Bonjour, J'y serai mais je ne suis pas certain de pouvoir covoiturer. Je risque d'avoir la contrainte de devoir partir assez tôt de la base (16h30). J'en saurai un peu plus cet après midi.
Je suis motivé aussi pour une bonne session si les conditions se maintiennent. 9h à l’île Adam du coup? Si pas assez de place je peux prendre ma voiture mais matos sur le toit. Question, je fais 80 kg, quel volume conseillez-vous pour BTS? J’ai 120 l et 95 l.
Pour t'aider à choisir le volume de la planche il faut savoir qu'on risque d'avoir de 18 à 30 kts toujours irrégulier. L'eau est froide les bords sont courts 600 m maximum. Si je ne devais prendre qu'une planche à voile ce serait une 100 l de slalom pour mes 68 kilos soit 30 litres de plus que mon poids de corps. Après ça dépend de ta forme physique de ton niveau...Pour info il faut payer 10€ de droit d'entrée et pour ce prix tu as droit à une douche chaude. A demain Ont confirmé Rémi Phil95 LXD Golgoth
Cyber mais peut-être seul
Probable Kiffersurprise
Thier95 non
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
C’est noté! Niveau ok mais pas navigué depuis novembre, et besoin de m’entraîner au jibe, je vais prendre ma 120 l, peut être un peu gros mais bon… Merci pour les conseils. A demain