Alors c'est un peu (ou très ^^) égoïstement que je vous propose un premier apéro ce mois de décembre car dès le 29 décembre je serais de retour sur ma belle île de Guadeloupe (où vous êtes tous/toutes les bienvenues d'ailleurs ;) ). Du coup, qui serait motivé/dispo ce samedi fin d'aprem/ soir (le 17 décembre) ? Heure à définir et lieu aussi mais surement centre de paris et promis je fais le max pr vous ramener soleil et chaleur (ou au moins du rhum hahaha)
J'espère vous voir nombreux ca fait longtemps :D , en théorie seront présents, Marine, Gilles, Flo et Thomas!
Legrouxfamily a écrit : Le titre annonçant un apéro à une date passée ne va pas encourager à lire le post, et donc à y participer... Je ne pourrai pour ma part
Le p'ov Yann a les neurones qui ont dû geler à Collignon lors de sa dernière sortie à des températures indécentes....
Il faut lire partie 1 et non 1er décembre...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
fantomarc94 a écrit : Vous envisageriez de faire ça où et à quelle heure pour info ?
Bonne question. Maito ?
je me serais bien tenté un bar "Glisse" (non, pas ceux avec du pole dance...) genre lasurferie.com ou www.surfandthecity.fr/gravity-bar-ladrenaline-a-paris/ jamais fait - peut-être un Kiffeur connait ? fô probablement pas avoir peur de croiser des kiteux ou surfeurs... mais j'avais bien envie de voir à quoi ressemblait...
autant pour moi apparement le bar du 11eme a fermé pour laisser place à un nouveau bar sur les quai du 13eme apparement donc je ne connais pas le nouveau
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande