou moins», c'est pour éviter de lui faire tenir des propos qu'il n'aurait pas pensé) que partageant un peu plus que notre passion, certaines remarques ou petites dérives entre potes sont plus ou moins inévitable.
Anonyme  

Re: protection de post #47
Citation :

ric92 a écrit:
pour m en prendre a ceux qui ont crée cette situation et ceux qui t ont solicité (car visiblement ce rappel t enchante pas) :je trouve cela MINABLE et LAMENTABLE !! J ai pas envie de lire ce qu il y a au dessus .Le pere FOUETARD JE L EMMERDE et je l ai tjrs emmerdé .
Qu un mec nous fasse son caca nerveu pour dire exactement le contraire apres ,voir post precedent ,ok. C est son droit .Mais on va pas commencer a menacer tout le monde et organiser un vaste systeme de flicage .
A bon entendeur !


moi je veux juste savoir de qui tu parles ric ,enfin je veux surtout savoir si c'est de moi que tu parles .
parce que 1 si c'est le cas ,c'est que ta rien compris en tout cas à  ma demande et en plus j'ai parlé que pour moi et au nom de personne ,moi je suis revenu sur rien du tout et jai jamais dis de ne pas aborder tout sujet ou stoper la deconnade .
tiens je vais te donner un exemple ,tu vois au restaurant tu manges et en boite de nuit tu danses ,deux choses tres bien ,mais diffrentes ,alors pour eviter de danser au restaurant et manger en boite de nuit ,ben pourquoi pas faire deux endroits VOILA MOI CE QUE JAI DEMANDE avoir deux endroits ,sur le forum principal on essaye de ce tenir au sujet de planche (celui qui me fait venir sur le kiff)et l'autre ben chacun peu raconter sa vie ou parler du sujet qu'il souhaite c'est tout .
maintenant moi j'ai jamais ete incorrect avec personne !!
*ps si c'est bien de moi que tu parles
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 08:21

Re: protection de post #48
Citation :

mechouille a écrit:
j ai peur que tout ceci cré une petite cassure

en tout cas une chose est sur, a ce jour aucun envie de poster içi

l ambiance qui y regne est bien trop froide

a bientot (la je crois que je boude ric !!!)


Ca sert a rien Mechouille il n est aucunement question de personne... Tout le monde aime la planche ici ya pas d ennemi.Faut profiter de la liberté qu on a comme d un bien precieux ....
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re: protection de post #49
Citation :

mechouille a écrit:
j ai peur que tout ceci cré une petite cassure

en tout cas une chose est sur, a ce jour aucun envie de poster içi

l ambiance qui y regne est bien trop froide

a bientot (la je crois que je boude ric !!!)


ben je vois pas pourquoi ca prend une tournure pareil ,il y a rien de grave a demander une section libre expression ,enfin je pense pas ,on remet pas en cause ses potes ni le kiff à  demander ca ,faut arreter les gars il y a pas mort d'homme .
il suffit de dire oki pour ou contre et voila on en parle plus ,c'est quoi ce delire ,c'est quand même pas la premiere fois que quelqu'un fait une suggestion sur le site ,ou alors on a vraiment pas compris ma demande dsl
Francois Francois
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 14/11/2006 09:32
  • De HERBLAY (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 84
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 09:42

Re: protection de post #50
grrrr

C'est vrai que ça se refroidit. Vivement le mois de mars. Je vais peut être attendre encore un peu (et vous rencontrer sur l'eau) avant de faire mon premier co-voiturage....
Mais c'est aussi peut être parceque j'ai vu la dernière version de massacre à  tronçonneuse y a pas longtemps...

mais je dévie...pardon
Anonyme  

Re: protection de post #51
il sagit plus d'un coup de geule qu autre chose ...

le kiff m as permis de rncontrer de sgens sympa, et avec qui nav

le forum est la pour organiser le tout

sur le kiff je viens chercher l organisation du covoit, mais pas seulement.

Le forum sert de base pour des debats en tout genre

le topic RBSC en est le parfait exemple et je pense que c est ce topic qui as generé celui ci

comme le disais Laurent, lorsque un post partais trop en vrille il el recadrais

mais le banissement des IP non merci, y a DW pour ca !!!
et surtout que je ne pense pas que ce soit la meilleur solution, car cela voudrais donc dire que l kiff est comme tout les autres forums ... et ce n est a mon gout pas le cas

bref j aimerais que le kiff revienne comme avant, avec parfois des post qui parte mal et d autre qui finisse bien

aller y a du zef ce we, aller nav et lundi tout ceci sera terminer

pour info sur la vendée y a carton plein pour tout l we, je me serais bien laisser tenter mais un graos anniv m en empeche (pour une fois qu eje suis bloqué sur Paris ....)
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 10:14

Re: protection de post #52
Voila !!!
J appelle Bouli a midi au tel et comme ça plus personne ne fait la gueule et on pourra se rechambrer tranquilement apres les nav de ce WE !!!!


182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 13:51

Re: protection de post #53
Moi je suis pour qu'on réintroduise la peine de mort pour la gestion des forums.
à” mon bateauhoho
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 14:59

Re: protection de post #54
Citation :

Olivier a écrit:
Moi je suis pour qu'on réintroduise la peine de mort pour la gestion des forums.






Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/02/2007 15:04

Re: protection de post #55
Citation :

Olivier a écrit:
Moi je suis pour qu'on réintroduise la peine de mort pour la gestion des forums.



Voila on s engueulera plus!!
Vaut mieux un bon boureau qu un pere fouetard timide !!
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos