je confesse ici quelques "3a" à Maurice... pas tjs facile de voir le gars au vent qui est sur la houle depuis longtemps (et puis j'ai tendance à me dire "y'a moyens de la surfer à deux cette vague"
ca me rappelle une vague à wiwi ou en toute bonne foie je n'avais pas vu Yann Sune , qui est arrivé à fond sur moi en me gueulant dessus
Bah moi je faisais plutôt la règle des surfers, par rapport au peak après j'avais déjà entendu ces règles lors des covoit mais tt le monde n'à pas ton expérience sail (ou ton âge avancé 😂)
La 2BB le gus en jaune passe par dessus la vague sur laquel est deja le type en voile rouge et se place a son vent. Il n'est pas prioritaire car quand tu rattrapes une vagues par derrier sur laquelle quelqu'un est deja que tu sois au dessus ou en dessous et bien ca s'appeller taxer bien en regle!
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
oui.... toute la stupidité du truc... en kite c'est celui qui surf qui est prioritaire sur celui qui sort.. d'ou une certaine confusion pour les kiters qui ne comprennent pas qu'il faut degager quand un windsurfer essaye de passer la barre ou jumper........
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
pas super d'accord avec la règle de priorité concernant celui qui est au vent. Moi j'applique celle du surf, à savoir, celui qui est le plus près du peak, ça évite la confusion quand on surfe backside (ce qui arrive pas tous les jours à deux sur la même vague, je suis d'accord :) )
Paquitomicorazon a écrit : pas super d'accord avec la règle de priorité concernant celui qui est au vent. Moi j'applique celle du surf, à savoir, celui qui est le plus près du peak, ça évite la confusion quand on surfe backside (ce qui arrive pas tous les jours à deux sur la même vague, je suis d'accord :) )
C'est pour ça que c'est le " bor..."!!! Chacun fait ce qu'il veut!!!
'a me déculpabilise!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"