Il y avait une petite fenêtre de prévisions à chopper. On a tenté et bien nous en a pris. Avec Pierre et Mckoy nous sommes arrivés sur le spot à 15h15. à‡a navigué déjà en 4,6 avec des vagues sympathiques de 1m à 1m50. Je mets à l'eau en 5,2 bien toilé je profite d'une bonne heure et demie de descendante. Ensuite le vent baisse un peu mais je suis toujours bien en 5,2, le soleil arrive et encore une bonne heure à naviguer sous le Soleil. Bien heureux de cet demie rtt de voleur. Fin de session à la friterie avant l'autoroute et arrivée à l'île Adam vers 22h il faisait encore jour. ðŸ‘ðŸ»ðŸ¤™ðŸ»
Bien joué les gars. Surtout par ces temps de disette en matière de vagues. J'avais suivi les prevs, la fenêtre de tir était courte mais vous étiez pile dans le bon créneau. !! Purée elle est tellement loin que je ne me souviens pas de ma dernière session à Wiwi !!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
C'est vrai que les prévus laissaient espérer moins que ce que nous avons eu. Pour le PAS nous avons un peu échangé à ce sujet. Mais on était plus motivé à échanger sur Moulay et Maurice qui sont nettement plus SEXY. 😜
Vous avez pu constater que WG propose de nouveaux modèles. J'ai fait une compilation des différentes prèvs WG pour votre session et à la fin, j'ai ajouté le BMF. Qui était dans le vrai ?